1⃣0⃣.

624 17 0
                                    


5 ans plus tard. (Oui oui, j'suis sadique)

POINT DE VUE MATHIAS

Mathias: Salut, Tyler.
Tyler: Salut, ça fait un baille !
Mathias: Ouep ! Je te remercie de nous aider pour le déménagement. Lena n'est pas là?
Tyler: Elle est enceinte je te rappelle frère !
Logan: Qui est enceinte ? Mathias ?
Tyler: Bah Lena !
Logan: Bah oui, je sais man. Enfin bref, on doit commencer a déménager..
Mathias: Oui, papa et Paps vont passer après manger pour nous aider.
Tyler: Cool, ça fait longtemps que je les ai pas vue.
Mathias: Ouais, donne de tes news un peu quand même.

5 ans sont passé, Tyler et Lena ont vécu deux ans avec moi, je passer le reste de mon temps avec Logan, chez lui tout ça. Il m'a invité en tête a tête pour m'annoncer que j'allais vivre avec lui et Chicago. J'ai donc laissé Lena et Tyler, c'était très dur, Tyler en a même pleuré, ça me brisait le cœur : fini les soirée entre frère, sortis entre frère, connerie... Avec le seul et l'unique Tyler, le plus parfait de tout les frère. Tyler et Lena ont arrêter de donner de leurs nouvelles pendant 3 mois, après ils nous on juste annoncer leurs mariages. Puis on s'est rabiboché après leurs mariage. Moi et Logan avons pris une grande décision : vivre dans une maison plus grande, et envisager l'adoption d'un enfant. Pendant qu'on annoncer ça a Thomas et Bryan, mes papas, Lena et Tyler, le même soir nous on annoncé la venu d'un petit.. Garçon ou fille, qui sait? Mes papas, n'ont jamais autant pleuré de leurs vie, devant nous. L'année a avancé, on a pas eu de grande nouvelles de Tyler, sauf quand il nous a annoncer un promotion de son nouveau boulot !
C'était le jour du déménagement, j'allais vivre dans une magnifique maison, dans une ville un peu plus éloigné de 25 minutes, avec l'amour de ma vie et.. Notre chat, Chicago, j'étais devenu officiellement son deuxième papa avant même de vivre avec eux, ce chat représente tout pour moi.
Papa Thomas, a eu quelques soucis médicaux, il a du rester 3 mois a l'hôpital. Il a perdu la mémoire, comme quand il était jeune mais heureusement, ils l'ont encore sauvé. Logan était la pour moi dans ce moment difficile, c'est pour ça que je l'aime terriblement.

• FLASH BACK •

Logan: Je t'ai dit de ne pas laisser tes affaires par terre ! Chicago dort dessus après, enfin Mathias tu n'as plus 15 ans -rire- !
Mathias: Cette chambre est trop petite !
Logan: Eh bien dors dans le salon si elle est trop petite, met tes vêtement dans la bibliothèque !
Mathias: Ou, on déménage ! Dans une maison putain de grande, tu vois?
Logan: Je vois mais..
Mathias: Logan.. Je sais que c'est ton appartement, ton premier, ton chat s'y est habituer mais bon, on a besoin de plus grand !
Logan: Tu as raison.. Alors, on déménage ?
Mathias: Oui, attend j'allume mon ordi et-
Logan: Maintenant?
Mathias: Ouep, on va sur les sites de de vente de maisons, et hop on va visiter tic tac.

Chicago est arrivé, ce poser sur les genou de Logan pendant qu'on regarder les maisons.

Deux semaine plus tard.

Logan: wow, madame, votre maison est magnifique.
Mathias: Elle est magnifique.

Nous avons craqué, et puis c'était dans nos prix donc, dans moins d'un ans, on déménage.
2 chambres, un grand salon, une petite salle a manger, une cuisine 'carré' avec un bar au milieu, une salle de bain avec douche/baignoire, une salle toilette... Un grand jardin.

• Fin flash back •

POINT DE VUE TYLER

Tyler: J'le met ou ça ? Dans le fond du camion ou?
Logan: A la poubelle..
Mathias: Hey ! C'est le tableau de mon père !
Logan: Oups. Met le par là, merci Ty.
Mathias: Gné.
Tyler: Et le chat? Il est ou?
Logan: Chez ma mère, il pleure mais bon.
Mathias: Des ce soir, je passe le chercher mon amour, il va être content de nous revoir.
Logan: Ouais.

Je vivais le parfaite amour avec Lena, et mon frère était entrain de vivre la même chose. Moi et Lena ne déménagerons pas de suite, on va devoir attendre que le bébé naisse. Mon mariage avec elle était l'un des plus beau, mes papas ont pleurés, c'était parfait. Mon père a eu un trou de mémoire durant trois mois, cette fois ci c'est nous qui avons pleuré, j'ai eu peur de le perdre définitivement.. Mon papa, je suis son mini-gas après tout.

• FLASHBACK •

Je serrer Lena dans mes bras, pendant que nous tournions a l'unisson avec la danse.

Lena: Tyler, j'ai un truc a t'annoncer.
Tyler: Tu m'as trompé? On viens de ce marier fallait le dire avant.

Elle me donne un coup dans le bras.

Tyler: Ail !
Lena: C'est pas ça! Tu pourras le crier si tu veux.
Tyler: Bah dit !
Lena: Je suis enceinte !

Quoi? Non? Quoi? Noooooon!

Tyler: Quoiiiii?
Lena: J'attend un bébé !
Tyler: OH PUTAIN DE MERDE, LENA !
Lena: TYLER ?

Oh mon dieu, j'vais m'évanouir !

Tyler: LES GAS JE VAIS ÊTRE PAPA ! JE -
Lena: Et moi maman, je crois qu'on a perdu Tyler!
Mathias: PUTAIN FRÈRE ! Félicitation!
Lena: merci.
Thomas: FÉLICITATION ! Je t'aime fiston, oh mon dieu je vais-
Tyler: Ētre grand père ? Oui.
Bryan: Oh non, pas grand père.
Mathias: Courage P'pa.
Bryan: Il va nous en falloir.
Tyler: QUE LA FÊTE CONTINUE !

• fin flashback •

Bryan: Papa ne viendra pas. Il est malade..
Tyler: Est-ce-qu'il va bien?
Bryan: Pas vraiment. Il a besoin de ce reposer.
Mathias: J'aimerai le voir, après.
Bryan: Si tu veux, mais il ne fait que dormir.
Logan: On ira le voir demain, après avoir fini ce déménagement. Ça te va mon cœur ?
Mathias: Oui, super.
Tyler: Je viendrai.

---
Tyler: Dépêche toi de ramener la bière ! Putain frère !
Mathias: Calme on a pas fini de brancher le frigo man!
Bryan: Attendez les jeunes, j'ai un appelle de Thomas.

📱 TÉLÉPHONE 📱
Bryan: Chéri?
Thomas: Oui, Bryan ?
Bryan: Oui, qu'est-ce-qu'il y a ?
Thomas: Je n'arrive pas a bouger mes jambes.
Bryan: De- euh quoi?
Thomas: Je ne sais pas, je suis cloué au lit. Les jambes par- paralysée..
Bryan: appelles une ambulance ! J'arrive !
Thomas: Bry----- je-----
[........]

--- [nda je suis sadique 😂]

Bryan: Dépêchez vous putain !
NoName: Je fais de mon mieux monsieur.
Bryan: Putain Thomas Thomas Thomas je t'en supplie.
Tyler: Papa.
Logan: Ne t'inquiète pas mon ange, ça va aller.
Mathias: Papa ! -larme-

-----------------------------------

Que ce passe t-il ? La fiction est bientôt terminée ! Bref, j'ai plus d'imagination grrrr ! Et puis je vais la finir de la même sorte que "forever Bromas" la vie de cette famille s'arrêtera ainsi, voilà voilà 🙈 (puis j'essayerai de reprendre ma fiction 'jamais deux sans trois')

RE, j'ai modifié la photo.. et .... j'ai fini le chapitre suivant ! l'avant dernier. je met ça au plus vite !

Love ya

Deux fils, deux frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant