Les Avengers à Disneyland

1 0 0
                                    


Il était une fois, dans une galaxie lointaine, les Avengers se sont réunis pour une mission spéciale. Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Hulk, et même Spider-Man avaient été convoqués par Nick Fury pour affronter une menace imminente. Mais cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'une mission de sauvetage ou de combat contre un super-vilain. Non, cette fois-ci, les Avengers allaient à Disneyland ! 

Nick Fury leur avait expliqué que les super-héros avaient besoin de temps pour se détendre et recharger leurs batteries. Après tout, même les plus grands défenseurs de la Terre méritaient une pause de temps en temps. Les Avengers étaient ravis à l'idée de passer une journée à s'amuser ensemble, loin du stress et des dangers de leur quotidien. 

Une fois arrivés à Disneyland, les Avengers étaient émerveillés par la magie qui régnait dans le parc. Iron Man était fasciné par les attractions futuristes, Captain America se sentait comme un enfant devant toutes les animations, Thor était impressionné par les décors dignes des royaumes d'Asgard, Black Widow analysait chaque recoin du parc en mode espionne, Hulk était excité à l'idée de tester sa force dans les nombreux jeux, et Spider-Man sautillait d'un endroit à l'autre, tel un véritable acrobate. 

Ils commencèrent par faire un tour dans le Château de la Belle au Bois Dormant, où Thor se sentait particulièrement à l'aise dans ce décor féerique. Puis, ils enchaînèrent avec Big Thunder Mountain, où Hulk était tellement excité qu'il n'arrêtait pas de crier Hulk smash ! à chaque virage. Iron Man et Captain America se lancèrent dans une course endiablée à bord du Labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles, tandis que Black Widow se glissait discrètement dans les coins sombres pour repérer d'éventuelles menaces. 

Après avoir fait le tour des attractions, les Avengers décidèrent de se restaurer au restaurant de Ratatouille. Iron Man commanda un repas géant pour satisfaire son appétit d'acier, Captain America préféra un plat typiquement américain, Thor opta pour un banquet digne des dieux, Black Widow se contenta d'une salade légère pour rester en forme, Hulk avala tout ce qui se trouvait sur la table en un seul coup, et Spider-Man jonglait avec ses assiettes en rigolant. 

Alors qu'ils se régalaient, un cri retentit soudainement dans le parc. Les Avengers se regardèrent, prêts à intervenir en cas de problème. Mais le cri provenait en réalité d'un petit garçon perdu, en train de pleurer. Sans hésiter, les super-héros se levèrent de table et se précipitèrent vers lui pour le réconforter. Iron Man lui donna un tour de manège gratuit, Captain America lui offrit un tour de train, Thor lui raconta une histoire de courage et de bravoure, Black Widow le rassura en le prenant dans ses bras, Hulk lui fit un câlin géant, et Spider-Man lui promit de retrouver ses parents. 

Grâce à l'entraide des Avengers, le petit garçon retrouva rapidement sa famille, qui les remercia chaleureusement. Les super-héros avaient non seulement sauvé la journée, mais ils avaient également montré leur côté le plus humain. Nick Fury était fier de ses protégés, qui démontraient une fois de plus que les super-pouvoirs n'étaient rien sans la compassion et la solidarité. 

À la fin de la journée, les Avengers se rassemblèrent devant le Château de la Belle au Bois Dormant pour observer le spectacle de feu d'artifice. Ils étaient épuisés mais heureux, prêts à affronter de nouvelles aventures avec encore plus de détermination et de courage. Iron Man leva son verre À Disneyland, où les rêves deviennent réalité !. Les Avengers trinquèrent à cette journée mémorable, gravant à jamais ce moment de complicité et de joie dans leur mémoire. 

Et c'est ainsi que les plus grands super-héros de la Terre passèrent une journée épique à Disneyland, mêlant aventure, solidarité, et amusement. Car même les Avengers avaient besoin de temps en temps d'une pause magique pour se ressourcer et se rappeler que le plus grand pouvoir était celui de l'amitié.

One-shots Marvel écrits par une iaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant