Chapitre 11 | Journée à trois...

1.2K 57 18
                                    

PDV de Tris :

Nous nous réveillons à neuf heures du matin. Du moins, moi. Malia, elle, est sur le canapé. Tout à coup, j'ai une idée.

- Hey Malia, est-ce que ça te dirait que cet après-midi on aille au parc avec papa, sans les jumeaux, et ce soir tu nous aides à nous occuper d'Ilyès et Lounys ?
- Oui ! s'exclama-t-elle, heureuse de ma proposition.

Tobias se leva et vient vers mon oreille pour me chuchoter quelque chose :

- Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai encore rêvé de licornes cette nuit.

Je claqua ma main sur mon front.

- Ça se trouve c'est les frères Pedrad qui te font faire des rêves comme ça. Un jour, je les ai entendu chanté une chanson sur les licornes ( voir en média )
- Ils ne sont pas possible ces deux-là.

Malia vient embrasser son père sur la bouche, comme toutes les petites filles le font. Ils sont trop mignon.

- Eh Malia, il est à moi !
- Non ! C'est mon papa !
- C'est mon chéri.

Elle serra son père contre elle, ce qui nous fit rire. J'exposa mon idée à Tobias de laisser les jumeaux à quelqu'un et qu'on emmène Malia au parc. Il acquiesça avant de me dire.

- Ce soir, on refourgue Malia et on se fait une soirée en amoureux.

Je souris avant de l'embrasser et d'accepter.

Nos amis virent manger chez nous à midi. Alors qu'Ilyès est dans mes bras, Lounys est dans les bras de sa grande soeur sous la surveillance attentive de Tobias. Quelqu'un frappa à la porte. Uriah et Marlene.

- Salut vous deux.

Il me saluèrent avant de se pencher vers Ilyès et je vois leurs visages " fondre "

- Où est bébé Lounys ?

Nos amis adorent appeler les jumeaux bébé Ilyès et bébé Lounys.

- Avec sa soeur et son père.

Ils allèrent les voir, les saluèrent. Uriah et Tobias firent un High Five pendant que Marlene me rejoint.

Zeke, Shauna, Christina, Will et Lynn ne tardèrent pas à arriver.

Christina et Will garderont les jumeaux tandis que Zeke et Shauna garderont Malia ce soir. Uriah se leva, d'un coup.

- Mes chers amis, c'est avec joie que...
- Depuis quand es-tu aussi poli ? le coupai-je
- Tais-toi petite soeur. Donc. J'ai la joie de vous annoncer que Marlene et moi allons êtres parents.

On se leva pour aller les féliciter.

Tout le monde partit. Après avoir rangé l'appartement, nous allâmes au parc avec Malia. Le fait de nous retrouver seuls avec notre fille de trois ans nous détendit un peu. Je suis contente d'être maman trois fois, mais avoir des jumeaux de deux mois à la maison, ce n'est pas toujours facile. Surtout qu'on ne doit pas oublier Malia qui a aussi besoin d'énormément d'attention de notre part. Ce qui n'est pas facile.

Cette dernière est d'ailleurs sur les épaules de son père. Lui et moi nous tenons la main. Cela fait du bien de se retrouver à trois, comme ceci.

On s'allongea sur l'herbe, sauf Malia qui se coucha sur son père.

- Malia, je t'ai déjà qu'il est à moi.
- Non.
- Vous n'allez pas recommencer ! s'exclama Tobias avant que je ne dise quoi que ce soit.
- Mais, chéri, dis-lui que tu m'appartiens. Les liens du mariage, tu n'as pas oublié ?
- Maman a raison princesse, je lui appartiens tout comme elle m'appartient.

Je souris, victorieuse, face à la petite tête déçue de ma fille.

- Mais, je t'appartiens aussi. ajouta-t-il.

Cette fois, c'est elle qui sourit. Après une bonne après-midi tous les trois à avoir emmener Malia faire de la balançoire et du toboggan, nous la déposâmes chez sa marraine avant d'aller nous préparer pour notre soirée en amoureux.

Je mets une robe que j'avais eu avant mes deux précédentes grossesses ( voir en média )
Je me fis une tresse épi de blé avec un maquillage assez nude, mais qui met mes yeux en valeur.

Quand Tobias me vit, il resta sur place. Je claqua mes doigts devant ses yeux pour le faire revenir.

- Même après être tombée enceinte deux fois, tu arrives à être superbe.

Je rougis un peu.

- Toi aussi tu es élégant monsieur Papa. dis-je en utilisant le surnom qu'Uriah lui donne.

Il ria et nous partîmes au restaurant.

- Ça m'avait manqué de ne plus nous retrouver comme ça en amoureux. dis-je.
- Pareil, mais il faut avouer qu'avec les enfants, ce n'est pas une chose facile.
- Alors, mon cher mari, que tout soit clair. Ce soir, on ne parle pas des enfants et on profite de notre soirée en tête à tête.

Il me sourit. Nous continuâmes de manger tout en nous remémorant les souvenirs de notre couple avant qu'on ne soit parents.

Nous rentrâmes et il m'embrassa passionnément avant de m'entraîner vers la chambre...

------------------------------
C'est la fin de ce chapitre 😄 Merci à tous ceux qui m'ont aidé coralie666 booklove69 et Rosy-htf

Pour le prochain chapitre, je pense faire un petit flash back... Essayez de devenir sur quel moment je vais revenir 😃

ImDivergentFF

Tobias et Tris comme au premier jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant