Chapitre 1
Quel jour est-on aujourd'hui ? Le 1 septembre. Dit comme ça, ça n'a rien d'un jour spécial. C'est un jour comme les autres... Attendez. NON NON ET NON. Aujourd'hui c'est la rentrée ! Bien malheureusement. Parce que oui, je déteste les rentrées -comme tout le monde je suppose - et qui dit rentrée dit revoir certains tête de CONS. Super !
-DRIIING DRIIING- DRIIIING DRIIING-
BOOUUUUUUMMMM
« Ahhh foutu réveil »
Oui je venais -comme toujours- d'envoyer mon pauvre réveil au sol.
« DIANE QU'EST QUE CE BRUIT ? Cria ma mère depuis le salon.
-Rien m'man, juste le meurtre de mon nouveau réveil. Paix à son âme !
-Tu es IRRÉCUPÉRABLE Diane, tu crois que l'argent tombe du ciel?
-AH non ! Il tombe des arbres, regarde Animal Crossing ! »
J'avais un don pour répondre à mes parents, ce qui avait le don de les agacer.
« Lève-toi maintenant, il est 6h30 et sachant comme tu es, il te faut une heure dans la salle de bain et viens déjeuner après.
-Okkk »
Je me levai donc avec beaucoup de mal puisque j'allais quitter mon confortable lit, mon doux oreiller et ma très chaude couverture -parce que oui, même si il fait 45 degrés, je dormirais toujours avec une couverture - pour aller à la salle de bain. J'entrai dans la salle de bain, me lavai les dents,et pris une bonne douche chaude. Une fois fini, je me maquillai - eye-liner, mascara et rouge à lèvres rouge - je laissais mes cheveux longs au naturel puis m'habillais, je choisis une robe noire moulante qui s'arrêtait mi-cuisse et des chaussures à talons. Ni une ni deux je descendis dans la cuisine où je vis ma mère, la salua et mangeais ce qu'elle m'avait préparé : pain, Nutella, jus d'orange. Puis j'envoyais un message à Tessa lui disant de venir devant chez moi, puisqu'elle habite juste à côté pour qu'on aille ensemble au lycée avec ma voiture. Cadeau que j'avais eu lors de mes 16 ans !
Conversation sms
De Diane à bébé Tessa
Salut miss au cheveux lisses, tu viens chez moi pour qu'on aille ensemble au lycée ? Je t'attends, kiss !
De Tessa à bébé Diane
Toute façon j'allais venir que tu m'le propose ou pas ahah, tu vas pas te débarrasser dès le premier jour de moi, j'arrive dans 2min ! Love y so much
Je sortis de la maison et j'allai dans ma voiture, je mis la musique à fond - Cheerleader- et commençais à chanter comme une folle jusqu'au moment où quelqu'un toqua à la vitre. Ce quelqu'un que je connais si bien, n'était autre que Tessa. J'ouvris la portière et elle entra, elle était magnifique ma meilleure amie, elle est blonde aux yeux marron et avait mît un top et un jean avec des talons ainsi que son sac à main. À deux, on forme l'inséparable duo du lycée.
« Ma joliiiiiiiiieeeeeee tu m'as trop manqué ! T'es magnifique comme toujours ! Prête pour une année d'enfer ? Lui demandais-je en lui faisant la bise.
VOUS LISEZ
Bad
Teen Fiction"Mais quel con ce mec ! OK, j'aurais du regarder où je marches devant, Ok j'aurais dû m'excuser. Ok je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, les lèvres charnues... Mais bordel qu'il est insupportable ! En tout cas, Clém, tu vi...