9⃣

641 22 2
                                    


POINT DE VU MATHIAS (1)

Mathias: Aller papa ! S'il te plaaaait.
Thomas: Je ne céderai pas a vos caprice fiston.
Tyler: Juste dans la valise ! On est tout maigre !

Lena: Il veulent partir avec leurs pères dans leurs valises, c'est des gosses encore.
Tim: Tyler je veux bien le croire mais Mat quand même pas.
Logan: Mathias si.
Bryan: Ils tiennent de leurs père, Thomas a toujours voulu ce faufiler partout.
Logan: Moi aussi, j'aime bien faire ça.
Bryan: C'est super. Je suis content que mon fils ai trouvé quelqu'un comme toi. Tu fais tes études avec Mathias ?
Logan: Oui, c'est ça. Je ne travail pas avec par contre, mais être lui en cours c'est déjà bien.
Thomas: De quoi vous parlez ici?
Lena: De Logan.
Mathias: Hey, vous disiez quoi sans moi ?
Bryan: Je disais que je l'aimais bien ton petit copain.
Mathias: Ah, heu, cool.

J'étais a la fois content mais gêné. Mon Paps apprécie mon copain. Ainsi que papa, il l'a déjà dit.
On était tous dans le salons a rigoler et discuter.

Bryan: Bon, bah faites attention a vous. Et Tyler, tu l'as quitte pas cette fois ci.
Tyler: T'inquiète pas Paps.
Logan: Au revoir monsieur.
Bryan: Appelle moi Bryan -rire-
Mathias: Bon aller !
Thomas: Oh, ton langage.
Mathias: Pardon P'pa. Bon voyage, remmenez des souvenir hein.
Bryan: Oui, aller bisous tout le monde!
Tim: bisous !
Lena: Bye !

Ils étaient resté longtemps ! Il était presque 18h, puré.

J'allais dans ma chambre pour passer du temps avec Logan. On passe notre temps a ce faire des câlins et juste profiter du moment qu'on a deux.

Logan: J'aime être avec toi.
Mathias: Moi aussi. Je te remercie pour tout.. Tu sais, je pensais pas que vous me chercherai, encore moins mon frère. Il sait que j'aime bien mentir aux gens quand j'ai besoin de respirer. Mais pour une fois j'allais vraiment le voir, et je ne t'ai pas mentit. Sur mon chemin, cette salope m'a pris au dépourvu, elle m'a dit que si je criai elle me frapperai.
Logan: Mathias, je n'ai pas douter une seul fois de toi. Et si tu avais eu envie de prendre l'air et respirer, j'aurai été d'accord avec ça. Laisse tomber, oublions les, ils servent a rien.
Mathias: Je pense que je vais me reposer.. Si tu--
Logan: Je reste ici, je ne bouge pas. Repose toi.

POINT DE VUE TYLER (2)

Lena: Bon, il faut qu'on ce décide de ce qu'on va faire de toi.
Tim: Hey, je suis pas a jouer.
Tyler: Si man ! Aha.
Tim: Bon, je vais vous laisser, de toute façons je suis de trop.
Lena: Hey, c'est pas ce qu'on a dit, on rigolait.
Tim: Oui j'avais compris, enfin, je dois rentrer. Et éventuellement aller sur des sites pour rencontrer des nanas.

Il a rigolait, c'était en rapport au fait qu'il ai couché avec Lena, j'avoue que ça m'étais égal maintenant.

---

Tim: Bon, tu diras au revoir a ton frère et son copain, et voilà.
Lena: Aller, a plus.
Tyler: Tu nous appelles si tu as des nouvelle pour Shane!
Tim: T'inquiète !

Bon maintenant qu'il est partit, il faut que je parle sérieusement a Lena.

Tyler: Lena ?
Lena: Oui?
Tyler: J'aimerai te parler.
Lena: Ouais..?

Lui prenant les mains, je l'ai regarder dans les yeux.

Tyler: Lena, juste écoute moi. On est resté ensemble 3 putain de merveilleuses années, on s'est séparé parce qu'on s'engueuler tout le temps, on ne sait pas vu pendant plus d'un moi et on a cédé. Je pensais qu'on aller ce remettre ensemble, mais tu ne me l'as pas demander. A force, faire l'amour avec c'était devenu une habitude, mais on était pas ensemble, alors ça m'agacer de pas pouvoir te dire je t'aime, parce que oui je t'aime, je t'aime, t'es l'amour de ma vie, mon amour je t'aime. Je t'aime. Lena je veux que tu vives avec moi, je sais qu'il y a mon frère pour l'instant, mais ça pourrait cool d'être tous ensemble et, comme je sais que tu galères avec ton appart et que tu tenais a changer et bien viens ici, on sera a deux, enfin a trois et on verra bien pour la suite de notre vie mais, c'est sur, je veux faire ma vie avec toi, je trouverai un job pour toi, notre vie, notre famille, on aura des putain de magnifique gosse, un grande maison, un chat, un chien et comme tu le veux, un hamster. Je t'aime, je t'en supplie vie avec moi, s'il te plaît. J'ai été con de te laisser filer alors que--

Elle pleurait, je ne sais pas si c'est de joie ou de tristesse.

Tyler: Pleure pas mon ange, pleure pas.

Elle reprenais son souffle.

Lena: J'accepte.
Tyler: Tu quoi?
Lena: Je t'aime Tyler, tout-- tout ce que-- tu as dit- c'est, je t'aime.

Elle bègue un peux. Elle est juste trop trop mignonne. Et puis son sourire, ses yeux... Je détaille tout son visage et je me dit que.. C'est elle.

Tyler: Oh putain, je t'aime.
Lena: Je t'aime, tellement !

Bon et bien...

Tyler: Alors c'est bon? Tu viens vivre ici ?
Lena: Oui !

Je me suis lever d'un bond et j'ai crier "oui" avant de me rapprocher d'elle et de l'embrasser, c'était le baisais le plus fou qu'on ai jamais fait.

---

Tyler: Désolé man, je voulais pas vous déranger. Mais j'peux te parler ?
Logan: Moi ?
Tyler: Bah ouais toi, l'autre il dort.
Logan: Okey, j'arrive.
Tyler: Va y, j'suis dans ma chambre.
Logan: Yep.

Je vais dans ma chambre, j'me peigne et j'attend Logan.

Logan: Hey.
Tyler: Man, ça ce passe bien? Avec Mathias ?
Logan: Ouais ouais, pourquoi?
Tyler: Comme ça. Enfaite, Lena va venir habiter ici et j'ai peur que Mathias ce sentent de trop et-
Logan: Tu veux qu'il vienne chez moi?
Tyler: Non, pas vraiment mais-
Logan: Ça fait a peine une semaine que je suis avec, je sais pas trop si c'est une bonne idée. 
Tyler: Et toi tu pourrais venir ici nan?
Logan: Ah, tu veux pas rester seul avec Lena?
Tyler: Non, je veux pas quitter mon frère.. J'ai peur pour lui, il est encore tout jeune..
Logan: -rire- il a 20 ans!
Tyler: Oh, te moque pas, j'ai toujours était protecteur. Sauf quand il me tapait sur les nerfs aha.
Logan: Olala, bah moi personnellement, je m'occuperai de lui si jamais. Mais je veux pas vivre avec maintenant, c'est trop tôt tu vois..
Tyler: C'est pas ce que j'ai dit, enfin je sais pas. Mais Lena veut vivre avec moi, seul. Enfin je présume, on a 25 ans et puis..
Logan: Je vais y réfléchir.

Il allait partir.

Tyler: Logan?
Logan: Ouais?
Tyler: T'es super comme mec, j'pensais pas que mon frère était homo mais je suis content qu'il soit avec toi, vous allez bien ensemble. Garde le, le laisse pas.
Logan: Merci Tyler, je vais pas le lâcher, je l'aime.

Il s'est rassis sur le lit.

Tyler: C'est vraie ?
Logan: Ouais et il me l'a dit hier.
Tyler: Mathias? Si tôt ?
Logan: C'était pendant qu'on est aller le sauver tu sais.. Mais je pense que ça va beaucoup trop vite.
Tyler: Oh, c'est pas si grave. Si vous vous aimez, ça va non?
Logan: Oh, oui, mais pour lui je parle, il était hétéro avant, ça doit pas être facile..
Tyler: Tu sais, notre papa, était hétéro avant de rencontrer Paps, et il a fait avec le temps, au bout d'un mois il avait oublié ce qu'il était avant. Je pense que Mathias a pris de lui, il doit déjà être habitué.
Logan: Ouais, t'as raison. Je vais tout faire pour qu'il ce fasses l'idée qu'il est gay.
Tyler: Hey, il est gay maintenant, crois moi.
Logan: Ouep, c'est cool.

Il s'est relevé.

Tyler: Mec?
Logan: Ouais?
Tyler: Fais de lui un homme heureux comme il l'a jamais été.

Il a souris, et est partit. C'était une belle conversation, ce mec est parfait pour mon frère.

--------

Désolé du retard ! Je galère un peu ..

Bisouuuus
Love

Deux fils, deux frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant