Un douloureux en revoir (Château)

220 15 0
                                    

C'était la veille de leur demi finale, Pierre n'était pas bien depuis le début de la semaine, il se culpabilise toujours d'avoir choisi Helena pour faire la demi finale avec lui et savait que quoi qu'il arrive ils allaient être séparés 1 semaine et ça il ne le supporterait pas. Car elle a une place importante dans sa vie et a du mal de se dire qu'elle peux vivre sans elle.
Il sait que leur relation est très spéciale, ils ont une connexion profonde,  une complicité rare et partage beaucoup de points communs. Mais pourquoi a til cette peur de la perdre? Peut être qu'il n'a toujours pas eu le courage de lui avouer ses sentiments et qu'il a peur de la perdre une fois sorti du château.
Il commence à se dire que c'est pas possible il ne peux pas tomber amoureux comme ça, lui qui crois ne plus avoir droit à l'amour et est ce qu'elle eprouve les même sentiments.  A force de ressasser ça le rongeait de l'intérieur et était très mal, il avait mal la tête en permanence et ses oreilles le faisaient souffrir et il avait maigrit à vu d'œil.

Helena était couché sur le canapé et rêvasser,  quand Pierre l'a rejoigna.
"Dans 5 min c'est la pause csa on la passe ensemble."
"Au oui mon pierrot"
Pause..
Pierre n'hésita pas une seconde et il se lova dans les bras d'Hélèna.  Elle fut surprise au début mais ça a fait place à une sensation agréable elle était bien avec lui.
- " Tu vas me manquer ma belle, je vais faire comment sans toi?"
- " Tu vas survivre t'inquiète pas, de toute façon c'est moi qui sort et toi tu seras au château avec ju."
- "Non c'est toi qui va gagner et moi je vote pour toi de toute façon" il se met à rire.
- " Tu sais ce qu'il va me manquer le plus, c'est ton rire, tes yeux, tes taquineries, ton odeur..."
- "Ouh la qu'est ce qui t'arrives tes amoureux ou quoi? " Dit elle sur le ton de la taquinerie.
Pierre garda le silence et se referma complètement, lui qui était prêt à lui avouer ses sentiments se dit que c'est fichu elle ne l'aime pas comme lui l'aime.
- " Mon pierrot ça va? Je suis désolé je ne voulais pas te vexer. Toi aussi tu vas me manquer tu sais."
- " Oui mais en ami quoi et c'est tout !"
- " Tu sais très bien que tu es plus qu'un ami pour moi, tu es mon confident, mon double."
- "Oh wow tu m'aimes un peu alors !"
- "Je sais pas je vais réfléchir " Dit elle en le regardant malicieusement.
- Pierre la regarde intensément en lui carressant les cheveux comme il a toujours aimé le faire : "Sérieusement Helena c'est notre dernière soirée ensemble et je voulais t'avouer quelques choses ma belle avant qu'il ne soit trop tard et qu'on ne se voit plus."
- "Oula tu me fais peur rien de grave j'espère ? "
- " Non ou Oui ça me bouffe de l'intérieur de garder tout pour moi. J'ai des sentiments amoureux pour toi Helena. Je pensais que c'était que de l'amitié mais quand on se regardent ça me laisse sans voix. Tu es ma belle histoire et j'ai envi d'y croire avec toi. Mais si tu ne ressens pas la même chose pour moi je comprendrais tu sais j'ai la poisse en amour et on pourra simplement être ensemble car c'est plus facile à 2. Je te laisse réfléchir." Et Pierre se leva brusquement et quitte le château en courant.
- Helena était toute chamboulé et n'en croyait pas ses oreilles, Pierre l'aime et ce sentiment était merveilleux pour elle. Son cœur battait la chamade elle ne savait pas pourquoi.  Elle a toujours aimé Pierre et sait toujours dit que ce mec est parfait et c'est la 1ere fois qu'elle a une telle connexion avec un homme, c'est si fort entre eux que ça lui fait peur. Mais de le voir partir en prenant la fuite elle a si mal au cœur et veux tellement lui dire ce qu'elle ressent aussi pour lui. Elle met son manteau et part à sa recherche.
