Jour J, je réveille tout le monde.
- Les filles, debout. leur dis-je.
Pendant que les filles se réveillent, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose. Je fonce vers ma chambre. Je n'ai réessayé ma robe depuis que je l'ai acheté. Sachant que j'ai pris du ventre à cause de ma grossesse, je ne sais pas si je rentre encore dedans. Espérons.
- Tris. demanda Marlene. Tu es où ?
- Dans ma chambre, j'ai oublié de réessayer ma robe.Je soupira de soulagement, elle me va encore. Je l'enleva, remis mon pyjama et alla réveiller Malia. Elle veut que je la prenne dans mes bras, mais j'ai déjà testé avec mon ventre et ça me fait mal. Donc, elle s'accrocha à ma jambe.
- Regardez qui donc est réveiller ! s'exclama Shauna qui vient prendre sa filleule dans ses bras.
Malia enfoui sa tête dans l'épaule de sa marraine. Je souris.
Les discutions tournent autour du mariage Marlene et Uriah, de mon mariage et de mon fils et ma fille qui seront là dans moins de seize semaines. Nos amis ne savent toujours pas le sexe des jumeaux. C'est amusant car Malia ne veut rien dire aussi. Zoé ( cf Tome 1 Chapitre 10 | Vive les mariés partie 1 ) m'a donné quelques tuiles niveau du maquillage donc Marlene m'a demandé de la maquiller.
- Ne fais pas comme moi Mar' ! Ne pleure pas ! m'exclamais-je. Bon j'avais pleuré avant. Avec la journée que tu vas avoir, il vaut mieux que tu aies un maquillage totalement waterproof, ce que la cousine de Tobias m'avait fait.
- Elle avait tout prévu ta belle-cousine ! dit Marlene
- Oui.L'ambiance est un plus joyeuse que quand je me suis préparée pour mon mariage, on rigole à nos aventures gênantes avec nos compagnons respectifs. Je ne partage rien de ma vie privée avec Tobias car je ne veux pas l'humilier. Par contre, je sais comment humilier mon fou préféré et mon grand frère adoré !
- Marlene, tu permets que j'humilie ton futur époux aujourd'hui ?
- Il le mérite, surtout par sa petite soeur. me dit-elle.Je souris sadiquement. Surtout que nous sommes tous entre amis à la table d'honneur. Les pauvres. Les filles se mirent à rire lorsqu'elle virent mon sourire sadique. Je les suivies.
Le mariage est à 14h00. Et il est 13h00... Les filles déjà prêtes finissent de coiffer Marlene. Pendant ce temps, je m'habille et prépare ma petite princesse ensuite, j'aide les filles à fermer la robe de Marlene.
On peux être fière de nous, Marlene est superbe. Sa robe est splendide ( en description ).
Le père de Marlene arriva. Shauna et moi partîmes retrouver nos conjoints respectifs. Ces deux derniers arrivent d'ailleurs. Tobias m'embrassa et embrassa Malia sur la joue. Elle alla voir Christina et Uriah prit sa place.
- Alors, cette matinée ? demanda Zeke
- On prit notre temps. dis-je. Mais quand on a vu qu'il était 13h00, on a speedé car je n'étais pas habillée, Malia n'était pas prête.Je jeta un coup d'oeil à Uriah.
- Stressé grand frère ?
- Comment tu as deviné ?Nous rîmes.
- C'est flagrant.
Nous rîmes à nouveau.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris comme au premier jour
FanfictionCette histoire est la suite de FourTris | What is the " War " ? Tobias et Tris sont mariés, parents d'une petite Malia qui va avoir trois ans. Quels seront les hauts et les bas qu'ils devront affronter pour sauver leur couple et protéger leur famill...