Après un bon petit déjeuner préparé avec amour par Brigitte, ils décidèrent de se préparer tranquillement. Ils prirent une douche et dire aux revoir aux parents d'Hélèna ou plutôt à tout à l'heure, car ils allaient se retrouver à forest national pour leur dernier concert.
Ils prirent un taxi qui les conduisaient vers la salle de spectacle pour les dernieres répétitions. Helena est déjà émue et sent qu'elle est fébrile aujourd'hui. Elle penche sa tête sur l'épaule de Pierre.
" Mon chat j'ai trop peur de craquer, ça va être dur ce soir."
- " Je sais bébé mais tu sais que je suis la pour te soutenir. Je ne te lâche pas!"
- " Tes trop mignon heureusement que je t'ai." Puis il déposa un baiser sur sa joue. Ils avaient plus de 30 min de route, ils en profiterent pour se reposer un peu.Arrivés à la salle ils s'empressent de rejoindre les autres.
- " Coucou les amis trop de contents de vous voir. " Dit Helena trop heureuse de les retrouver.
- " Oui ça y est les copains c'est le dernier show!"
- " Arrête je vais pleurer!"
- "Viens la ma belle". Dis Pierre en serrant Helena dans ses bras.
- " Ça y est les amoureux le retour." Dit Axel en riant.
- " Ça va t'es jaloux ou quoi? T'as bien ton ed sherad!" Dit Helena.
- " OK égalité balle au centre."- "Allez dernier prestige lets go!" Dit Julien
Ils se metterent tous alignés comme d'habitude mais ils se serrerent sans vraiment se lâcher, l'atmosphère était légère ils riaient ensemble.Pierre ne lâchait pas sa chérie du regard car il savait qu'elle était fébrile aujourd'hui. Helena voyant qu'il la regardait se tourna vers lui et lui adressa un regard rempli de tendresse qui voulait dire, ne t'inquiète pas ça va aller.
Helena eu la surprise de voir son père débarquait pour faire une photo avec eux. Pierre un peu gêné lui laissa sa place et lâcha un peu Helena.
Elle était si fière de faire sa photo avec ses amis et son père. Puis son père lui tendit un cornet de frites avec la sauce brazil qu'elle adore.
" Oh wow merci papa tes le meilleur."
- " Oh bébé tu m'en donnes un peu, j'adore les frites belges!"
- " Non c'est à moi désolé. "
- " Allez stp mon cœur, pour ton chéri qui t'aime." Il l'a regarda amoureusement.
- " C'est bon je craque, je ne peux pas te résister avec ton regard de lover la!"
- " Merci bébé." Dit il fier de lui.
Les photos prestiges avec les fans se déroulement rapidement. Puis ce fut le tour des balances et pour une fois Pierre et Helena décidèrent de répéter shallow ensemble à la guitare, ils étaient tellement dans leur bulle. Le public fut conquis.Puis Helena répéta summer body ou on la filma pour faire un live de sa chanson pour les réseaux.
Pierre s'était mis dans un coin pour admirer sa belle, il était si fière d'elle. Il chanta avec son cœur car a force de l'écouter tout le temps il la connaissait par cœur.Puis de loin Helena vit ses 3 meilleurs amies arriver. Elle courra vers elles, trop contente de les retrouver.
Puis Pierre les rejoint il les avait déjà vu plusieurs fois sur les Primes, mais il était content de revoir les amies de la femme qu'il aime.
- " Bonjour les filles ça va?" Dit Pierre.
- " Oui on est trop contentes d'être la pour votre derniere date à Bruxelles en plus."
- " Et moi aussi je suis heureuse de vous voir les filles, ça va être dur ce soir niveau emotionelle. Vous me connaissez je vais pleurer encore!" Dit Helena.
- " Ça va aller tu vas assurer et tu n'es pas seul je serais la moi." Dit Pierre en l'entourent de ses bras protecteur.
- " La chance que tu as Hele tu as trouvé le prince charmant. Le mec chante trop bien et en plus c'est un gentleman. Je veux le même, t'as pas un frère jumeau." Dit margaux en riant.
- " Et non il y en a qu'un et il est à moi!" Dit Helena en regardant Pierre dans les yeux.
- " On vous laisse à plus tard les amoureux! Bon show!"
- " merci les copines je vous aimes!"Maintenant il était l'heure de se préparer en coulisse, ils se maquillent et s'habillent en prenant leur temps. Ça y est c'était la dernière tortue le moment où tous se rassemble pour sencourager avant le show avec les danseurs et musiciens.
Pour la dernière fois c'est Pierre qui fit le discours.
" Je ne suis pas doué pour parler mais je tiens à vous dire que j'ai été heureux de partager avec vous cette expérience humaine exceptionnelle. Tout ces mois ou on a assurés les concerts malgré la fatigue et la lassitude, on est plus qu'une équipe professionnelle mais une grand famille et je vous aimes tous!"Ils se prenerent tous dans les bras à tour de rôle. Il termina par prendre Helena dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pouvait en l'embrassant sur le front. Il lui murmura : " Je t'aime tellement c'est notre dernier show mais pas la fin de notre histoire, ça sera seulement que le début je te le promet mon cœur."
- " Moi aussi je t'aime énormément et oui je ne peux pas vivre longtemps sans toi, j'ai besoin de toi."Pour changer des autres show quand lintro avec Nikos démarre les 7 académiciens et les danseurs arrivèrent main dans la main devant l'écran. Pierre et Helena ne respecta pas les consignes qui étaient un danseur puis un chanteur. Ils voulaient tellement être côte à côte et se sepauler. Helena changea de main son micro et serra fort la main de son compagnon. Pierre lui fit des petits cercles dans sa main pour lui montrer son affection et lui dire qu'il est bien là.
A la fin ils se retournèrent rapidement vers le public et les larmes d'helena commença à couler.
Le show senchaina et le moment tant attendu pour le public arriva.
Pierre et Helena allaient chanter leur dernier Shallow, après l'avoir fait au 1er et dernier prime de la star ac et sur la tournée. C'était leur chanson qui resterait à vie et c'est aussi grâce à cette chanson si ils sont tombés amoureux finalement.Pierre commença à chanter le début de shalllow et il se retourna pour voir sa belle apparaître dans l'ombre puis la lumière. Il se dit qu'il avait tellement de chance de l'avoir dans sa vie et lui sourie. Helena le regarda en souriant avec les yeux qui brillent.
Pierre monta jusqu'en haut les escaliers en ne la lâchant pas du regard. Hélèna se mit à rougir en le voyant se rapprocher aussi près d'elle.
Puis ils chanterent shallow pour la dernière fois aussi intensément qu'ils le purent.Et au milieu de la chanson Pierre fit un signe à sa belle pour lui dire de lâcher le micro. Ils chanterent avec seulement un micro aussi proches qu'ils le pouvaient les dernières paroles de shallow à l'unisson. C'était magique le public était en folie ils hurlaient. Et enfin à la fin ils relacherent tout et Pierre enlassa pendant de longues minutes sa blonde pour que le public eu le temps de leur faire une standing ovation. Car lors de tout les autres shows, ils partaient tellement vite que le public était frustre de ne pas pouvoir les applaudir comme il faut. Pierre la serrait toujours contre elle et lui murmura dans son oreille : " C'était génial, tu es génial et je t'aime mon cœur!" Helena se mit à rougir et à sourire bêtement quand Pierre relâcha son étreinte et la pris par la taille pour repartir.
A la fin ils se retrouvèrent en coulisse ils étaient euphoriques et Helena lui sauta dans les bras. "C'était le meilleur et tu es le meilleur mon amour. Je t'aime aussi!"Le show se poursuivit et Pierre ne lâchait pas sa belle du regard et cherchait sa proximité. Il lui avait promis d'être présent et il sera la pour elle. Quand ils entamerent Famille c'était tellement émouvant les larmes de lenie et Helena coulaient à flot. Pierre sentit sa moitié au bout du rouleau il l'a pris par le cou et la regarda intensément pour lui dire qu'il était là, helena le regarda les yeux brillant et remplis d'amour. Ils étaient dans leur bulle et ils voulaient terminer ce dernier show ensemble comme lors du 1er Prime de la star ac. Oui c'est ça les âmes sœurs, pas besoin de se chercher, ils se sont bien trouvés !
Voilà j'espère que la 2eme partie vous a plu? Merci d'être plus nombreux à me lire et à aimer mes histoires et à les ajouter dans vos listes de lecture, ca fait plaisir. J'essaye d'en mettre une nouvelle ce week-end. A bientôt Julie.
VOUS LISEZ
Tout en Mieux (One Shots)
Hayran KurguLa rencontre entre 2 âmes fait l'un pour lautre, mais dont les obstacles vont les empêcher de s'aimer pour de vrai ! Diverses histoires concernant Pierre et Helena #Pierrina