Un soir de Décembre au Château
Depuis plusieurs jours Hélèna et Pierre se sont rapprochés et leur complicité n'a fait que se renforcer.
Ils aimaient se taquiner tout le temps.C'était l'heure de manger et Pierre et Helena allèrent dans la cuisine pour chercher dans le frigo ce qu'ils allaient faire de bon. Et comme d'habitude elle montra son enthousiaste pour faire des gnocchis aux fromages, plat dont ils raffolent au château.
- "C'est un paquet pour 3 personnes, on va le faire que pour nous 2."
- " Deal, fais attention on va être inséparable nous 2 et ça j'aime beaucoup l'idée. "
- " Ne rêve pas trop!"
- " T'abuse quand même dis le que tu ne peux pas te passer de moi au Château !"
- " Tu es bien utile pour m'aider à répéter mes chansons c'est vrai, en maccompagnant au piano." Dit elle en le regardant d'un air chipie.
- Pierre eu l'air choque, la souleva dans ses bras, en lui disant : "Ça tu vas me le payer!"
- "Tu vas faire quoi? " Dit elle en riant très fort.
- Il l'a porta jusqu'au canapé et la chatouilla de toute ses forces.
Helena gloussait et rala car elle n'a jamais aimé qu'on lui fasse ses chatouilles et Pierre le savait.
-" Pierre arrête je t'en supplie."
- " Tu me donnes quoi en échange pour que j'arrête ?"
- " Ma reconnaissance éternel."
- "Non ça ne marche pas désolé, je veux une preuve de ton amour pour moi." Dit il en souriant légèrement.
- " Pierre, mais tes fou ou quoi, t'es en roue libre!"
- "Alors je continue ma belle ou tu me dis enfin ce que tu penses de moi."
- "D'accord d'accord tu as gagné. En vrai je t'apprécie beaucoup et tu vas me manquer quand tu vas partir la prochaine fois." Dit elle encore en riant.
- " Mais jamais tu ne seras gentille avec moi, je suis si triste."
- " Allez fais pas ta mauvaise tête, viens la!"Ils se prirent dans les bras et profitant de l'instant. Même si elle ne voulait pas se l'avouer mais elle aimait de plus en plus sa relation si spéciale avec Pierre. Elle n'avait jamais vécue ça avant avec un autre garçon. Même ses relations amoureuses n'ont jamais été aussi intenses, elle n'a jamais eu une complicité avec aucun d'entre eux.
Quand à Pierre qu'est ce qu'il aimait cette fille, il appréciait leur manière de se taquiner, sa repartie, sa façon de se confier à lui, leurs regards et leur alchimie.Leur câlin dura une éternité et Pierre se mit à sentir les cheveux et le cou d'Hélèna, cela le fait frissonner.
S'il osait réaliser ses pulsions il l'aurait déjà embrasse dans le cou pour sentir sa chaleur et sa peau.
Il a réfréner ce qu'il ressent parce qu'helena est toujours en couple. Même si pour lui, ce mec n'existe pas ou n'existe plus.
Quand à Helena elle aime la proximité qu'elle a avec lui et le sentir aussi proche de lui.A un moment ils se regardèrent intensément comme si les barrières entre eux étaient levés. Mais axel et djebril debarquerent joyeusement.
- " Alors les amoureux ça va?" Leur dit Axel en riant.
Ils se détachent rapidement l'un de l'autre sans le vouloir vraiment.
- "On a interrompes un truc ou quoi?"
- "Non non Pierre me reconforte car j'étais un peu triste que ça allait être Noël et que j'étais loin de ma famille."
- " Oui mais ça va mieux maintenant ?"
Helena troublait en le regardant Dit : "Oui ça va beaucoup mieux."
Et ils se mirent à sourire tout les 2.- "Allez on va faire les gnocchis j'ai trop faim. " Elle prit la main de Pierre et l'entraîne jusqu'à la cuisine.
- " Tu sais Héléna..." Pierre cherchait ses mots. "Tu comptes beaucoup pour moi et je crois que..." en se rapprochant d'elle. Elle le regarda intensément.
- "Que quoi?" en se rapprochant de plus en plus, sentant la chaleur montait en eux.
Mais encore une fois les autres arrivèrent tous ensemble pour faire à manger.
Lenie leur dit : "Vous faites quoi les gars?"
- " Rien on se fait des gnocchis pour nous."
- " OK moi j'aime pas ça. Alors Ciao"
Ils mangeront en silence leur plat de gnocchis en se regardant de temps en temps et souriant. Le silence n'était pas pesant mais agréable et doux.Pause CSA annoncé
Pierre la regarda et lui dit : "Et si on faisait une petite sieste tout les 2 ma belle dans mon lit?"
- "Avec plaisir." Ils montèrent ensemble joyeusement les marches du grand escalier.
Pierre sallongea sur son lit avec un plaid, le temps qu'helena aille à la salle de bain. Quand elle revenue, il lui tendu ses bras grand ouvert, pour qu'elle lui saute dans ses bras.
Ils aimaient ça ce contact chaleureux entre eux, c'est leur safe place.- "Je suis tellement bien avec toi ma belle! Je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec une fille. Je ne suis pas douée pour montrer mes sentiments, mais je taime énormément tu sais. Si je t'embête tout le temps, c'est pour te montrer que je tiens a toi. "
- " C'est trop mignon je suis touché mon chat! Moi aussi je suis bien avec toi et ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ce sentiment.... je suis un peu perdu parce que je suis toujours en couple et que la situation n'est pas simple. Mais je vais te confier un secret j'ai écris une lettre pour Bastien que je vais transmettre à mère pour qu'elle lui donne. Je lui avoue qu'entre nous c'est plus possible, je pensais être amoureuse mais ça a toujours été que de l'amitié entre lui et moi. Et puis je t'ai rencontré ça a changé des choses pour moi...."
- " Ah oui je ne savais pas ma belle pour ton copain. Je vais pas dire que je suis triste de la situation, je suis plutôt content. Mais je sais que c'est pas facile pour toi cette situation. Sache juste ma belle que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive je t'attendrais. Parce que je ne veux pas te perdre. "Helena le regarde tendrement, ce qui perturba Pierre. Ils se sont tournés pour se faire face et doucement ils rapprocherent leurs lèvres tout en les mouillant. Ils sembrasserent doucement puis plus fougueusement en y mêlant leurs langues.
Ils étaient dans leur bulle et plus rien ne comptait.J'espère que ça vous plu et que vous voulez que je continue à en écrire ? Merci bon dimanche. Julie
VOUS LISEZ
Tout en Mieux (One Shots)
FanficLa rencontre entre 2 âmes fait l'un pour lautre, mais dont les obstacles vont les empêcher de s'aimer pour de vrai ! Diverses histoires concernant Pierre et Helena #Pierrina