Chris.

52 7 1
                                    

De C&A :
Bécane.

Réponse :
Chris.

_Qu'est ce qui s'est passé avec Blake dans la voiture ? Tu vas bien ?

_J'ai honte c'est tout.

_Et pourquoi ?

_Parce que ça ne se fait pas. Je le regrette.

_Je me sens mal par rapport à ça maintenant. Je le respecte énormément. Je suis désolé qu'il te soit arrivé tout ça.

_Ça ira.

_J'espère qu'on se verra demain quand même.

_On se verra sûrement oui.

_Je pense que tu devrais dormir.

_C'est ce que je compte faire. Bonne nuit Christopher Anderson.

_Bonne nuit Rebecca Watson.

Je vérouillai mon téléphone et fermai les yeux. Malgré la culpabilité que je ressentais,j'arrivais à y percevoir une once d'excitation. Quelque chose me disait qu'il se passerai quelque chose avec Chris. Quelque chose de fort. Je me sentais bien incapable de comparer mes sentiments pour Blake à ce que j'éprouve pour Chris. Je me sens perdue. J'ai tellement envie de lui reparler,de le revoir.

Tu te rappelles de Blake ?

Tais-toi.
Je m'assis en tailleur sur le lit,fixant le sol d'un regard vide.
J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime et il y a Chris. J'aime tellement Blake,nous avons partagé tellement de choses alors pourquoi ma seule et unique envie est celle d'être avec Chris.. Il y a quelque chose dans ses yeux lorsqu'il me regarde,une flamme. Son sourire est pour moi un dilemme avec ses fossettes magnifiquement creusées,tellement que j'en ai la boule au ventre. Il me fait ressentir quelque chose d'extraordinairement profond,je n'avais jamais ressenti ça avant. Jusqu'à hier je pensais que Blake était mon premier amour et même le vrai. Je n'ai vu Chris que quelques fois et pourtant ce que je ressens quand je suis avec lui est incomparablement renversant. Amour ? Une deuxième fois ? Si cela n'est trop dire.
Je senti une larme couler le long de ma joue. Je l'essuyai rapidement et me levai pour aller rejoindre Blake.

J'ouvris sa porte et le vis assis en tailleur sur son lit,les yeux trempés. Je fermai la porte et me précipitai pour m'asseoir près de lui.

_Qu'est ce que tu as Blake ? Blake ? Regarde moi bon sang.

_Blake pourquoi tu es comme ça ? Blake réponds moi.

Il me regarda et sourit tristement.

_Ma mère est à l'hôpital.

_Qu'est ce que ma tante a ? Elle a quoi ? Elle a quoi Blake ?

_Crise cardiaque.

_Comment elle va maintenant ?

_Elle est en réanimation. Les médecins ont de l'espoir. Ça va aller Rebecca.

_Elle va s'en remettre Blake,elle a besoin de nos prières. Nous devons garder nôtre calme,tu sais à quel point elle n'aime pas te voir dans cet état. Invoquons Dieu.

Il acquiesça et ferma les yeux pour prier et je fis de même. Nous nous mîmes à prier,pendant un long moment. A la fin de la prière je me raclai la gorge et me levai.

_Tu vas où ? Dit Blake.

_Je vais prendre mon téléphone pour mettre de la musique.

_Musique ?

Does love really exist ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant