Chapitre 8 | Qui est-elle ?

969 62 33
                                    

PDV de Tris :

Je suis réveillée à 10h00 par les appels de Malia. Je suis encore tourmentée de mon cauchemar de cette nuit. Tobias n'est pas là.

Je lève Malia et décide d'aller faire un tour avec elle. En sortant de l'enceinte, je vis Tobias avec une fille, celle-ci le prit dans ses bras et il lui rendit son étreinte.

Non. Ce n'est pas possible, non. Il ne peut pas me faire ça pendant ma seconde grossesse. La fille me regarde, dit quelque chose à Tobias et il se retourna.

- Tris. Laisse-moi t'expliquer. me dit-il.

" Non, j'en ai déjà vu assez " pensais-je.

Je partis en direction de l'appartement.

- Tris ! cria-t-il.

C'est trop tard.

PDV de Tobias :

- C'est qui ? demanda-t-elle.
- Ma femme et ma fille : Tris et Malia.
- De jolis prénoms.
- Je vais aller la voir, je te contacterai plus tard.
- Ok.

Elle embrassa ma joue et s'en alla. Qu'est-ce que je suis c*n ! Comment Tris est maintenant ?

Je me dirigea vers la cafétéria, nos endroits... mais aucun signe d'elle et Malia. Je me décide d'aller à l'appartement.

Elle est sur le canapé.

- Tris. dis-je

Elle me regarda avec colère.

- Je te faisais confiance.
- Tris, c'est ma soeur.

PDV de Tris :

- Tris, c'est ma soeur.

Quoi ? Sa soeur ? Il m'a toujours dit qu'il était fils unique. Il répondit à mon regard interrogateur.

- Marcus et Evelyn ne me l'ont jamais dit. Elle est née quand ma mère a été annoncé morte, il y a vingt ans.

Je me sens coupable.

- Ne te sens pas coupable. Tu ne le savais pas et moi non plus d'ailleurs.
- Tobias excuse-moi.
- Ne t'en fais pas.

Je le serra contre moi, du moins jusqu'à une distance que mon ventre me permet.

- Comment elle s'appelle ? demandai-je
- Aleah.

Quelqu'un frappa à la porte et Tobias alla ouvrir, c'est sa soeur.

Cette dernière vient vers moi avec mon mari.

- Tris ? me dit-elle. Je m'appelle Aleah, je suis la soeur de Tobias. J'espère que je n'ai pas causé de problèmes entre vous deux.
- Enchantée Aleah, ne t'inquiète pas.

Elle me sourit et je lui souris en retour.

- Où est Malia ? demanda Tobias.
- Dans sa chambre.

Quand Tobias ouvrit la porte de la chambre de notre fille, cette dernière lui sauta dessus comme si elle attendait derrière la porte. Elle fit tombé son père de quoi nous faire rire moi et Aleah.

- Malia. Laisse ton père. dis-je.

Elle vient me prendre la jambe comme si elle avait peur de Tobias. Ce dernier lui dit :

- Je vais te manger toute crue.

Il prit Malia et la fit virevolter en l'air, elle cria de bonheur. Je souris.

- Il a l'air heureux. me dit Aleah.
- Il l'est.

Il se posta à mes côtés et m'embrassa au niveau des tempes.

- Dis Tobias, j'ai demandé aux Audacieux si je pouvais venir dans la faction et ils acceptent que si je trouve quelqu'un pour m'entraîner. J'ai entendu dire que tu étais instructeur, tu voudrais bien m'entraîner ?
- Avec plaisir.

Elle sourit.

- C'est qui ? demanda Malia.
- Malia. dis-je.
- C'est ma soeur. lui répondit son père.
- C'est comme avec mon...
- Malia, qu'est-ce qu'on t'a dit ? nous lui dîmes.

Aleah nous regarda avec un air interrogateur.

- C'est parce qu'elle va être grande soeur, mais elle a interdiction de dire ce que c'est. lui répondit son frère
- Il y a deux bébés dans le ventre de maman. dit Malia.

Je lui souris.

- Félicitations. nous dit Aleah.

Nous la remerciâmes. Tobias approcha sa bouche de mon oreille pour me murmurer :

- J'ai rêvé de licornes cette nuit, je ne me suis pas compris.

Je le regarda avec cet air qui dit « Tu es bizarre » Aleah partit cinq minutes plus tard. Lorsqu'elle fut partit, j'éclata de rire ce qui me donna le droit d'avoir un regard interrogateur de la part de Tobias.

- Tu n'es quand même pas sérieux avec tes licornes ? dis-je, entre deux rires.
- Les hormones prennent encore le dessus. soupira-t-il. Je suis totalement sérieux.

Des fois, il me désespère.

----------------------------------
Tobias, grand frère ! Et c'est reparti pour un tour de licornes 😂

J'en peux plus de moi franchement.

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

ImDivergentFF.

PS : N'hésitez pas à commenter, je ne vais pas vous manger xD !

Tobias et Tris comme au premier jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant