Mathias: Qu'est-ce-que tu me veux!? -crachant-
NoName: Toi.
Mathias: T'es qui putain, lâche moi !Je voulais juste rentrer chez moi pour voir mon frère, truc de famille quoi, et v'lan une fille que je connais pas me stop mais m'amène quelque part... Je dirais vers chez Shane. Cette fille était brune, yeux vert. Elle était mignonne mais franchement ? J'en avait rien a foutre. Je voulais partir en courant mais elle me tenait fermement les bras.
NoName: Je suis quelqu'un.
Mathias: Tes qui toi putain de merde !
NoName: Tina. La copine de Shane.
Mathias: Et alors TINA, t'es en couple c'est cool, j'peux rentrer chez moi ?
Tina: Hm, vous faites les malins alors voilà ou ça vous mène.
Mathias: Je dois flipper ou ?
Tina: Du moment que tu t'enfuits pas tout va bien.Je tape la discute avec une putain de connasse.
Elle me tirait dans un coins près de chez Shane. Elle a commençait a s'avancer de moi...Mathias: Hey sale pute, tu bouges? Ok.
Tina: Dans tes rêves.Elle forcée, ce qui m'énervé encore plus. Je sais qu'on frappe pas les femmes mais celle la... Je lui ai foutu une claque sur le visage. Je l'ai poussé et je suis partit en courant en direction de la sortie... Sauf qu'on m'a bloqué, Jon.
Jon: Hep, ou tu vas petit con?!
Mathias: Chez moi. -clin d'œil-.
Tina: Reviens par ici, tout de suite !
Mathias: Je vous ai rien fait moi ! C'est entre mon Fre- hm, c'est entre Tim et vous !....: Mathias, viens ici.
Mathias: Shane.---
J'étais désormais dans cette fameuse chambre, une seule main attaché. La copine de Shane déboutonner mon pantalon et sortait mon engin.
Faites que ce soit un rêve, s'il vous plaît, je suis une mauviette et je me fait violer par une putain de nana. Mon engin était en elle, elle le tenais et elle sautais au dessus de moi. Dans d'autre circonstance j'aurai pris putain de plaisir, mais la non, vu que je n'étais pas maître de la situation. Elle sautais encore plus fort et elle crier. Shane et Jon était dans la pièce avec une bière a la main.. A rire.
Shane: Continu bébé. Après c'est mon tour.
Mathias: T'as--- pas- Arrête sale pute, t'as pas intérêt a me-- toucher Shailene .. Shane !
Tina: Baby, il s'appelle Shane pas Shailene.Toujours en sautant elle criait .... Le nom de Shane.
---
Tim: Putain, ça va quoi, j'ai rien fait la !
Tyler: Ah ouais, très drôle ! Mon frère a disparu mec !
Logan: Calmez vous et avancer ! J'entends du bruit, il doit être la, j'espère juste y arriver a temps avant qu'il ne touche a mon copain.
Lena: J'irai porter plainte, avec Mat s'il faut.
Logan: Tu as raison.
Tim: Ta gueule Tyler!
Tyler: Je t'emmerde !
Lena: Arrêtez putain! La vie de Mathias en dépend !
Tyler: Pour mon frère, sinon je t'aurai tuer sur place -crachant----
Shane: Aller suce !
Mathias: NON ! Dégage !
Shane: Ok, ok puis-ce que c'est comme ça..Il me détacha pour le retourner en deux seconde, il baissa mon caleçon et il ce placer au dessus de moi, je lui ai donner un coup dans la jambe mais rien n'a changé.. Il allait ce positionner quand...
Logan: Putain de merde, dégage !
Je reconnaissais sa voix, c'était mon petit ami. Il a frappé Shane, yes.
Logan: On touche pas a mon mec bâtard !
Il frappait encore et encore. Tyler, Tim et Lena étaient là, j'étais bloqué mais j'ai quand même réussit a relever mon caleçons.. J'avais honte, ils avaient tous vu mon arrière train, Logan aussi..
Tyler: LOGAN ARRÊTE ! Tu vas le tuer !
Logan: CONNARD ! CONNARD ! CONN--
Tim: Bouge de la, man. Je vais m'occuper de lui.Jon et Tina rigolèrent en cœur.
Jon: Ton mec ce fait tabasser.
Tina: J'men fou, je l'aime pas.
Jon: T'as raison bébé.
Tina: On pourrait s'enfuir dans la capital, ce casser d'ici bébé.
Jon: Ouais.
Tyler: Vos gueule !Merci Tyler, j'en pouvais plus des les entendre ses deux là. Logan saigné de la main et il s'est approché de moi.
Logan: Mon amour.. Est-ce ça va ? Il t'as fait mal ? Il t'a touché?
Il caressait mes joues. Il était adorable, gentil.
Mathias: Tu parles trop, détaches moi la main tu veux bien?
Logan: Oh, oui, pardon !
Mathias: C'est rien. Et il ne m'a rien fait.. Contrairement a elle.Je la pointé du doigts, cette salope.
Logan: Qu'est-ce-que--
Mathias: Chut, c'est pas important.
Logan: Mon amour... Est-ce-que---
Mathias: Chut, Je t'aime.J'avais mal... A la bite, oui. J'avais envie de frapper tout le monde -Jon, Shane et Tina- et du coup je réfléchi pas a ce que je dis. Serte j'aime beaucoup Logan, c'est vraie mais je m'attendais pas a ce que cela sorte de ma bouche dans cette situation. Mais je voulais qu'il arrête avec ses questions, je voulais juste rentrer et ne plus jamais penser a ça. Profiter de lui, tout simplement. Il me regardais dans les yeux, ses yeux étaient remplit de tristesse, puis de joie. Il souriait tout en me tenant les joues.
Logan: Je t'aime aussi, Mathias.
Je souriais a ses mots, j'en oublier complètement ou on était. J'men fou je l'ai quand même embrasser.. C'était l'un des plus beau moment de ma vie... Malgré ce qui s'est passé avant.
Mathias: On devrait y aller.
Logan: Hm, mais euh.
Mathias: T'es mon sauveur ! Tu veux vraiment que je reste ?!
Logan: J'avais envie de rester ici juste pour t'embrasser encore et encore.
Mathias: Moi aussi, mais pas ici. Et pas avant d'avoir appelé les flics.
Logan: D'accord bébé, allons y.---
Lena: Oui, il m'a violé.
---
Mathias: Non, il a faillit.
---
Tyler: C'était pas ma copine a ce moment là pour être exacte mais, ça l'était presque.
Police: D'accord, très bien. Vous pouvez rentrez chez vous. On vous contactera. Bon courage et bonne soirée.
---
Mathias: Ahaha, arrête !
Tyler: Ah ouais ? Eh bah nan ptit frère ! Tu bouges pas d'ici.
Mathias: Et--- arrête de me cha---chatouiller ! Je pars pas !Lena: On dirait deux singes la ba.
Logan: Grave, ça ne changera pas.
Tim: Ouep. Et heu.. Lena je m'excuse.
Lena: T'inquiète, il t'a pardonner donc c'est bon.
Logan: Je n'ai rien suivit. M'enfin bon. J'men fou, qui veut une vodka?
Lena: Ok Logan, passe!
Tim: Ouep!
Mathias: Logaaaaan ! Aide moi !
Logan: Non non bébé. Je prend ma vodka, tranquillement.
Tyler: Oublie pas frère, demain les papas viennent.
Logan: Et nous on fait quoi?
Tim: Oulala, il veut pas rencontrée les parents.
Logan: Déjà vu.
Tyler: C'était y'a longtemps même.
Lena: Moi je reste comme ça on pourrait leurs annoncer qu'on --
Tyler: T'inquiète bébé, c'est déjà prévu.
Logan: Je reste aussi.
Mathias: Oh, Hey, a la base ils viennent que pour nous parler avant leurs vacances.
Tim: Je reste ou pas moi?
Tyler: ... Ouais.C'était le bordel on s'amuser comme des fou, avant de sombrer dans un profond sommeille.
------------------------
Voilà .. Suite après demain
Love
VOUS LISEZ
Deux fils, deux frères.
FanfictionLes enfants de Thomas et Bryan vous dévoile leurs vie. Entre drogue, alcool, sexe, fille, homme, problèmes, travail, non-travail.. (Lire la fiction 'FOREVER BROMAS' avant, c'est mieux)