La sortie de l'hôpital pour l'hôpital se fait dans le silence et la gêne... Ils prennent le chemin de la maison d'Astrid et dans le silence du trajet...Je veux voir mes parents.
Leïd je veux que tu viennes avec moi.
J'aurais besoin d'un soutien psychologique s'il te plaît. Dit-ilEudes, je sais pas c'est pas forcément une très bonne idée, tu sais. Repondit Leïd
Comment ça ? Fit-il d'un air étonné
Écoute c'est vraiment dangereux aussi tu ne sais pas qui ils sont vraiment et ils pourraient être une menace pour ta vie tu sais.
Peu importe Leïd, je veux les voir, viens avec moi s'il te plaît. Dit-il
D'accord Eudes je viendrai avec toi, mais tu dois être prudent malgré l'émotion.
Merci beaucoup Leïd lui dit-il en la serrant dans ses bras.
La nuit fut longue pour nos protagonistes.
Ils devaient se réveiller très tôt le lendemain,pour prendre le premier vol pour Portiviña.
Le vol a duré des lustres, 10 heures c'est pas rien.Ils ont profité des vacances de Pâques pour se rendre à Portiviña.
Ils arrivent enfin, et se rendent dans une agence de correspondance, pour chercher les personnes qu'ils cherchent initialement.
Binjou monsieur, vous avez leur noms s'il vous plaît.
Oui heu le monsieur c'est Fielip Felicits .
Heu,qui ça ? Vous pouvez répéter ?
C'est Fielip Felicits.
Oh non....vous êtes son collaborateur ?
Non je suis de sa famille, je suis son fils.
Je vais passer un appel rapidement.
Elle revint de manière précipitée, et lui donne un petit papier avec une inscription marquée « BP 560, rue Sõliz »
Il la remercie et s'en alla toujours en compagnie de Leïd qui est avec lui depuis le début.
Ils prennent un taxi pour se rendre chez les parents d'Eudes, Leïd remarque qu'il est assez stressé et elle prend sa main pour le rassurer, il lui sourit comme pour la remercier.
Quelques minutes plus tard ils arrivent finalement devant une grande villa avec des gardes visiblement armés, Ils s'approchent d'eux et ils les arrêtent directementQu'est-ce que vous cherchez jeunes gens?
Binjour, je suis à la recherche de Mr. Felicits
Ha ha et vous le cherchez en tant que qui?Je suis un membre de sa famille ! Repondit Eudes presque énervé
Le garde plisse les yeux et remarque quelques traits de Eudes semblables à ceux de son patron alors il prévient les gardes qui sont à l'intérieur pour les escorter.
(A l'intérieur)
Secrétaire :Monsieur, il y a un jeune homme qui veut vous voir.
Mr F:C'est qui?
S: Un jeune homme qui dit être un membre de votre famille
Mr.F: Je crois savoir de qui il s'agit, faites le entrer.
Le portail s'ouvre et deux hommes les escortes dans la villa qui est aussi grande à l'extérieur qu'à l'intérieur, ils traversent plusieurs pièces jusqu'à arriver au bureau du « Grand boss »
Une fois arrivés devant le bureau les gardes cognent pour présenter les invités puis les laissent entrer, ils prennent place dans le bureau.
L'atmosphère du bureau est tendue, voire pesante, l'homme devant lequel ils sont n'est pas un simple homme, il est grand,costaud, avec une barbe assez longue, chauve et d'un magnifique teint ébène.
YOU ARE READING
Leïd's Story
Teen FictionUne histoire captivante,drôle et intriguante. Découvrez la !❤️ Co-Auteur: Mlck🫶🏽 Cette histoire est tirée de faits réels et fictifs. Enjoy.