Il me tire brusquement pour me coller à un mur assez isolé,comme pour me cacher de quelque chose. J'ai perdu Blake de vue. En l'espace d'une dizaine de secondes,ce chevalier à l'armure blanche m'avait sauvé des bras de mon ex petit ami. Je devrais me concentrer sur ce qui se passe actuellement. Je suis seule avec cet homme,son bras est collé à mon torse,pour me plaquer. Mes pieds ne touchent plus le sol. Je l'observe attentivement. Son nez frôle le mien,il est un peu trop près de moi. Je sens son souffle,ses battements de cœur. Je regarde ses lèvres magnifiquement structurées. Je n'avais jamais ressenti ça. Autant d'attirance pour une personne que je ne connais pas. Il me regarde et je retiens mon souffle. Ses yeux sont d'un noir intense,identiques aux miens. Il ne bouge pas d'un poil. J'ai l'impression que ça dure depuis 3heures, alors que ça dure depuis environ une minute. Il me lâche,ma déesse intérieure fait la moue. J'aurais aimé qu'il me kidnappe. Je pourrais passer mes journées le matter,sans manger ni boire. Ses yeux et son sourire m'auraient largement suffits. Les coups de foudre existent.
Il me sourit comme pour s'excuser tandis que je le regarde avec extasie. Il sourit de plus belle et mon cuir chevelu picote. Je lui rend un sourire timide pour le remercier,tournant mes talons en direction de chez moi.
Je pense que depuis que je suis Rebecca,je ne m'étais jamais sentie aussi comblée et heureuse. J'ai l'impression de voler. De tout ce qui m'entoure,je ne sens que le vent dans mes longs cheveux bruns. Qui est cet ange ?_Ouaouh,dis-je en esquissant un sourire de pur bonheur. C'était quoi ça ? Me demandais-je.
Je vis Blake assis devant la grande porte en fer de chez moi. Il est complètement pommé,le pauvre. Il sursaute :
_Rebecca ! Tu étais ou ?
Dit-il en me serrant dans ses bras._Qu'est ce qu'il t'as fais ? Tu vas bien ?
_J'ai l'air d'aller mal ? Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
_Tant mieux ! Désolée pour tout à l'heure. C'était qui ce garçon ? Vous étiez ou ? Il t'a touché ?
_Pour l'instant je te remercie de m'avoir giflé. Le reste je le garde pour moi.
_Tu es vraiment désagréable. Bref,on doit se préparer,le vol est à 20h.
Je regarde ma montre,merde il me reste qu'une heure. Rebecca la maniaque du contrôle refît surface.
Lorsque j'entre,tout le monde est là. Apparemment Caroline et Mike ont réglé leur différent,ils font presque l'amour sur un des 9 canapés du salon. Ma maison est un peu trop grande. Je ne l'avais jamais remarqué. 7 chambres,jardin d'un hectare,10 salles de bain et j'en passe. Mes parents sont l'incarnation de l'abus. Ma mère a des goûts trés sophistiqués et simples. Mon père,étant l'un des plus riches des cités de Calabasas n'en fait pas qu'un peu. Mes deux frères actuellement en vacances,et moi vivons ensembles. Ma vie pendant l'année scolaire est vraiment plus intéressante.Nous sommes dans l'avion,en première classe. L'ambiance est calme,une douce musique nous berce. Comme toujours je suis prés de ma moitié,Josh. Rien de mieux que de dormir dans les bras de son meilleur ami. Tandis que le sommeil me guette,Josh me mets mes chaussettes,pose ma tête sur son torse et me couvre. Je ferme les yeux et ce chevalier réapparaît en me souriant ..
Après 11h de vol,les premiers rayons de soleil de Paris se laissent paraître.
Cette maison est presque similaire à celle de Los Angeles. Magnifique en tout cas. Nous nous installons rapidement et attendons le petit déjeuner.
Il faudrait que je raconte à Hope et à Caroline ce qui s'est passé tout à l'heure. Moment redoutable. Caroline n'entend que sexe quand il est question d'amour. Tandis que Hope est assez compréhensible. Elle me sort toujours les vérités fatales. Il y a toujours des histoires de filles. Caroline est jalouse de ma relation avec Hope. A qui la faute ? Hope et moi sommes compatibles,psychologiquement identiques,comme des jumelles. C'est une connexion assez particulière,que seules nous deux comprenons.Les cuisiniers vinrent nous servir toutes sortes de bonnes choses. Tout le monde se sert en luttant contre la fatigue. Tandis que je me gave de chocolat comme d'habitude.
Après s'être goinfré ,il est l'heure de dormir. Enfin dans mon lit, je repense à tout ce qui s'est passé avec cet inconnu. Je ressens quelque chose de fort,il m'attire follement. Je regrette presque d'être venue à Paris. J'aimerais le revoir,baver devant son beau visage,ses yeux,son sourire. Rien qu'en pensant à lui,je suis haletante . Je me surprend à fantasmer sur ce garçon au point d'en perdre le souffle.
Je me sens légère,tellement que je m'endors en esquissant un petit sourire.
VOUS LISEZ
Does love really exist ?
Novela JuvenilTellement d'amour à donner,aucun ne semble le mériter. Rebecca,l'éternelle amoureuse va t'elle pouvoir se remettre de ses échecs en amour ? Va t'elle trouver le bon ?