Roses.

73 16 0
                                    

PDV Blake Cooper.

_Ma copine c'est la plus belle,je sors avec la meilleure fille au monde. Et tu sais quoi miroir,c'est trop la cla-cla-claassse.

Je me surprend à danser devant mon miroir et à chanter. C'est que cette fille va me rendre plus fou que je ne le suis déjà. Ça fait trois jours seulement qu'elle m'a redonné ma chance. Je suis l'homme le plus heureux du monde.

Sérieux c'est pas comme si tu l'avais épousée.

Quelle brillante idée.
Nous rentrons Dimanche,il ne nous reste que 2 jours. Je vais les passer avec elle c'est sûr. Je me suis réveillé tôt aujourd'hui pour aller gérer un truc au centre commercial. Une petite surprise pour Watson.
Je me retourne et je la vois dormir dans mon lit avec un oreiller dans ses bras. Elle est mignonne. J'enfile une chemise me dirige vers la sortie.

PDV Rebecca Watson.

_Libération ! Criai-je

Je me réveille en sursaut,ben oui il fallait que je rêve de Martin Luther King. Je m'étire. Oh,un mot de Cooper.

"Bonjour ma petite puce. Tu es tellement moche quand tu dors,avec la bave et tout. Je t'ai préparé un bon petit déjeuner,il est dans le micro-onde. Je suis sortie car j'ai un rendez-vous important avec ma nouvelle copine française.
Cordialement,ton salaud de petit ami qui t'aime comme un fou"

Ouais. J'ai toujours su que c'était un connard. J'esquisse un sourire,la journée commence bien.
Il n'est que 9 heures. Une fois ma toilette faite,je choisis de mettre un jogging et un top. J'irai sûrement déjeuner avec Cooper. 3,4 selfies et je descend pour goûter au chef d'œuvre de Blake.
Oooh une omelette italienne. Ce genre de truc ça se déguste.
Après 25 minutes,je vais retrouver mes copines qui viennent de finir leur toilette.

_Bonjour Caroline.

_Bonjour Madame Cooper.

_Tu as pleuré hier,tu n'es pas maquillée et tu ressembles à une clocharde. Il s'est passé quoi ? Demandai-je en éternuant.

_Tu as les cheveux mouillés. Répondit-elle en baissant les yeux.

_Je me suis rasée les aisselles aussi ma gueule. Réponds moi.

_Je vais te répondre moi. Dit Hope en approchant.

_D'accord.

_Caroline vient tout juste de comprendre que sa relation avec Mike n'était que sexuelle. Elle l'aime et pensait que c'était réciproque.

_Tu sais Caro,tu as été aveuglée. Ça peut arriver à tout le monde. Ne te morfonds pas. Lui dis-je.

_Ouais.. Répondit-elle tristement.

_Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie. Mike t'as demandé de sortir avec lui après quelques mois de sexe. Vous couchiez ensemble tout le temps. C'est pas une bonne base,et tu ne voulais rien entendre.

_Je sais que j'ai été conne mais voilà c'est pas comme si je suis volontairement triste.

_Tu dois t'en prendre qu'à toi même. Ce sera une leçon,tu ne le fera plus. Les déceptions font partie de la vie,on n'y peut rien.

_Oui j'avoue.

_Donc tu vas te faire belle et tu montreras à Mike que ça ne t'atteint point. Sans oublier qu'il a perdu un trésor.

_Rebecca a parlé pour moi. Ajouta Hope en lui faisant un bisou.
Caroline se mit à sourire aussitôt et s'en alla.

_Alors ? Tu sembles super heureuse. Affirma Hope.

Does love really exist ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant