Eleven weeks later ( onze semaines plus tard ).
PDV de Tris :
Huit mois. Déjà huit mois que nous savons que notre petite famille va s'agrandir ! Enfin ! C'est pour bientôt ! Malia est très attachée à la soeur de Tobias maintenant. Elle a d'ailleurs rejoint les Audacieux le mois dernier. Malia a tellement hâte de rencontrer les jumeaux. Nous sommes encores plus sadiques qu'à ma grossesse de Malia.
J'aime tellement mes weeks-ends. Pourquoi ? Alors que je suis en congé maternité. Car Tobias travaille et ma fille âgée de trois ans est à l'école la semaine. Donc, je suis toute seule. Nous sommes samedi. Je me lève en ayant des douleurs horribles au ventre. Je les reconnaîtrai entre mille : les contractions d'accouchement. Je sais qu'il faut attendre une heure pour voir si elles sont régulières.
Au bout d'une heure, je réveilla Tobias. Il grogna.
- Laisse-moi dormir ! gromella-t-il
- Tu ne veux plus être présent pour la naissance des jumeaux ?Il se redressa d'un coup.
- Comment ça ? Ça fait combien de temps que tu es réveillée ?
- Ça fait une heure que j'ai des contractions douleureuses toutes les cinq minutes.Il se leva pendant que je reste dans le lit à me tordre de douleurs. Je me força à me lever pour m'habiller. Tobias revient et m'aida. Il me dit que Malia dort encore. Il est 5h24 du matin. Il a aussi appelé Uriah pour nous garder Malia, il veut la garder chez nous. Mon meilleur ami et sa fiancée arrivèrent.
Je fus prise en charge dès mon arrivée à l'hôpital.
PDV de Tobias :
Mon fils et ma fille sont sur le point d'arriver. Je ne réalise pas, comme à ma première fille, que je vais redevenir papa. Je suis moins effrayé que la première fois, je sais à quoi m'attendre.
Il est neuf heures du matin, cela fait déjà quatre heures que nous sommes là. Le travail avance plus lentement qu'à Malia. Comme à Malia, elle ne veut pas la péridurale. Mon téléphone vibra,
- Qui c'est ? demanda ma femme, fatiguée par la douleur.
- Uri'.Je décrocha.
- Allô. dis-je
- Salut, ta fille veut vous parler. me dit-il
- Bonjour papa ! me dit ma fille.Je souris.
- Tu as bien dormi ? lui demandais-je
- Oui. Comment va maman ?
- Elle est fatiguée. Uriah t'a dit où nous sommes ?
- Oui ! Vous êtes à l'hôpital car les bébés veulent arriver.
- C'est ça.
- Je peux parler à maman ?
- Je vais lui demander. dis-je à Malia avant de m'adresser à Tris. Malia veut te parler.
- Passe-la moi.
Je lui passa mon téléphone.PDV de Tris :
- Allô Malia.
- Maman ! Ils vont comment les bébés ?
- Ils vont bien.Ils fatiguent beaucoup maman.
- C'est quand qu'ils seront là ?
- Je ne sais pas mon ange.Une contraction survenue.
- Tobias reprends ton téléphone.
Il le reprit et j'entendis Malia dire " Elle a quoi maman ? " Mon mari lui répondit que j'avais mal.
Lorsqu'il raccrocha, je m'endormis.* 12h10 *
10 cm. Les médecins se préparent pour faire naître mes jumeaux. Tobias est là, à mes côtés.
J'oublie la douleur et je pense à mes enfants. Malia et les deux qui vont arriver.- Poussez.
Ce que je fis, qu'est-ce que ça fait mal ! J'avais oublié en trois ans. Au bout de plusieurs poussées, le premier est là. Je recommence pour l'arrivée du deuxième qui arriva. Tobias prit son courage à deux mains et coupa les cordons. Il n'avait pas voulu le faire à Malia.
On appela Uriah.- Cher grand frère. dis-je
- Petite soeur ! Que me vaux cet appel ? * je souris * Les jumeaux sont là ?
- Oui !
- Félicitations !!
- Merci.
- Ils s'appellent comment ?
- I.... et L.....----------------------------
Les premières lettres de prénoms pour les jumeaux !
Comment l'avez-vous trouvez ? Court. Je sais, je saisImDivergentFF
VOUS LISEZ
Tobias et Tris comme au premier jour
FanficCette histoire est la suite de FourTris | What is the " War " ? Tobias et Tris sont mariés, parents d'une petite Malia qui va avoir trois ans. Quels seront les hauts et les bas qu'ils devront affronter pour sauver leur couple et protéger leur famill...