PDV Blake Cooper.
Pourquoi suis-je autant inquiet ? C'était qui ce garçon ? Rebecca m'aimait et pourtant,jamais elle ne m'a regardé comme elle regardait cet inconnu. Je refuse de la perdre. Je regrette de l'avoir traitée comme une merde,de l'avoir blessée et de l'avoir abandonnée lorsqu'elle avait le plus besoin de moi. Elle n'a fait que m'aimer et elle voulait juste que je la traite comme une princesse. Je ne peux pas perdre cette fille. Je vais devoir sortir le grand jeu,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui montrer tout ce que je ressens pour elle. Ce pari à la con et tout ça c'est fini,elle est bien trop importante à mes yeux. Je dois en parler à Josh,lui qui la connaît si bien.
Lorsque je me surprend à penser à la fille de mes rêves,il est 16h. L'heure de se lever et d'aller chercher Josh.Je regarde Rebecca qui est à l'autre bout du couloir,belle comme une perle.
PDV Rebecca Watson.
_Salut Blake. Bien dormi ?
_Oui Rebecca. Et toi Rebecca ?
_Tu es sûr que ça va ? Tu dors encore ou quoi ?
_Non c'est juste que tu es jolie,plus que d'habitude.
_Merci,arrête de baver. J'ai envie de sortir,à plus.
_On y va ensemble.
_Tu t'es pris pour Christian Grey ?
_Oui. Je ne veux pas qu'un inconnu t'abordes comme la dernière fois.
_Pourquoi ? Ça te pose problème ?
_Oui Rebecca.
Haha,il s'attend à ce je lui demande pourquoi.
_D'accord Blake,ça n'engage que toi.
Blake est mignon,avec ses yeux verts et ses cheveux bruns toujours en batailles. Quand je pense qu'il m'a fait craquer et même pire. Je l'aimais comme pas possible . Il aurait du être comme ça lorsqu'il avait sa chance. Enfoiré.
Nous sommes au parc des Buttes-Chaumont. Superbe endroit,j'adore les parc. J'aurais préféré ne pas y être avec un ex bourré de regrets. Quand même je peux m'échapper grâce à la musique.
Sara Bareilles : Brave.
Il y a des couples partout,des vieux, jeunes adultes,adolescents. Tous amoureux et heureux. Ils m'énervent tous.
Pourquoi tant de haine ?*FlashBack*
Blake a cassé,comment vais-je survivre à ça ? Une vie sans lui est inimaginable. Comment je vais faire ? On ne va plus dormir ensemble,je ne sentirai plus ses lèvres sur les miennes. Oh putain, c'est la fin pour moi. Je ne pourrais pas.
Je dois tout dire à Josh._Josh comment je fais sans Blake ?
_Pourquoi tu me demande ça ? Il s'est passé quoi ? Arrête de pleurer tu me fais peur. Calme toi. Je te chante doux chaton ?
Je pleure de plus belle.
_Josh ..
_Je suis devant chez toi,je te rejoins tout de suite.
Je me jette dans ses bras. J'ai tellement mal.
_Rebecca assieds-toi. Tais-toi. Essuie tes larmes. Regarde moi comme si c'était la dernière fois que tu me verras. Et écoute. Pas seulement avec ton cœur ,mais avec ta tête aussi. Tu peux faire ça ?
_Oui.
_Rebecca,je ne vais pas te dire que Blake est un batard car il n'est pas que ça. C'est un gamin,inconscient et bête. Il ne sait pas ce qu'il veut mais toi si. C'est ce que tu as en plus,tu n'es pas comme lui. Ce qui s'est passé c'est que tu ne le savais pas. Maintenant que je te l'ai dit,il faut que tu saches que tu es un trésor. La femme que tous les hommes rêvent d'avoir. Tu as des défauts si insignifiants que tu es presque parfaite. Blake t'aime,nous le savons tous. Mais s'occuper d'une princesse normalement n'est pas donné à tout le monde,encore moins à un âne. Tu es une princesse,la plus belle et la plus gentille du monde. Personne ne peut connaître ta valeur autant que moi. T'avoir blessé est la chose que je regrette le plus de ma vie. C'est après que j'ai su que jamais je pourrais trouver ou connaître quelqu'un comme toi. Blake le regrettera,tellement qu'il songera au suicide. Relève ta tête princesse,ta couronne risque de tomber.
VOUS LISEZ
Does love really exist ?
Ficção AdolescenteTellement d'amour à donner,aucun ne semble le mériter. Rebecca,l'éternelle amoureuse va t'elle pouvoir se remettre de ses échecs en amour ? Va t'elle trouver le bon ?