La torture de la romance

4 1 0
                                    

Le lendemain, après sa rencontre avec Borgne, Blue réfléchissait dans sa chambre seule dans le noir. Il lui avait proposé un plan afin de se rapprocher de Rouge, mais elle était hésitante. Elle se demandait si elle devait accepter l'aide de ce jeune homme de dix-sept ans si intrigant, mais qui avait un plan tellement terrifiant. C'était avec un sourire retors et des yeux brillant de fourberie qu'il lui avait révélé comment atteindre le cœur de Rouge. «Lui et moi sommes pareils sur un point; pour atteindre notre petit organe cardiaque gorgé de sang, il n'y a qu'un unique moyen: prouver que tu es à notre hauteur.»  Oui mais comment faire ? Elle n'aurait jamais dû le lui demander car, alors, il lui dit avec ravissement qu'il fallait se débarrasser de sa rivale. Quand il lui eût dit ça, voyant Blue reculer de terreur, il s'expliqua afin de la rassurer. Bien évidemment elle n'allait pas la tuer, mais il fallait qu'elle donne à Rouge une mauvaise image de Noémie, et dans le même temps la pousser dans les bras d'un autre... pourquoi pas de Vince ? Après tout eux deux avaient été très proches dans le passé. Mais la jeune femme trouvait ça un peu extrême, elle ne détestait pas Noémie elle ne voulait pas sacrifier la bonne entente entre eux. Elle ne voulait manipuler personne, elle trouvait ça si affreux... elle voulait avoir du mérite, que Rouge la choisisse sans aucun artifice. Elle allait faire les choses à sa manière, mais tout d'abord elle devait savoir le problème exact ! Après tout elle ne savait pas pourquoi Rouge la rejetait... même si ça semblait avoir un rapport avec Noémie, c'était peut-être indirectement. Car, un peu avant ce problème, Rouge lui avait dit de ne pas s'attacher à lui. Il était même allé, pour qu'elle en prenne conscience, jusqu'à frapper sa petite sœur. Et désormais il la fuyait, c'était certainement ça. Mais elle avait besoin de l'entendre de sa bouche. Elle ne voulait pas se battre pour avoir un sourire de cet homme dont elle ne voulait même pas nécessairement l'amour, elle voulait simplement un regard bienveillant venant de lui. Elle ne voulait pas le manipuler ou le forcer à l'aimer, elle voulait simplement savoir si il l'aimait ou pas. Elle voulait de la tendresse de sa part, mais de façon naturelle sans avoir eu besoin de lutter pour. Elle voulait tout d'abord une conversation avec lui, loin de vouloir manipuler Noémie ou qui que ce soit d'autre. Mais comment l'approcher alors qu'il fuit à chaque pas de la jolie Blue ? Elle ne savait pas comment faire, voilà pourquoi elle hésitait tant.

Elle faisait les cent pas dans sa chambre tandis que l'on frappait à sa porte. Lorsqu'elle ouvrit elle constata avec surprise que c'était Noir, qu'elle n'avait que croisé jusque là. Il affichait sur son visage angélique un sourire serein, même étonnamment très bienveillant. Ses yeux noirs étaient magnifiques. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir en le regardant dans les yeux, ne sachant soutenir son regard sans être un peu gênée. Noir se demandait pourquoi elle se mordait les lèvres tout en baissant le regard, mais il ne chercha pas à savoir auprès d'elle la raison de son trouble, il s'en contrefichait. Il était là pour une raison et devait être focus sur sa mission du jour... ou plutôt de l'aube. Il avait beaucoup discuté avec Rouge qui lui a confié certaines choses, dont son attirance irrationnelle pour la charmante Blue qu'il voulait faire fuir mais, comme il savait qu'elle resterait collée à lui quoi qu'il arrive, il avait décidé de fuir lui. Noir fut surpris que cette idée lui soit venue à cause d'une amie qu'il connaissait très bien, Noémie. Pensant que ce n'était pas le meilleur choix à faire puisque ça crevait déjà les yeux que ça rendait Domain malheureux, le trentenaire aux cheveux teints a décidé d'agir comme ange gardien pour son ami... et cette jeune Blue pour qui il ressentait une tendresse intense alors qu'il la connaissait à peine. Quelque chose en elle, dans son physique, dans sa façon de se tenir, dans son regard, le touchait profondément. Etait-ce parce qu'il reconnaissait sa mère en elle ? Sa mère, la nièce de feu Charbo, était aussi belle que Blue et avait un regard similaire au sien, dans lequel brillait une très légère mélancolie pouvant devenir un feu ardent en étant attisée par un malheur. Il voulait la protéger de ça, d'autant qu'il la considérait en danger car il avait compris que Noémie commençait à la détester car, de plus en plus, elle était vue comme  une faiblesse pour Rouge et, avec lui, la Sainte Armée de la Nouvelle Révolution. L'éloigner de Rouge serait comme un moyen d'enlever du pied du mouvement révolutionnaire une épine enflammée pouvant lui être fatale. Mais lui ne considérait pas que Rouge n'avait plus le droit au bonheur à cause de ce qu'il représentait, il voulait qu'il puisse connaître l'amour même aujourd'hui. Alors il murmura tout doucement à Blue que rien n'était perdu, qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait de son bien-aimé car, s'il ne pouvait dire qu'il l'aimait, était au moins intéressé par elle. La sublime demoiselle sentit son visage se colorer tout de rouge quand Noir lui susurra: «Il veut posséder ton corps tout entier, et aussi ton esprit. Rouge est un totalitaire.» 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Néo-Terre, l'amour briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant