POINT DE VU MATHIAS
J'en ai marre, putain ils peuvent pas fermer leurs gueulent ? A crier sans arrêt quand ils font l'amour. Ils sont plus ensemble pourtant, j'comprend pas leurs délires.
Moi, je suis célibataire serte, mais je crois que j'aime quelqu'un. Je suis sortit avec 5 filles environ, mais la, le problème c'est que.. Enfin ce n'est pas un problème, mais y'a un mec, enfin un pote gay qui m'attire un peu. Enfin, c'est surtout que l'autre jour on a fait le jeux 'action vérité' et j'ai du l'embrasser alors.. Faudrait peu être que je demande conseil a Papa, il était hétéro et a fini par devenir gay grace a Paps alors, c'est possible que moi aussi. Après, je me trompe peux être. Le corps féminin m'attire d'autant plus que le corps masculin ça c'est sur, mais bon, c'est le cœur qui parle et non le corps. Je travail encore une semaine et.. C'est les grande vacance ! On a prévu de faire la blinde de fêtes, ça va gérer ! Et y'aura des filles mais aussi Logan, le mec dont je suis.. Rien mais il me plaît un peux quoi. Et puis si je suis gay -ou bi- ça change quoi? J'ai deux père, j'y peux rien après tout.Entendre les cris de Lena et Tyler ça me casse la tête. Je décide alors d'appeler des potes, personne répond sauf : Logan. J'suis con ou bien? Au puis merde on est jeune non? Ouep. Je vais prévenir Tyler -oupss- et je me casse. Je commence les cours a 12h demain, comme chaque lundi -yep- alors je peux sortir, ça me fera pas de mal. J'vais chez Logan, il m'a dit qu'on pourrait regarder la télé avec des popcorns.
Je prend ma voiture et je vais chez lui, il habite pas si loin et c'est un petit appartement tout mignon.
---
Logan: yo men!
Mathias: Salut Bro.
Logan: Ça va ?
Mathias: Ouais, dernière semaine demain!Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Logan travaille avec moi en cours mais ne fait pas le même Boulo que moi par contre.
Logan: Enfin les vacances ! Bon, on ce mat' un film?
Mathias: Comme tu veux. Tu as quoi?
Logan: Amour gay, comédie, horreur, science fiction enfin un peu de tout sauf des couples hétéro j'aime pas ça.
Mathias: Tout sauf horreur, j'aime pas.On a regarder les films et les résumé. On s'est dit qu'on était pas sortit de l'auberge si on choisissait pas un. Alors on a fini par prendre un film d'horreur, super.
Le film a commencé soit disant doucement, mais des la première scène j'ai crié comme une fillette. Logan rigolait, wouhou, très drôle comme scène, le gas il arrive -ou le monstre- de nul part et paf il meurt oh normal tout ça.
Logan: Ça va ?
Mathias: Oui, nan, enfin j'sais pas.
Logan: On peut arrêter si tu veux.
Mathias: Nan nan, t'es là de toute façons si ça va pas.
Logan: Ouais.Il m'a fait un clin d'œil et je me suis approché de lui. J'étais bien calé avec les popcorns entre nous deux. Je regardais attentivement le film, j'ai voulu mettre ma main dans les popcorns mais ma main a percuté celle de Logan, j'ai eu la peur de ma vie.
Logan: Ce n'est que ma main.
Mathias: Je sais, mais je suivait le film puis.. AAAH !J'ai fait un bond, merde le gas il arrive encore de nul part c'est quoi cette merde ?
Logan: Tu m'fais rire.
Je le regardais... Un souvenir met revenue « Tu sais fiston, je suis tombé amoureux de ton père grâce a son sourire. La première chose que tu dois faire, c'est regarder son sourire. Après, s'il ou elle te plaît, tu l'embrasses sans hésiter. » Mon papa avait entièrement raison.
Je me suis approché de lui, et j'ai posé mes lèvres sur lui -lui?- c'était.. Cool, ouais cool. Ses lèvres avaient le goût des popcorns. Il a posé ses mains sur mes joue et a rentré sa langue dans ma bouche -j'ai accepté- c'était tout aussi torride que le premier -pendant notre jeux-. On s'est arrêté net quand le film a fait un putain de bruit. On est alors partit dans un fou rire. J'avais mon cœur qui bâtait a 100 à l'heure a cause du film.Logan: Pourquoi ?
Mathias: De quoi ?
Logan: Pourquoi tu m'as embrassé, t'es pas gay a ce que je sache.
Mathias: Bah j'sais pas, j'avais envie de t'embrasser.
Logan: A ce point la?
Mathias: Grave.
Logan: Et t'en a encore envie ?
Mathias: Mon frère est entrain de baiser depuis 2h, j'ai plus rien a perdre.Je lui ai sauté dessus -ou presque- j'en ai fait tomber la boîte de popcorns, tout en l'embrassant -il a ri dans ce baisé-
C'est pas si mal que ça, embrasser un mec sérieux. Surtout lui, qu'il est pas mal du tout -sourire narquois 😏-
Je continuai mon baisé quand on a décidé de prendre notre respiration j'ai préféré arrêter ça.
Mathias: Bon, beau gosse on ce le mat ce film? J'veux savoir qui tuera qui, et qui nous effrayera.
Logan: Okey, c'est toi le beau gosse.
Mathias: Hm, j'crois pas non.
Logan: Commence pas.
Mathias: Nan, nan.Je me suis arrêter de parler, quand j'ai vu un petit chaton tout mignon ce poser sur mes jambes..
Mathias: Mooh, mais comment tu t'appelles toi? T'es trônions. Et tu es tout doux.
Logan: Il s'appel Chicago.
Mathias: Oh, c'est original. Je savais pas que tu en avais un.
Logan: Ça fait qu'une semaine. J'avais besoin de compagnie.
Mathias: Il est adorable.
Logan: Il a l'air de bien t'aimer.
Mathias: J'adore les chats! Celui la, encore plus.Il avait un chat gris-bleu avec une tâche blanche sur le museau. On a fini de regarder le film avec le chat sur mes genoux. Logan caresser le chat, ça nous arrivait de nous toucher nous même. Après l'avoir embrassé je dois avouer que, c'était plutôt pas mal. J'ai quand même besoin de réfléchir a ce que je vais faire après : Sortir avec, ne pas sortir avec, ou juste l'embrasser de temps en temps -ce qui ne va pas lui plaire.. Et moi non plus-.
Mathias: Je crois que je devrais y aller. Histoire de me reposer avant les cours demain.
Logan: Tu veux pas rester ?
Mathias: J'aimerai bien mais, Tyler n'est pas au courant et voilà..
Logan: D'accord, bon, tu me laisse mon chat alors!
Mathias: Ah, mais c'est lui, il veut pas partir. Hm, voilà.
Logan: Bon... On a pas fini toi et moi.
Mathias: T'inquiète pas, beau gosse.Il m'a embrassé la joue et je suis partit. C'était cool, très cool même. Ce mec est tellement adorable, je m'attendais a plus d'explication mais rien et tant mieux. Je ne sais même pas si je l'aime ou autre. Je suis rentré à minuit, Tyler était devant la télé, avec des bonbons et il était seul.
Tyler: Salut frère. C'était bien? Tu as fais quoi?
Mathias: On a regarder un film puis.. C'est tout.
Tyler: ah dacc, cool.
Mathias: Bon, j'vais me coucher. Bonne nuit.Je suis dans mon lit, je repense a ces baisés que j'ai eu avec Logan : Je m'endors heureux.
----------------------------------
Voilà suite demain normalement 😘
VOUS LISEZ
Deux fils, deux frères.
FanfictionLes enfants de Thomas et Bryan vous dévoile leurs vie. Entre drogue, alcool, sexe, fille, homme, problèmes, travail, non-travail.. (Lire la fiction 'FOREVER BROMAS' avant, c'est mieux)