Il est 7h du matin. Putain il n'y a plus de fromage,Bertha dort. Je ne peux pas la réveiller pour du fromage. J'enfile un pull sur mon pyjama et en route pour la supérette.
Je me sens trop bizarre,il y a quelqu'un à côté de moi. Je marche plus vite,il ne réagis pas.
Qui c'est celui-là ?..-Rebecca debout !
Moi : Oh,quel rêve bizarre. Bonjour Hope.Hope : Bonjour girl,il est 8h. On doit gérer les billets d'avion. Tu me raconte ton rêve pendant que tu prends ta douche ?
Moi : Ouais je dormais à point fermé. D'accord
Moi : En faite,j'étais debout à 7h. Il n'y avait pas de fromage ,alors je suis sortie pour en acheter. J'ai vu un garçon.
Hope : C'est ça ton rêve ? Fromage ? Garçon ? Ok d'accord.
Moi : Non,loin de là. Ce garçon vit dans ce quartier. Le truc c'est que nos regards se sont croisés. Ils n'auraient pas dûs se croiser Hope.
Hope : Comment ça Rebecca ?
Moi : Je ne le connais pas,je l'ai croisé hier quand je rentrais de la fête de Josh. Je ne lui ai pas prêté attention. J'ai rêvé de lui Hope parce que nos regards ce sont croisés.
Hope me regarde. Dans ses yeux je vois qu'elle sait exactement de quoi je parle.
Hope : Rebecca. Tu l'aimes ?
Je pouffe pendant au moins 5 minutes. Puis je réalise ce qu'elle vient de dire.
Moi : Non Hope c'est impossible ça. Deux secondes je m'habille.
Jean gris,débardeur blanc,Cardigan noir,Vans noires.
Moi : Salut maman,ça y est tout est réglé. Il y a une gouvernante dans la maison à Paris ?
Maman : Ah c'est super. Oui,il y a une gouvernante. Ils ont tout nettoyé,la piscine y compris. Soyez sages.
Moi : Merci maman bisous.
Caroline : On part quand ?
Moi : Dans deux jours mec.
Caroline : On aura jamais le temps de faire nos valises.
Moi : Je vous aiderai,j'ai pleins de vêtements là-bas.
Maison.
Je n'arrête pas de penser à ce rêve. L'image de ce garçon qui me fixe passe en boucle dans ma tête. Pourquoi j'ai rêvé de lui ? Je ne l'ai vu qu'une seule fois,il m'a regardé une seule fois. Je ne suis pas censée être aussi fragile. What the fuck. Je ne vais plus y penser,c'est n'importe quoi.
Je sens que ce séjour sera top.Caroline : Euh miss fragile,tu descends ? Y'a la clique en bas.
Moi : Pouah,c'est qui qui pleurait hier devant nos étoiles contraires ?
Caroline : Mais arrête. Enfile un truc présentable et descend.
Jogging,débardeur.
_Wesh.Josh : Légume. Ça va ?
_Tu peux jurer que tu m'attribue un nom chaque jour. Josh,je vais bien.
_Bonjour les gens. Les valises ?
Mike : Il n'y a que Tony et Blake qui n'ont pas fini.
_On part après demain svp.
Tony : Ouais,je dois acheter deux trois trucs là,j'aurais fini ce soir normalement.
_Blake ?
Blake : Demain.
_Cool. Vous voulez manger ?
_Non,on rentre. Mais sans Blake.
Sans Blake ? C'est une blague j'espère. Rebecca garde ton calme . Putain.
Je le fixe d'un regard vide et froid.Blake : Ben,euh j'ai dit aux autres de partir parce que je veux passer un peu de temps avec toi,pour parler.
Il était triste. Cela m'a ramené dans le passé ..
*Flash back*
Blake : Putain,pourquoi t'as dansé avec Tony ? Tu sais bien que lui et moi sommes en concurrence avec les meufs. Tu mérites rien,t'es mauvaise putain._D'abord tu te calmes. Il est 5h,tu étais censé venir à minuit pour m'aider à préparer et tout. Tu as préféré aller boire ta merde au lieu de tenir ta promesse. C'était une soirée,je savais que t'étais bête mais pas à ce point. Si t'as un truc à me dire t'as qu'à me le dire en face.
Je raccroche. Les larmes aux yeux,je suis assise sur un trottoir comme une SDF. Est-ce que ce mec en vaut la peine ? Qu'est-ce qu'il a pour que je sois amoureuse de lui comme ça ?
Blake : Rebecca !
_Oui._Mais qu'est-ce que tu fais ? Dit-il tristement.
_Ben quoi,je fume.
_Putain mais tu pleures ? Et puis donne moi ce truc.
_Quand on souffre,on pleure. C'est connu ça. Tiens. Je rentre,salut.
_Tu souffres à cause de moi,murmure t'il.
_Non ! C'est toi la victime dans l'histoire,n'est-ce pas ? Je t'ai trompé en dansant avec Tony ? Pourtant,c'est mon maquillage qui a coulé,c'est moi qui ai fumé,tu descends d'un taxi alors que je suis assise dans la rue. Laisse moi.
_Je ne peux pas te laisser.
Il me prend dans ses bras. Alors il m'aime vraiment ? Moi je l'aime tellement putain.
Il me ramène chez moi,enlève mes chaussures,m'attache les cheveux. Je le regarde. Il me met mon pyjama. Il me caresse la joue et m'embrasse. Je lui rend son baiser. Je sens ça main qui descend. D'un coup je me trouve sous lui. Il me lèche de l'oreille au coup. Je gémis._Blake arrête.
_Je veux me faire pardonner.
_C'est plus profond que ça. Léve toi.
Il passe sa main sur ses cheveux séchement. Silence radio pendant au moins une heure.
_Je t'aime. Dit-il tristement.
Je n'avais jamais vu Blake aussi triste. Il souffrait et je le voyais,je le sentais. Je souffrais tout autant.
*Fin du Flashback*
Je reprends mes esprits.
_Parler de quoi Blake ?
_Tu sauras que si tu me laisse rester.
_D'accord alors. Tu peux rester.
VOUS LISEZ
Does love really exist ?
Teen FictionTellement d'amour à donner,aucun ne semble le mériter. Rebecca,l'éternelle amoureuse va t'elle pouvoir se remettre de ses échecs en amour ? Va t'elle trouver le bon ?