Des les 1ers jours Hélèna et Pierre se cherchaient beaucoup du regard et s'observent beaucoup.
Mais c'était sans compter les filles du Château qui collaient sans cesse Pierre à la moindre occasion, ça n'avait pas l'air de lui poser de soucis car il a toujours été tactile comme garçon aussi bien avec ses potes mecs ou filles.Mais Helena toujours dans la réserve n'était pas le genre là, c'était la seule qui ne venait pas vers lui, ne le prenait pas dans les bras.... Ca intriguait beaucoup Pierre qui la regardait du coin de l'œil mais pourquoi cette fille est si différente. Ce qui l'attira encore plus chez elle au fil du temps au château.
Quand à la belle blonde ça lui faisait un petit pincement au cœur quand elle vit Pierre si proche des autres filles, mais elle ne savait pas pourquoi.
Malgré cela à chaque épreuve d'évaluation ils se motivaient et s'encourager très fort et Pierre cherchait toujours à avoir l'avis d'Hélèna en premier, c'était le plus important pour lui.A chaque pause csa, il essayait au fil des jours de se rapprocher et il en avait même besoin. Il s'arrangeait pour toujours être prêt d'elle à ce moment là, pour sapiner, en cuisine, sur le même lit pour faire la sieste. Et quelques part il était heureux quand elle était avec lui et elle aussi même si elle voulait pas se l'avouer.
Au début Helena appelait beaucoup Lucas et elle parlait de lui souvent. Ce qui avait le don de piquer un peu Pierre, il n'aimait pas ça.Mais au fil des jours et des semaines au Château la belle blonde espaçait ses appels avec son copain, elle avait l'impression qu'il ne lui manquait presque plus.
Le soir de sa première nomination avec son amie MM pendant la pause CSA, elle eu un déclic et se mit à écrire tout ce qu'elle pensait dans son carnet bleu fleuris.
Elle se sentait plus légère d'un coup et elle réalisa enfin que sa relation avec lucas n'était pas très saine et qu'elle ne l'aimait pas vraiment en amour mais plus en amitié. C'est en sentant la présence de Pierre qu'elle se sent vivante, son regard bienveillant, sa tendresse, ses encouragements en quelques jours lui ont donnés confiance en elle, alors qu'elle ne la jamais ressentis avant. Il était présent plus que lucas ne l'avait jamais été dans sa relation. Elle regarde autour delle et vit Pierre s'approcher d'elle avec sa guitare sur le canapé vert.- "Coucou ma Aigrina, tu vas bien?"
- "Oui même si je suis un peu triste d'être nomine j'ai peur de partir de ne plus vous voir tous."
- "Tu ne partiras pas et moi non plus je ne peux pas vivre sans toi ici."
Helena se mis à rougir et à ressentir de la joie en elle en entendant ses mots.
-" Tu parles tu vas vite m'oublier avec tout ton fan club féminin qui te tourne autour."
Pierre se mit à rire il adore quand ils se taquinent.
- " Je m'en fou des autres filles, ya qu'une aigrina que je préfère ici."
- " Pourtant tu les fais toute tombé!"
- " C'est pas mon but c'est la musique avant tout et j'ai besoin de toi aussi. Parce qu'on sait promis des le début de finir l'aventure ensemble, tu n'as pas oublié j'espère ? Demain tu reviens au Château ya pas moyen sinon je vais pleurer toutes les larmes de corps.."
- "Tes trop mignon et toi aussi tu vas me manquer si je pars." Pierre pris Helena dans ses bras et la serra très fort en lui déposant un baiser sur le front.
- " Je sais que tu as hâte de retrouver ton copain mais moi je t'attendrais le temps qu'il faudra...."
- " Quoi t'as dis quoi?" Helena se sentait trouble de ses mots et le regardait dans les yeux avec intensité.
- "Tu sais justement j'étais en train de réaliser des choses par rapport à lui, à notre relation qui coure à sa fin et j'ai tout écris dans mon carnet. Tu veux lire ? "
- " Oh wow quel honneur. Oui je veux bien."
Il sentit qu'elle lui ouvrait son cœur et ça la touché et se mis à prendre sa main dans la sienne et se mis à lire.
Helena le regardait et essaye de lire dans ses yeux son ressentit.
Pierre était touché de sa confiance et il n'en revenait pas qu'helena parlait de lui dans son carnet, elle parlait de ses doutes par rapport à son copain et sa relation effrite, de ses peurs, de son ressentis envers Pierre.A la fin de sa lecture il l'a regarda profondément et sans un mot il caressa les cheveux et eu à cet instant une pulsion de vouloir l'embrasser.
Héléna sentit son attitude changer et elle se recula.
-" Non Pierre je ne peux pas faire ça, je t'aime beaucoup mais j'ai toujours mon copain et je ne suis pas prête à vivre autre chose."Pierre se ressaisit : "Tu as raison je me suis laissé emporter désolé. Mais sache Héléna que je t'attendrais le temps qu'il faudra. Je sens que nous 2 c'est plus qu'une simple amitié, on a une telle connexion spéciale nous dit. Même si tu pars demain promet moi d'y réfléchir à nous stp."
Elle le regarda émue : "Tu sais Pierre tu comptes beaucoup pour moi, je ne sais même pas comment gérer ça dans ma tête. J'ai peur de mes sentiments..."
- "Je crois en toi et en nous tu sais, je serais là pour toi quoi qu'il arrive. Que tu restes avec lui ou pas, car je ne peux pas faire autrement et je t'aime énormément. "
- "Merci ça me touche ce que tu dis."Ils se prirent dans les bras et restèrent quelques minutes colles l'un à l'autre. Héléna aimait cette promesse silencieuse qu'il lui a fait et se dit que cette homme est exceptionnel et quand à Pierre il espérait tellement qu'elle reste et qu'elle veuille bien de lui un jour. Car lui qui ne croyais pas en l'amour, il avait envie d'y croire de nouveau avec elle, car elle est tellement spéciale, pas comme les autres et leur alchimie est si parfaite.
Voilà j'espère que ça vous a plu? Un petit retour en arrière au Château, comme on m'a demandé. Merci pour vos commentaires et vos likes. Julie
VOUS LISEZ
Tout en Mieux (One Shots)
Fiksi PenggemarLa rencontre entre 2 âmes fait l'un pour lautre, mais dont les obstacles vont les empêcher de s'aimer pour de vrai ! Diverses histoires concernant Pierre et Helena #Pierrina