Bisous volé et accident.

369 21 4
                                    

Chapitre 5

Point de vue Clément

J'ai ma vengeance. Enfin. On verra si elle fera encore la maligne après aujourd'hui. Pendant que j'étais avec elle dans le centre commercial, dans les toilettes, j'ai eu le temps de prendre une photo. Je me levai donc, plus décidé que jamais, à afficher cette photo partout dans l'enceinte du lycée. J'avoue cependant avoir été troublé par ses lèvres charnues, ainsi que son corps... -TG CLÉM ELLE EST MOCHE ET FOLLE-

Je m'attarde pas là dessus, je pris une bonne douche chaude, me lavai les dents, m'habillais. Je pris mon jean noir et un tee-shirt noir, ainsi que mes lunettes noires. Total look noir ehe, la classe - je descendis, pris une pomme et montai dans ma voiture. En plus de ma moto j'ai aussi une voiture, et comme ma moto est toute sale, j'allai pas y monter dessus.

J'arrivais au lycée et commençais mon travail.

Point de vue Diane

Ce matin je me suis levée de très mauvaise humeur... Allez savoir pourquoi. Et j'ai un sentiment qu'elle se déroulera comme ça tout au long de la journée. Je me lavai les dents, me maquillai et m'habillais. Slim noir et tee-shirt large, c'est mon code quand il ne faut pas m'énerver, ainsi que mes talons. Je pris ma voiture et j'arrivais au lycée et me rendit compte que j'avais oublié mon sac. Ooops ! Tant pis. Une fois le grillage passé, tous les regards étaient sur moi. Okkk, si j'ai l'air d'une débile dites-le moi HEIN.

« Sale pute. Lança une meuf.

-Tu sautes sur tout ce qui bouge. Dit un gars.

-Bébé j'peux t'amener au septième ciel quand tu veux. Dit Louka. »

Point de vue Clément

Arggg quel con ce putain de Louka. J'allai lui refaire sa face mais Diane s'en chargea. Elle lui mit une droite. Bien fait pd. Moi qui pensait que cette action allait améliorer ma journée, c'est pas le cas. Eh bien, qu'est-ce qui me prend ? Pourtant je dois rire et être content, non ? Bien c'est tout le contraire. QU'ES QUE TU DIS LÀ ? De la merde oui. Je ne m'en veux pas. Non. Jamais. Nada. Nothing. Rien.

« T'es content de toi j'espère ! Me lança-t-elle et elle partit. »

Je ne dis rien, la sonnerie retentit et j'allai en cours.

L'envie n'y était pas. J'étais mal. Pourquoi ? Je n'en sais RIEN !

La journée était passé sans que que je la voie.

C'était l'heure du dernier cour et je décidais de sécher. J'étais dehors en train de fumer ma cigarette quand je la vis. Elle était assise sur un banc à côté, je décidais de la rejoindre à mes risques et périls, mais Stéphanie, ma « copine » vint me voir. Il ne manquait plus que ça ! Elle s'assit sur mes genoux, et commença à m'embrasser à pleine bouche, quand à moi je ne la regardais même pas, je fixais ma brune, qui, elle en retour m'observait aussi. À un moment, un petit sourire apparu sur son visage, se leva et vint vers nous.

« Désolé de vous déranger mais j'aimerais te parler Clément ! Tu sais, notre petite soirée hier était très riche en émotions, enfin surtout pour toi, si tu vois ce que je veux dire. On remets ça quand tu veux ! »

Elle partit en me faisant un clin d'œil, pendant que Stéphie se leva, et tenta de me gifler.

« Comment oses-tu ? Connard ! Toi et moi c'est fini !

-Bon débarras ! »

Elle aussi, elle partit. Je devrai remercier ma brune d'ailleurs.

« Je suis ...

BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant