Un soir paisible au QG des Avengers, les super-héros se rassemblent pour discuter de la prochaine mission. Cependant, Tony Stark, alias Iron Man, décide soudainement de changer les choses.
Et si, au lieu de combattre les méchants ce soir, on organisait une soirée karaoké? propose-t-il avec un large sourire.
L'idée est accueillie avec enthousiasme par les autres membres de l'équipe. Thor, Hulk, Captain America, Black Widow et Hawkeye se joignent à Iron Man pour commencer à planifier la soirée.
Iron Man met en place un système de karaoké high-tech dans la salle de réunion du QG. Thor est chargé de trouver les meilleures chansons rock à interpréter, tandis que Black Widow organise les costumes et les accessoires pour que tout le monde puisse se déguiser comme ses chanteurs préférés.
La soirée débute et les Avengers se préparent à montrer leurs talents cachés en chant. Thor entame le bal avec une puissante interprétation de Thunderstruck d'AC/DC, suivi de près par Hulk qui surprend tout le monde en chantant I Will Always Love You de Whitney Houston avec une voix incroyable.
Captain America opte pour une chanson patriotique en reprenant Born in the USA de Bruce Springsteen, tandis que Black Widow impressionne tout le monde avec sa version sensuelle de Toxic de Britney Spears.
Hawkeye décide de sortir de sa zone de confort en interprétant I Want It That Way des Backstreet Boys, et Iron Man clôture la soirée avec une performance épique de Bohemian Rhapsody de Queen.
Après avoir chanté et dansé toute la nuit, les Avengers se sentent plus unis que jamais. Ils réalisent qu'ils peuvent aussi être des héros en dehors du combat, et que le pouvoir de la musique peut les rassembler d'une manière unique.
Alors que la soirée touche à sa fin, ils se remémorent les moments forts de la soirée. Thor se moque gentiment de Hulk pour ses talents vocaux cachés, tandis que Black Widow et Captain America partagent un moment complice en chantant une ballade ensemble.
Iron Man se sent particulièrement ému par cette soirée. Il réalise que, malgré leurs différences et leurs responsabilités en tant que super-héros, les Avengers sont vraiment une famille. Il fait un discours chaleureux pour remercier ses amis pour cette soirée mémorable.
Alors que le soleil se lève sur le QG des Avengers, les super-héros se séparent avec la promesse de se retrouver bientôt pour une nouvelle aventure. Car après tout, même les plus grands justiciers du monde ont parfois besoin de se détendre et de s'amuser.
Et c'est ainsi que les Avengers ont organisé la soirée karaoké la plus épique de l'histoire, prouvant une fois de plus que l'amitié et la solidarité peuvent venir à bout de n'importe quel défi, que ce soit sur le champ de bataille ou sur une scène de karaoké.
VOUS LISEZ
One-shots Marvel écrits par une ia
Historia CortaUne série de one-shots sur l'univers Marvel, qui n'ont aucun sens, écrits par l'intelligence artificielle.