Pdv Rebecca Watson.
_T'es un chien. Dis-je en gardant mon calme.
_Je peux tout t'expliquer. Écoute moi.
_Non moi je veux rien savoir,je m'en contrefiche. Je suis juste venue chercher Josh.
Blake me regarde en écarquillant les yeux. Je reste impassible face à lui mais au fond de moi,je vomis.
Josh me fixe en attendant que je place un mot.
Nous sommes dans la salle à manger._Rebecca .. Est-ce que ça va ?
_Ben ouais,pourquoi n'irai je pas bien ?
_Blake et tout ça.
_C'est le cadet de mes soucis. Bref. Tout à l'heure,j'ai cru avoir aperçu le gars là,celui là tu sais..
Mensonge !
Je n'ai plus rien à lui dire vu que ça concernait l'autre imbécile._Ton chevalier. Dit-il en mimant les guillemets.
_Mouais.
Il sait que tu mens.
_Et tu souris comme un fromage. Are you falling in love ?
_Tu racontes n'importe quoi,n'importe quoi !
Il pouffe.
_Ça sent l'amour.
_Tais toi je t'aime pas. Tu m'énerves et t'es moche.
Il écarquille les yeux , et me mets direct sur ses épaules.
_Ehhh Josh mais laisse moi ! Mais fait moi descendre. Au secours !
_J'espère que tu n'as pas pris de douche. Ça t'apprendra à me manquer de respect.
Il me porta jusqu'à la piscine et m'y jetta.
Lorsque je repris mon souffle,il était là à pouffer. Pour une fois depuis très longtemps,je regarde Josh d'un autre œil.Tu as des vues sur ton meilleur ami ?
Shut the fuck up.
_Merci pour la douche,t'es moche quand même.
Nous retournons dans nos chambres pour nous changer et tout le tralala.
Après le dîner,nous nous installons pour regarder un film. J'en étais ravie,jusqu'à ce que je sache que Blake a gagné au tirage au sort. Puisque c'est le pire des connards,il a choisi The NoteBook. Mon film préféré,celui que nous avions l'habitude de regarder tout les deux.Cette séance est pénible,toutes les scènes me rappellent mes moments passés avec Blake. Je suis rouge de colère,tandis que tout le monde est concentré. Je bouge de gauche à droite,je joue avec le bol de popcorn,je manipule mon téléphone.
Blake me lance des regards tristes ainsi que des sourires. Je n'en peux plus. Mes larmes coulent à flot,je quitte la salle de Cinéma d'un pas ferme. En me répétant "Ne cours pas. Ne cours surtout pas."
Je suis faible. Il m'a atteint. Pourquoi ne peut-il pas me laisser tranquille ? Je m'assois sur mon lit,et,tant mieux,personne ne me rejoins pour l'instant.
Tout ce que j'ai pu ressentir à cause de ce mec me revint. La joie,l'amour,la souffrance. J'ai tant fais pour lui,j'ai tellement encaissé. Maintenant que j'ai tourné la page,pourquoi revient-il avec sa bouille irrésistible ? Je le hais.Non,tu ne pourras jamais le détester.
Il est 7h du matin. Je suis la seule debout,tant mieux. Je glande dans la maison. Ce silence est presque enivrant. Je m'installe dans le jardin,en sirotant mon café,un livre à la main. En ce beau matin sur Paris,rien de mieux que 50 nuances de Grey pour me faire rêver. Contrairement à tout ceux qui le pensent,il ne s'agit pas seulement de baise perverse ou d'érotisme. Cette œuvre littéraire est bien plus profonde. Surtout hors du commun,car c'est une histoire d'amour assez particulière. J'en suis dingue.
VOUS LISEZ
Does love really exist ?
Fiksi RemajaTellement d'amour à donner,aucun ne semble le mériter. Rebecca,l'éternelle amoureuse va t'elle pouvoir se remettre de ses échecs en amour ? Va t'elle trouver le bon ?