𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮
_____
24
_____
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 - 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞
𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘
Quelques heures après que les médecins nous ont rassurés, un nouveau coup dur frappa ma famille. Nous étions tous réunis dans la salle d’attente, essayant de retrouver un semblant de sérénité après l’annonce que papa était hors de danger immédiat. Mais le retour du médecin, son visage grave, fit renaître l’angoisse.
Médecin - Je suis désolé de revenir si vite, mais nous avons dû prendre une décision difficile. En raison de la gravité des blessures de votre père et pour lui donner les meilleures chances de récupérer, nous l’avons placé dans un coma artificiel.
Ces mots résonnèrent dans la pièce comme un coup de tonnerre.
Maman - Un... coma ?
Sa voix tremblait, et je sentais sa détresse monter en flèche. Didier, à côté d’elle, posa une main rassurante sur son épaule.
Médecin - C’est une procédure médicale courante dans ce genre de cas. Cela permet à son corps de se concentrer sur la guérison. Nous surveillons son état de près, et il a une équipe expérimentée autour de lui.
Je voyais les larmes monter dans les yeux de maman, mais elle restait forte, comme toujours.
Maman - Il va se réveiller, n’est-ce pas ? Vous êtes sûr qu’il va s’en sortir ?
Le médecin hésita un instant avant de répondre, pesant soigneusement ses mots.
Médecin - Nous faisons tout notre possible pour qu’il se rétablisse. Mais c’est une période critique, et il faudra être patient. Le prochain bilan sera crucial pour évaluer ses chances.
Cette incertitude me déchira. Salimata, assise près de moi, éclata en sanglots, et je pris sa main dans la mienne pour la rassurer, même si moi-même, je me sentais terrifiée. Didier, quant à lui, serrait les poings, essayant de garder son calme.
William, toujours présent, restait en retrait mais attentif. Il posa doucement une main sur mon dos, comme pour me rappeler qu’il était là.
Après le départ du médecin, le silence s’installa, lourd et pesant. Maman finit par briser ce silence, sa voix tremblante mais déterminée.
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐓𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮
Non-Fiction《pourquoi il a fallu que ce soit sur lui que ça tombe ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore.》imany♡ [ EN COURS ] Cette histoire est complètement fictive 🔞Elle comporte des scène à caractère explicite ❌️ pas de plagia je vous vois . Et plus...