Il y a des rencontres qui peuvent changer une vie, qui vienne chambouler alors qu'on l'attendais pas du tout.
C'était une journée comme les autres et Helena était stressé dans le train direction Paris pour la 1ere fois de sa vie. Elle qui vient d'une petite ville en Belgique et qui fait des études d'orthophoniste. Elle se demandait si elle avait pris la bonne décision de participer à la Star Academy. Est ce vraiment pour elle? Elle qui est si réservé et timide, allait elle se faire des amis...
Dans le même temps, Pierre était dans un van direction Paris, lui qui vient d'un petit village en Normandie tranquille. Il panique un peu à l'idée de se retrouver dans cette grosse émission surtout avec toutes les caméras qui seront là. Lui est là avant tout pour la musique et le côté télé réalité le dérange mais c'est le prix à payer.
Ils arrivèrent à l'hôtel où ils devaient rester en isolement 1 semaine avant le début de l'aventure. C'était étrange de se retrouver là seul sans sa famille et sans connaître personne. C'est très effrayant!
Hélèna arriva toute tremblante avec des tonnes de valises à l'accueil de l'hôtel pour demander sa chambre. Elle n'avait qu'une hâte se reposer un peu.Puis elle vu courir vers elle un jeune homme avec des cheveux mi long en panique. Il dit : "désolé je suis en retard puis je avoir ma chambre svp."
Elle le regarda étonné et se mis à rire. Lui jusque là ne l'avait pas remarqué, se retourna et croisa ses yeux. Et Pierre ne comprit pas ce qu'il lui arriva, il eu comme des sueurs froides son cœur battait la chamade il se sentait mal et lâcha brutalement son sac à terre.Elle le regarda de nouveau et lui dit : "ça va tu te sens bien?" Et lui incapable de répondre baissa les yeux et se ressaisit et lui répondit : "oui merci". "Attends viens t'asseoir je vais te donner de leau et un truc sucré" Il se laissa faire mais lorsqu'helena lui pris le bras à son simple contact il frissonna. Il ne savait pas ce qui se passait, est ce que c'est ça le coup de foudre le vrai ? Cette sensation qu'un coup de poignard traverse le corps.
-"Tu te sens mieux?"
-"Oui merci beaucoup... tu t'appelles comment?"
-"HELENA et toi?"
-"PIERRE ravie de te rencontrer ma sauveuse."
- Elle rit et se met à rougir
Le réceptionniste les fait revenir à la réalité. "Désolé les jeunes comme vous faites partis de la nouvelle promo star academy, allez vite dans vos chambres car le directeur vous attend dans 10 min en bas pour un discours de bienvenu"Ils se regardent surpris de savoir qu'ils allaient être ensemble dans cette aventure. Pierre se dit intérieurement qu'il est mal car cette fille la complètement fait perdre la tête rien qu'en un regard. Il a peur de ce qu'il ressent, car lui depuis 1 an ne croit plus en l'amour il avait fait une croix dessus. Il n'est pas là pour ça mais que pour la musique.
Helena quand a elle est contente de savoir qu'elle serait avec ce jeune homme au château il a l'air si gentil et charmant. Mais elle aussi n'a pas la tête à penser à l'amour, elle a un copain à l'extérieur et ça elle ne veux pas l'oublier.
Ils se dirigent enfin vers leurs chambres se rendant compte qu'ils avaient leurs chambres cote à cote.
Pierre sourit et lui dit : "A tout à l'heure Helena, j'ai hâte de mieux te connaître. "
- "Moi aussi Pierre, fais attention à toi"Pierre se jette sur son lit et ne peux s'empêcher de penser à cette jolie blonde qui lui a fait exploser son cœur. C'est la 1ere fois qu'il ressentait ça pour quelqu'un...
Helena sourit et s'installe sur son lit, elle se dit que l'aventure a bien commencé...
Merci pour votre indulgence c'est ma première fanfiction. J'avais envie depuis longtemps décrire. Là j'ai écris tout d'une traite, j'espère que ça vous plaira. Bon week-end Julie
VOUS LISEZ
Tout en Mieux (One Shots)
FanfictionLa rencontre entre 2 âmes fait l'un pour lautre, mais dont les obstacles vont les empêcher de s'aimer pour de vrai ! Diverses histoires concernant Pierre et Helena #Pierrina