"Pierre tu es ou? Stp il faut que je te parle"
Elle alla en salle de danse personne, au théâtre personne, même au sapin il n'y avait personne. Mais où est il? Elle se mit à hurler "Pierre". Les autres l'ont entendus de la chambre des garçons et ouvrit la fenêtre et dit à Helena "? "
- " Rien je cherche Pierre!"
- "On ne sait pas il est désolé."
Puis elle vit une ombre derrière les arbres au fond du jardin. Il était la recrocville sur lui même en train de pleurer. Elle s'approcha doucement et eu si mal de le voir dans cet état.
- "Laisse moi Helena je ne veux pas de ta pitié.  Je suis nul d'avoir espére que tu maimerais aussi, je ne te mérite pas de toute façon. "
Helena s'accroupit à son niveau et chercha le contact visuel avec lui.
- " Regarde moi mon chat, je n'ai jamais dis que neprouvait rien pour toi. Tu es parti tu ne m'a pas laissé le temps de te répondre."
Elle lui pris la main dans la sienne, elle n'avait qu'une envie c'est le serrer le plus fort possible contre elle.
- " Je peux?" Elle lui tendu ses bras et Pierre se lova contre elle et s'écroula complètement contre elle.
" - Tu sens bon c'est réconfortant."
- " Tu sais je ne suis pas doué non plus pour exprimer mes sentiments.  Mais tu comptes énormément pour moi et je veux qu'on ne se quitte plus même à l'extérieur,  tu fais parti de ma vie maintenant ! Tu ne peux pas savoir tout ce que je ressens pour toi, ça me fait même peur. J'ai quitté il y a pas longtemps Lucas et je ne sais pas comment gérer mes sentiments pour toi. J'ai juste envie qu'on soit l'un pour lautre à la sortie. J'ai besoin de toi mon chat. Même si on sait pas bien ce qu'on veux ça sera plus facile à 2!"
- " Helena je suis si heureux de ce que tu me dis, j'ai envi aussi d'être avec toi quoi qu'il arrive. Le fait de se séparer même 1 semaine,  ça me rend malade parce qu'on est tout le temps ensemble comme tic et tac, la nuit le jour dans mes rêves.." il se met à rire tout en aillant les yeux mouillés et la regarde tendrement.
- " Oh Pierre je t'adore tu sais est ce qu'on peux passer notre dernière nuit ensemble ? Tu viens dormir avec moi et avant que les caméras se rallument tu retourneras dans ton lit discrètement. J'ai envie de te sentir contre moi toute la nuit. "
- " Oh oui ma belle j'en rêve.  Je vais prendre ma douche et te coller toute la nuit"
- "Ouais" dit elle enthousiaste.
Elle le regarda dans les yeux et ce moment dura très longtemps sans se parler et elle prit les devants profitant qu'ils soient seuls sans caméra dehors.  Elle mouilla ses lèvres et fixa sa bouche. Elle avait envie depuis si longtemps de goûter à ses lèvres. Pierre rougit et la dévora des yeux, il attendait son feu vert.
Elle s'approcha tout doucement et l'embrassa doucement tout en fixant dans les yeux.  Pierre déglutit et répondit à son baiser avec intensité et envie. Ils ouvrirent un peu plus la bouche pour sortir leurs langues pour commencer à les entremêler parfaitement.  Ils s'embrasserent avec de plus en plus d'intensité. Et d'un coup ils se stoperent réalisant qu'ils étaient encore au château avec les caméras et qu'ils valaient mieux qu'ils arrêtent.
Helena se leva et lui dit " Je suis très fatigué j'ai hâte d'aller me coucher ce soir après ma douche."

Et elle fixa Pierre avec délectation et mordit sa levre inférieure.
Il n'en pouvait plus et la suiva du regard.  Ça y est Helena la rendu fou!

Tout en Mieux (One Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant