- Ilyès et Lounys, une fille et un garçon. dis-je
- Trop mignon ! me dit Uriah. Malia, tu veux venir parler à maman ?
- Maman ! Les bébés sont là ?
- Oui.
- Ils s'appellent comment ?
- Ilyès et Lounys.
- Uriah, on peux aller voir papa, maman, mon frère et ma soeur ?Je ris doucement.
- On va manger et on ira les voir. On se voit tout à l'heure petite soeur ?
- Ouais, à tout à l'heure.Je raccrocha et tourna l'attention vers mon homme à côté de moi, observant Ilyès et Lounys
- Mon amour, Uriah viendra avec Malia quand ils auront manger.
- Ok, on peux profiter des jumeaux pour le moment.Il m'embrassa.
- Lounys te ressemble. me dit Tobias.
- Ilyès te ressemble. lui dis-je
- C'est fou comment nos enfants sont magnifiques. dit-ilOn se sourit. À 13h30, on entendit quelqu'un frapper à la porte.
- Entrez. dis-je.
Malia se jeta sur moi puis sur Tobias. Uriah me serra contre lui.
- Félicitations petite soeur ! s'exclama-t-il.
- Merci.
- Ils sont tout petits ! dit Malia, regardant les jumeaux tout en étant assise sur son père.
- Toi aussi tu étais petite.+++
* deux mois plus tard *
- Tris. me dit Tobias à moitié endormi. Vas-le voir, je suis exténué !
Je me leva. Ilyès et Lounys nous mènent la vie dure. Quand l'un pleure la nuit, cela réveille l'autre et parfois Malia. J'ai pris cinq mois de congé, le temps que les jumeaux fassent leurs nuits, que je me repose de mon accouchement ( car avec les petits qui pleurent toutes les nuits, ce n'est pas facile de récupérer ) et que je m'établisse une routine.
Heureusement, nos amis et Aleah nous aident beaucoup. De toute façon, ça fait deux mois que les jumeaux sont là, ça fait deux mois qu'on n'a pas été à la cafétéria. C'est trop compliqué pour le moment avec une petite fille de trois ans et des jumeaux âgés de seulement deux mois.
C'est Lounys qui pleure et il a malheureusement réveillé ses deux soeurs.
- Tobias vient, je ne vais pas arriver à gérer les trois enfants toute seule.
Je l'entendis grogner pendant que je m'occupe de Lounys.
- Maman. Je suis fatiguée.
Malia est accrochée à ma jambe.
- Moi aussi mon petit coeur. Tobias, viens m'aider s'il te plait.
- J'arrive. grogna-t-il.Il entra dans la chambre en trainant des pieds, prit Ilyès pour la calmer pendant que je fais de même avec Lounys. Malia sortit de la chambre de son frère et sa soeur.
Je regarda Tobias qui me regarde aussi. Je parviens à endormir Lounys, le posa dans son berceau et alla voir Malia.
- Malia, qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous êtes tout le temps avec les bébés.Je la pris dans mes bras.
- Ils sont petits Malia. Ils ont besoin de nous. Quand tu avais leur âge, tu étais pareil, tu avais besoin de nous. Mais tu n'avais besoin que de moi ou papa. Ton frère et ta soeur sont deux, ils ont besoin de moi et papa. Je ne peux pas m'occuper des deux en même temps.
Je remarque que Tobias est sorti de la chambre d'Ilyès et Lounys et qu'il vient vers nous.
- Maman a raison Malia. C'est difficile de s'occuper de deux bébés en même temps et d'en plus nous occuper de toi. Tu es une grande fille maintenant.
Elle tendit les bras vers son père et lui fit un câlin.
Nous recouchâmes Malia et fîmes de même pour nous.
- Je le savais. Qu'elle allait être jalouse. dis-je.
- Ce n'est pas de ta faute Tris, la fatigue doit y jouer aussi. Tu as vu comment tu es quand tu es fatiguée ? C'est elle tout craché.Je me renfrogna et m'endormit.
--------------------------------
Hey ! Excusez-moi pour ce court chapitre.Je vous invite à aller lire ma nouvelle histoire Unexpected 😃
Vous êtes officiellement des malades ! Presque 2K de lectures en moins d'un mois et 19,65K de lectures sur FourTris | What is the " War " ? ! Merci infiniment !
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Tobias et Tris comme au premier jour
FanficCette histoire est la suite de FourTris | What is the " War " ? Tobias et Tris sont mariés, parents d'une petite Malia qui va avoir trois ans. Quels seront les hauts et les bas qu'ils devront affronter pour sauver leur couple et protéger leur famill...