Journée torride

380 11 9
                                    

Chapitre 11

Même après ce qu'il m'avait dit, je ne pouvais lui pardonner. Je vais le faire souffrir, comme il m'a fait souffrir. Il va tout regretter, il va sentir ce qu'est de se faire tromper. Il soupira bruyamment et je sortis sans rien dire, pris un taxi et rentrai chez moi.

Tessa était venue me rendre visite, nous parlâmes et puis je me levai.

« Tu vas ou ?

-Je vais aller m'acheter un nouveau Iphone, le mien marche plus.

-Ah je viens avec toi ! On aura l'occasion de faire du shopping comme au bon vieux temps. S'exclama-t-elle excitée. »



J'ai acheté l'iPhone 6 gold, puis on a fait les magasins comme si c'était la dernière fois.

« Oh regarde ! Le magasin là-bas ! Dit-elle en pointant du doigt Victoria's Secret. »

J'accepte et dès qu'on rentre, je me fait abordé par un grand brun aux yeux verts.

« Salut ! Dit-il en souriant.

-Salut ! Répondis-je en regardant des strings.

-Moi c'est Paul !

-Diane !

-Tu viens souvent dans le coin ?

-Non, et toi tu travailles ici ?

-Effectivement. Il s'approche de moi et prend un string blanc transparent, Tiens, je suis sûr que celui-ci t'irait à merveille ! » Un sourire séduisant se dessine sur ses lèvres. Il est beau mais... Il ne t'attire pas plus que le connard. Tais-toi Conscience !

« Effectivement ! Dis-je en souriant.

-Je peux te demander quelque chose ?

-Mhhhh ?

-Ton numéro ? Dit-il gêné. »

Et ton Clément ? Rien à foutre, on est plus ensemble de toute façon.

« Bien sûr ! Il me tend son portable ou je tape mon numéro et le lui rends. »

Je rejoins Tessa qui était caché, coquine, et qui me lançait des regards « il est canon !! », puis après une bonne dizaine de minutes, nous allâmes à la caisse.



Nous remontrâmes chez soi et j'allai dans ma chambre ranger tout mes achats, quand je tombai sur le fameux string, j'esquissai un sourire.

« C'est ça le string que ta choisi avec le fils de pute ? »

Je me retourne en sursautant, Clément se tenait dans le cadre de la porte.

« Ça t'arrive de frapper ? Et puis qui t'a permis de rentrer ?

-Tessa m'a tout raconté. Alors c'est cette ordure qu'il t'a aidé à le prendre ? »

J'allai répondre quand mon téléphone sonna, Paul ! Tu tombes au bon moment !

Je lançais un sourire malicieux à Clément puis répondit.



Conversation téléphonique

-Salut Paul, j'attendais justement ton appel ! Je dis d'une voix coquine pendant que Clément me foudroie du regard.

-Je t'avais dit que je t'appellerais, je voudrais savoir euh..ce soir ça te dit de sortir avec moi ?

-Ce soir ? Bien sûr mon beau ! Clément se racle la gorge et me regarde les poings serrés.

-Parfait, je passe te prendre !

BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant