Un nouvel espoir

211 15 2
                                    

Il est déjà l'heure d'aller rejoindre les autres candidats pour le discours du directeur.  Helena sort de sa chambre et entend une porte s'ouvrir c'était Pierre.
Il lui dit "Encore toi" avec un petit sourire"
et elle lui dit : "Et oui j'espère que tu vas mieux"
- "Oui beaucoup mieux merci.  Prête pour l'aventure ? Allez vient on est en retard en plus!"
Helena toute joyeuse lui tient le bras jusqu'à la grande salle de réunion. Il y avait beaucoup de monde qui parlait ensemble, c'était impressionnant.
Mais elle se sentait moins seule avec Pierre à ses côtés.

Quand à lui il marcha d'un pas assuré pour montrer son assurance mais au fond de lui il était effrayé.
Mais avec Helena auprès de lui, il se sentait plus confiant.

Le directeur annonça le début de la réunion et appela un par un les candidats sur l'estrade. Ils découvrirent leurs futurs camarades certains avaient l'air sur deux et très doués. Helena commença à douter de ses compétences et de sa légitime.

Puis vient Marlene sur la scène elle annonça les solos et duos pour le 1er Prime. Quand elle dit que le 1er duo serait Pierre et Helena sur shallow ils se regardèrent avec un grand sourire et une tendresse.  Ils étaient heureux de partager ça ensemble, c'était peut être écrit.

Les 1eres répétitions étaient hesitantes surtout pour Helena qui n'avait chante devant personne avant. Elle savait qu'elle devait se dévoiler devant Pierre et marlene, elle avait peur de leurs jugements.
Elle se senti rassurés quand elle se mis à chanter et ils l'ont regardes avec beaucoup d'admiration et de tendresse.

Le jour de répétitions s'enchaînent et le Prime approchait à grand pas.
Pierre avait peur et était malade juste avant de monter sur scène il senti la nausée monte en lui.  Car sous ses airs assurés c'était un grand anxieux. Et Helena était terrifié elle ne faisait que pleurer.

Leur passage sur shallow fut très remarque et leur connexion instantanée également. Une fois dans le bus Pierre vient s'installer auprès d'Hélèna pour la rassurer.
-"C'était super notre duo j'ai adoré, j'adore ta voix si particulière. "
- "oui j'ai adoré aussi et ta voix rauque est si belle, bravo Pierre."
Ils se parlerent tout le long du trajet comme si ils se connaissaient depuis toujours et rigolait ensemble.
Pierre au fond de lui aimait déjà cette fille si magnifique, il était heureux en sa présence. Et Helena l'observait beaucoup et se dit qu'une connexion comme ça avec un mec comme lui c'était si rare que ça ne devait pas être réel. Est ce elle qui s'imaginait des choses ou avait elle rencontrer la personne avec qui elle se sent vivante. Elle eu une pensée pour son copain et cela la fait revenir à la réalité. Elle ne pouvait pas espérer quelque chose avec un autre homme si elle était en couple c'est impossible dans sa tête.

Pierre lui dit : "Je veux tout savoir de toi. Dis moi tout Helena. (Tout excite)
- "Je vis encore chez mes parents dans une petite ville en Belgique, je fais des études d'orthophoniste et j'ai un copain..."
- Pierre fut surpris de sa révélation "Ah tu as un copain d'accord. "
- Oui depuis peu on était amis avant.  Et toi Pierre?
- Moi ya pas grand chose à dire je vis en Normandie à Caen, j'ai toujours fais de la musique et voilà.
- Et l'amour dans tout ça?
- Ça n'existe pas pour moi... puis il détourne son regard l'air triste
- Je suis sur qu'un jour tu trouveras la bonne j'en suis sûr, tu es une bonne personne.
- c'est gentil Helena mais non je ne pense pas. A chaque fois ça fini mal ou je rencontre la personne au mauvais moment je suis maudit.
Puis il resta silencieux en détournant son regard d'Hélèna. Elle sentit qu'il a changeait de comportement quand elle a parlé de son copain, mais elle se dit que c'est juste une coïncidence.

Pierre au fond de lui se dit qu'il est nul d'avoir espérer quelque chose avec cette fille magnifique,  il fallait bien se douter qu'elle avait quelqu'un.
Mais ya une partie de lui qui se dit qu'il ferait tout pour être proche d'elle et lui montrer ce qu'il ressent pour elle et que si ça ne change rien au moins il aura tenté.  Il sent quhelena n'est pas comme les autres, elle est différente et il veux y croire un peu...

Tout en Mieux (One Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant