POINT DE VU TYLER
Salut, moi c'est Tyler. J'ai 25 ans et je vis avec mon frère, Mathias. Il vient a peine d'emménager avec moi, a tout juste 20 ans. On est devenu super proche, nos papas (Thomas et Bryan) ont eu du mal a nous voir partir, mais c'est comme ça. Je suis actuellement célibataire.. Je suis rester 3 ans avec Lena, mais ça n'a malheureusement pas marché. Mais on reste en bons terme vu que nos parents sont meilleurs amis. Je suis au chômage actuellement, mes papas ne le savent pas et ils n'ont pas a le savoir. Ils pensent encore que je bosse en tant qu'assistant dans un magasin, mais j'ai été viré -chose bien trop compliqué-.
POINT DE VU MATHIAS.
Hey, moi c'est Mathias. Je suis encore en étude, enfin j'ai une semaine de cours et une semaine de taff. Je gagne 500€ par mois, de quoi aidé mon frère pour l'appartement. Je suis célibataire, et c'est bien comme ça. Vivre avec mon frère, c'est ultra cool. Entre fête, drogue et alcool.. -nos pères nous tuerais s'ils le savaient-, Tyler ne travail pas, il passe son temps sur internet, sortir en boîte ou a ce bourrer la gueule, sa dépend des jours. On se chamaille jamais, enfin plus maintenant. On est comme deux meilleur pote quoi, on peut pas faire l'un sans l'autre. Un peux comme nos pères mais vu d'une autre manière..
En parlant d'eux, ils ont un nouveau chat "Titoune" ok, c'est Paps, Bryan qui a choisis, puis ils vivent le parfaite amour, d'après ce que j'ai pu voir.Voilà voilà, on vous a presque tout dit ! Si vous voulez en savoir plus sur nous.. C'est dans le chapitre d'après!
Paps: Bryan
Papa: Thomas
------Salut ! J'espère que le début vous plaît. Je vais pas mettre des tiret mais plutôt "Mathias : , ou Tyler : " c'est plus pratique.
Voilàvoilà suite demain tard ou dimanche tôt
VOUS LISEZ
Deux fils, deux frères.
FanfictionLes enfants de Thomas et Bryan vous dévoile leurs vie. Entre drogue, alcool, sexe, fille, homme, problèmes, travail, non-travail.. (Lire la fiction 'FOREVER BROMAS' avant, c'est mieux)