Paris ?

191 25 0
                                    

_Josh,t'inquiètes pas.
_T'es sûre que ça ira ?
_L'ignorer ne semble pas si difficile.
A le voir,Josh paraît très mal à l'aise. Tandis que Blake est aux anges. Je n'arrive pas à le supporter. Je ferais mieux de me concentrer sur tout sauf sur lui.

La fête bat son plein. Caroline et moi nous nous amusons comme des folles. Il est l'heure de rentrer,nous nous dirigeons vers la sortie après avoir dit au revoir aux autres.
Blake est là,debout devant moi en tenant ma main. Je le fixe d'un air interrogateur et il sourit.

_Tu t'es cru dans un film ? T'as cru que ton sourire était ensorcelant ? Qu'est-ce que tu veux ?

_Non. Je veux juste te parler.

_Me parler de quoi ?

_De ce qui s'est passé,de tous les malentendus qu'il y a eu entre nous.

_Ce que tu dis a failli m'intéresser,mais bon. Je ne veux pas te parler,il faudra t'y faire. Au revoir.

_Rebecca,je ne vais pas me remettre avec toi mais je ne supporte plus qu'on soit comme ça. Je ..

_Chute. Au revoir et bonne nuit.

Je le laisse en plan,il a l'air choqué. Je m'en fou complètement.

Douche,Pyjama,brosse à dent. Enfin prête à dormir. Quelle journée.

Quelques rayons de soleil me surprennent agréablement lorsque j'ouvre les yeux. J'adore les mercredis,je sens que cette journée sera super belle et je suis de trés bonne humeur. Caroline dort encore,mon petit chou. Je décide de lui faire un petit déjeuner .

_Tiens c'est pour toi,mange vite. J'ai invité Josh,Mike,Tony, et Hope à passer la journée.

_Tu es tellement sociable j'en ai marre. Imagine Blake se pointe.

_Le mettre à la porte ne me ressemble pas du tout. Et puis quoi,on s'en bat toujours les couilles de lui.

_C'est grave t'as plus de cœur.

_Ça sert à quoi d'en avoir sérieux. Tu te rappelles de ce que Josh m'avait fait il y a deux ans ? Puis Blake ? J'aime ma famille,le peu d' amis que j'ai et bien évidemment ma personne.

_J'aurais aimé être comme ça,sauf que je suis folle de Mike.

_Haha mdr,je sais,creeeve.

Devant le miroir,Caroline est toute maquillée. Elle est sur son trente et un juste pour une journée entre potes. Tandis que moi,je suis en robe bustier. Sans maquillage,cheveux lâchés,nus pieds assortis.

_Rebecca,maquille toi un peu plus non.

_Je suis plus belle au naturelle.

_Blake risque de venir,tu abuses.
Je la foudroie du regard.

Hope est là,toujours première arrivée. Elle est toute jolie. Peu après ,Josh arrive,puis Tony et Mike. Blake aussi est là. Je m'y attendais vu qu'ils sont toujours ensemble. Je m'en fiche.

Tous au salon,zéro tension. On discute et s'amuse comme des fous,tellement qu'on a l'air 3 fois plus jeunes. On s'est goinfré comme pas possible.

Josh : Venez on joue à 100% vérité ?
Mike : Ouais pourquoi pas
Caroline : Pas de question sans tabous

Blake est super content,moi aussi d'ailleurs.
Moi : Qui commence ?
Blake : Moi.

Impassible.

Blake : Josh,quel est ton plus grand regret ?
Josh : D'avoir été un batard avec Rebecca.
Je suis toute chose,je lui souris tristement et il fit de même.
Caroline : Tony,tu aimes toujours Rebecca ?

Je suis dans tous mes états. Tony est amoureux de moi depuis qu'on se connaît,il est formidable et tout. Mais ça reste le pote de mon ex,je le considère comme un frère et puis c'est tout. Pourquoi Caroline crée des tensions comme ça putain.
Je regarde Hope,elle a tout de suite compris.

Hope : Aïe ! Putain je me suis coupée là !
Elle me fait un clin d'œil pendant que tout le monde se précipite vers elle pour voir si c'est grave. Elle s'est vraiment coupée en plus avec le couteau,elle est douée celle là mdr. Je lui bande son doigt vite fait.

Moi : Bref. Je voulais vous dire un truc à la base. Ça vous dit qu'on aille à Paris pour l'été ? Mes parents sont à Londres,donc notre maison est libre et est assez grande pour 30 personnes. Ça vous tente ?

Hope et Caroline commencent déjà à sautiller,tandis que les garçons sont d'accord. Tout le monde fixe Blake,sauf moi.

Moi : Je vais me charger de tout,demain j'irai acheter les billets,ce sera pour une durée indéterminée. Aidez moi à rangez la cuisine au lieu de rester plantés là.

...
Moi : Putain je suis belle je sais,bougez vous.

Ce que je peux être idiote,j'avais même pas compris.
Hope déteste Blake,elle me fit un sourire de salope haha.

Moi : Blake c'est quoi ?
Blake : Euh je pense que je vais vous laisser.
Moi : Adios

Tout le monde me regarde,surpris. Aaah oui il veut venir. Je marche doucement vers lui.

Tu peux venir dis-je,dit à ton chauffeur de m'amener tes papiers demain à 9h.

Il est choqué le pauvre. Tous les autres d'ailleurs,sauf Hope. Elle s'y attendait.

Moi : Tu penses que t'allais rentrer sans m'aider à nettoyer sans pression quoi . Lol,demi tour.

Il sourit. Je ne souris pas.

Une fois la cuisine propre,tous les garçons rentrent en promettant de m'envoyer leurs papiers demain matin.

Hope : Salooope mdr
J'éclate de rire.
Moi : Tu t'es coupé oh my God juste pour faire diversion.

Hope : Tu as fais pire non

Caroline : Soirée pyjama ?

Moi : Ben ouais,c'est pas cool de vivre seule avec sa bonne et son majordome.

Une fois prête,on s'installe au chaud. Chocolat à gogo,film fragile.

Moi : Hope,tu penses que ça ira avec Blake ?
Hope : Pouah,me fait pas parler. Je ne le gère pas.
Caroline : En tout cas,j'imagine déjà tout ce que je vais faire avec Josh.
Hope et Moi : La ferme !

Nos étoiles contraires.

Does love really exist ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant