Chapitre 2
Je me retrouvais à côté de ... Oh putain c'est pas vrai !
De l'inconnu qui a failli m'écraser ce matin et il me sourit. Oh bordel qu'il m'énerve !
Il est magnifique,grand, et intriguant ! Sans m'en rendre compte je le fixai depuis un bout de temps jusqu'au moment où la voix grave du professeur parvînt à mes oreilles.
On se calme !« Mademoiselle Diane, déjà que vous arrivez en retard dès le premier jour avec votre copine, vous n'allez pas maintenant commencer à fantasmer sur votre camarade. Sortez donc vos affaires et je vous pris de bien vouloir suivre mon cours au lieu de contempler Clément ! »
Toute la classe me regardait et rigolèrent. Super !
« Excusez-moi cher professeur de vous contredire mais je ne le regardais pas. Et puis même si, ce ne sont pas vos affaires à ce que je sache. Vous vous êtes là pour donner cours, pas pour me faire la morale et me dire ce que je dois faire. Et vous, qu'est-ce que vous avez à regarder ? On dirait vous avez vu un extraterrestre ! M'énervais-je.
« Ça suffit ! Cria mon professeur. Vous ne me répondez pas ! Bien. Fini-t-il par dire et me sourit ironiquement. »
Je ne répondit rien et sortis mes affaires en prenant bien soin de tout balancer pour faire le plus de bruit possible.
« Alors comme ça, tu me contemple, ma belle. Dit Clément avec un sourire en coin »
Il avait tourné sa tête, et je pus voir ses beaux cheveux en bataille et ses yeux qui me déstabilisèrent un instant, et son incontournable sourire en coin. Mais je me reprit vite.
« Dans tes rêves les plus profonds, mon beau ! Lui répondis-je sans le regarder »
Il ne parla plus et c'est tant mieux. Pendant que j'étais en train de gribouiller dans mon cahier je reçu un sms. Je pris mon iPhone et regarda le message venant de ma meilleure amie.
Conversation Sms
De Tessa à bébé Britt
AHAHAHAHAHAH TU ES FOLLE de répondre comme ça au prof ! Sinon pas mal ton voisin hein ? Tu le fixais tout le temps, la bouche entre-ouverte. Attention ta de la bave qui coule mdrrrrrr !!!! Aller profite bien de lui, love u.
En réponse je lui fis un beau doigt d'honneur pendant qu'elle me regardait et lui souris de toute mes dents. Je me remis à mes gribouillages -beaucoup plus intéressants que le cours de ce prof - enfaite je n'avais rien noté, et quelque minutes plus tard la sonnerie retentit. MERCI MON DIEU ! Je rangeai vite mes affaires et sortis en trombe. Le reste de la journée se passa rapidement et heureusement puis vint l'heure du réfectoire. J'attendis ma meilleure amie sortir de la salle de mathématiques et nous nous dirigeâmes au self. Nous nous installâmes avec quelque autres amis : Marie, Victor, Maxime et Julie. On s'asseyait et nous nous racontâmes notre été. Maxime est le « dragueur » de la bande même si nous savons tous qu'il est amoureux de Julie. Marie est en couple avec Victor depuis 1 an -et ils sont trop mignons- ils ont fait des trucs d'amoureux donc, quand à Julie, elle a passé ses vacances au Brésil -la chance- et n'est pas en couple comme moi et Tessa.
Alors que j'allai quitter le self, personne ne bougeait ni parlait et regardaient tous dans la même direction. OKK je crois que nos amis les Aliens sont venus nous rendre visite !
« Y ce passe quoi là ? Demandais-je à la table de devant.
-Clément et sa bande viennent d'entrer, répondit une fille.
-Oui et ? Demandais-je à la fille qui m'avait répondu.
-Quand il est là, personne ne bouge, me dit elle calmement »
Okk c'est quoi ce délire ? C'est pas le président hein. Et puis si je veux me lever, je me lève. C'est donc accompagné de ma bande que je me lève. Ne regardant pas devant moi, je sentis mon plateau se renverser sur quelqu'un.
« Putain c'est quoi ça ? Hurla Clément.
-Hé bien de la purée et de la viande peut être non ? Ah et j'ai oublié, mon verre d'eau aussi ! Répondis-je en scrutant son tee-shirt blanc taché de purée.
-Tu peux pas faire attention où tu vas ? Bouffonne !
-Et toi tu peux pas regarder où tu marches ? Gros con.
-Pardon ?
-Je te pardonne t'inquiète. Quand on est con un jour, on le reste toujours.
-Je t'ordonne d'aller chercher de quoi m'essuyer et URGENT ! Cria le con devant moi.
-Sinon quoi ? Lui dis-je le sourire aux lèvres.
-Ta gueule et essuie !
-D'accord. »
Je pris l'assiette de Tessa et lui re-balança en pleine figure cette fois-ci. Ses potes sourirent et mes amis éclatèrent tous de rire et étaient tordus tellement ils rigolaient. Je confirme, voir sa tête était drôle. M'enfin, pas pour lui je suppose, mais il l'avait amplement méritée, n'est ce pas ? Oui !
-Je vais te défoncer grosse connasse ! J'aurai mieux fait de te rouler dessus, ce matin. Répondit-il
-Oh on insulte pas les filles ni les tape. Donc non, tu ne pourras rien me faire. Et tiens, dis-je en lui lançant une serviette, oublie pas de t'essuyer et n'hésite pas sur la machine à laver pour tes vêtements !
-T'es morte ! Cria-il
-Théoriquement tu pourras pas ! Aller sois pas fâché mon beau ! Dis je en rigolant comme une tarée. »
Une fois sortis du self, mes amis étaient-encore une fois - pliées en quatre, tellement que ma meilleure amie ne manqua pas de tomber au sol !
« T'y es allée fort ! Me lança cette dernière.
-Il l'a cherché.
-On va avoir des problèmes ! Reprit Marie.
-Il n'avait pas à me répondre ni à m'insulter et je me serais excusée ! Me défendis-je.
-On va quand même avoir des problèmes. Dit Julie »
Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais apparemment il est très connu ici.
En faite, je suis arrivée l'année dernière, deux mois avant la fin de l'année scolaire et Tessa m'expliqua que c'était le garçon le plus populaire, il faisait quelques trafics par ci, par là, et qu'il avait disparu une semaine avant que j'arrive. Tout s'explique donc !
Mais quel con ce mec ! OK, j'aurais du regarder où je marches devant, Ok j'aurais dû m'excuser.
Ok je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues... Mais bordel qu'il est insupportable ! En tout cas, Clém, tu viens d'entrer dans ma vie d'office, percer tes secrets sera une enquête pour moi, que ça te plaise ou non, et je ne vais pas me laisser intimider par un connard arrogant et prétentieux.
VOUS LISEZ
Bad
Teen Fiction"Mais quel con ce mec ! OK, j'aurais du regarder où je marches devant, Ok j'aurais dû m'excuser. Ok je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, les lèvres charnues... Mais bordel qu'il est insupportable ! En tout cas, Clém, tu vi...