13

22 7 0
                                    

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮

_____

13

_____

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 - 𝐭𝐫𝐞𝐢𝐳𝐞

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘

La semaine pro y'aura le mariage à adama , je devais rencontrer sa future femme j'avais pas vraiment envie en ce moment et tout je voulais grave rester à la maison , je sors du salon et je tombe sur Didier qui regarder la télé enfin il étais plus ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La semaine pro y'aura le mariage à adama , je devais rencontrer sa future femme j'avais pas vraiment envie en ce moment et tout je voulais grave rester à la maison , je sors du salon et je tombe sur Didier qui regarder la télé enfin il étais plus sur son tel je crois que la tv

Didier - tu va ou ?

Moi - Chez adama .

Didier- pourquoi ?

Moi - je dois l'aider pour son mariage .

Didier - OK ça va mais traîne pas trop dehors hein des que ta fini directe t'es à la maison

Moi - oui j'ai compris .

Didier- j'espère bien pour toi en tout cas.

Je suis arrivée chez Vanessa, un peu nerveuse, mais j'ai essayé de cacher mon appréhension. C'était ma première rencontre avec elle, la future femme d'Adama, et même si j'avais envie de me retirer et de passer la journée tranquille chez moi, je savais que c'était important. Quand elle m'a accueillie avec son grand sourire, j'ai immédiatement senti une chaleur qui m'a un peu apaisée.

Vanessa - Salut, Imany ! Je suis contente de te rencontrer enfin en personne. Adama m'a beaucoup parlé de toi.

Je lui ai rendu son sourire, un peu timidement.

Moi - Salut, Vanessa. C'est un plaisir de te rencontrer aussi. J'espère qu'on va bien s'entendre.

Vanessa - Je n'en doute pas ! On a beaucoup de choses à partager, surtout avec le mariage qui approche. Adama est vraiment excité, il me parle tout le temps de toi, de ce que vous avez fait ensemble, de tout.

Cela m'a un peu surprise. Adama me parlait souvent d'elle, mais entendre qu'il lui parlait de moi me faisait me sentir un peu... spéciale.

Moi - Ah, oui ? Je suis contente qu'il ait trouvé quelqu'un avec qui il peut être heureux. Ça doit être un moment spécial pour lui.

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐓𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant