Naruto et Hinata marchèrent sous les fleurs de cerisiers, le printemps qui s'annonçait maintenant.Le jour J approchait à grand pas, et ils comptaient profiter de ces moments calmes avant le début du brouhaha.
Ou du moins, avant que leurs témoins et demoiselles d'honneurs respectives ne viennent les séparer.
Car oui, il leur a été dit que la veille de leur mariage, les futures mariés ne pourraient pas se voir,
devant se concentrer pleinement sur leur préparation individuelle.Ils profitaient donc du rire des enfants qui résonnait autour d'eux. De la paix qui régnait.
Mais Naruto se mit soudainement à éclater de rire, comme le jour où il ont commencé à se parler de leurs souvenirs.
Il ne s'arrêtait pas, ce qui contamina Hinata. Elle finit par se mettre à rire aussi, et personne autour d'eux ne comprenait pourquoi.
Naruto, lui riait aux éclats, et cela remplit de joie Hinata, même si elle ne savait pas pourquoi il riait.
En fait, il continuait à rire parce qu'elle l'avait suivi dans son rire. Il voulait lui dire pourquoi il riait, mais dès qu'elle avait commencé à rire aussi, il n'avait plus pu s'arrêter.
Voilà, ils étaient là, comme deux maboules, à rire aux éclats, devant des passants qui les fixaient
bizarrement.Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils réussirent à se calmer tous les deux, les larmes
perlant au coins de leurs yeux.Naruto put enfin, après avoir repris son souffle, expliquer à Hinata pourquoi il s'était mis à rire
comme ça._Hinata, tu te souviens de ce jour là? Le jour où tu t'es interposée entre moi et Pain, la première
fois que tu m'as dit que tu m'aime. Sourit-il repensant à ce moment._Le jour où j'étais prête à donné ma vie pour toi? Pour te protéger à tout prix? Humm ça me
revient. Dit-elle souriant doucement.𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌
Le combat faisait rage à Konoha. Les bâtiments en ruine et la terre tremblant sous les assauts de Pain. Naruto, immobilisé par des récepteurs de chakra , se trouvait à la merci de son ennemi.
Hinata, le voyant en danger, ne réfléchit même pas, une détermination nouvelle s'emparant d'elle.
''𝑁𝐷𝐴: 𝐽'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑢𝑢𝑐𝑖𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑜𝑛! 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐œ𝑢𝑟 𝑎𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖 𝐻𝑖𝑛𝑎𝑡𝑎!"
Malgré les avertissements de Ko et les cris de ses camarades qui tentaient de la retenir , elle s'élança sur le champ de bataille disant qu'elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, pas cette fois.
"Je ne te laisserai plus approcher de Naruto!" Cria t-elle en se plaçant entre lui et ce dernier.
Pain se dit que c'était du renfort tandis que Naruto lui fut surpris de la voir devant lui.
Il lui criait de s'en aller, qu'elle ne devait pas être têtu et quitter l'endroit. Que Pain pouvait la tuer, car il était très dangereux.
Mais Hinata ne voulait pas bouger, elle était prête à tout pour protéger Naruto.
"C'est grâce à toi que j'ai pu changer tu sais! Ton sourire m'as sauvée, et m'as transformé à jamais. Je n'ai pas peur! Je t'aime Naruto, de toutes mes forces." Lui avait-elle dit avec courage.
VOUS LISEZ
These memories that have built our history
Fanfiction_Vive les mariés! Acclama la foule _Je savais que tu pouvais le faire Hinata!! Lui cria Kiba _Toutes mes félicitations!! Hurla Sakura Et vinrent plusieurs autres acclamations et félicitations de leurs amis, des Kage, de leurs sensei et de leurs...