14

22 5 0
                                    

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮

_____

14

_____

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 - 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘

Le lendemain, je n'arrêtais pas de repenser à la confrontation avec Zyran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, je n'arrêtais pas de repenser à la confrontation avec Zyran. C'était une journée difficile, mais je savais que j'avais fait ce qu'il fallait. Je n'avais pas à me laisser manipuler par lui, pas encore une fois. Alors, quand Shaima, Prisca et Cynthia sont arrivées chez moi pour discuter, j'ai tout raconté.

Shaima - Alors, qu’est-ce qui s’est passé avec Zyran ? T’as bien fait de lui dire ce que tu pensais, je suis trop fière de toi !

a lancé Shaima, son sourire large comme toujours.

Prisca - Je suis d’accord ! Ce mec n’en valait pas la peine. T'as pris une bonne décision, Imany.

a ajouté Prisca, hochant la tête en signe d'approbation.

Cynthia a simplement souri et m'a serrée dans ses bras.

Cynthia- T'es trop forte, Imany. Tu l’as fait !

Je les ai regardées, un peu réconfortée par leurs paroles. J’avais l'impression que tout allait enfin rentrer dans l'ordre, mais au fond, quelque chose me tracassait. Je n’arrivais pas à me détendre complètement, parce que depuis la confrontation avec Zyran, il ne cessait de me harceler. Les appels, les messages, les notifications sur les réseaux sociaux… C’était devenu incessant.

Moi - Il m’appelle sans arrêt, il m’envoie des messages, il veut me voir. Je n’arrête pas de lui dire que c’est fini, mais il refuse de comprendre. C’est comme s’il ne voulait pas lâcher prise", ai-je avoué, mes mots trahissant l'angoisse qui montait en moi.

Shaima a froncé les sourcils.

Shaima - Ce mec est complètement obsédé. Tu dois vraiment être ferme avec lui. T’es déjà allée jusqu’à le confronter, t’as rien à regretter.

Prisca a ajouté, plus sérieuse :

Prisca - Il faut que tu sois super claire avec lui, Imany. Si ça ne marche pas, bloque-le sur tous tes comptes. Ça va le faire redescendre, et il comprendra enfin.

Je savais qu'elles avaient raison. Mais malgré tout, j'étais mal à l'aise. J'avais l'impression que, même si je le bloquais, il ne s'arrêterait pas. Quelque part, j'avais peur de ce qu'il pourrait faire, ou de ce qu'il pourrait dire.

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐓𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant