POINT DE VUE TYLERTyler: Putain de merde, t'as foutu quoi ?
Tim: Mais rien, il est pas mort !
Tyler: Ouais mais presque donc ça veut dire que nous on va bientôt l'être! Pourquoi t'as fait ça ?
Tim: Bah pour pas mourir ducon!
Lena: ... Hey... Il est même pas 10h j'ai pas dormit de la nuit, vous pourriez arrêter de gueuler ?C'était le lendemain du "problème" avec Shane, Tim est arrivé en courent comme s'il on le suivait, j'ai du me lever pour l'ouvrir.
Tim: Je suis désolé.
Lena: Hm.
Tim: Tu vas porter plainte?
Tyler: Si elle le fait, ça va nous emporter des ennuies.
Lena: Nan, enfin je laisse tomber.
Tim: Mais il ta violer !
Lena: Nan sans blague..
Tyler: Si elle veut pas, elle le fera pas.
Lena: Je dois juste réfléchir. Mais c'est pas Shane qui sera en prison mais l'autre ..
Tim: Shane en aura sur les pattes quand même.
Tyler: On verra plus tard. Pourquoi tes pas rentré chez toi?
Tim: Merde, J'ai un problème. Je crois qu'on m'a suivit. Et j'ai pas fait attention ou j'étais alors je suis aller chez toi.
Tyler: Putain Tim ! Et s'il sait ou j'habite ?
Tim: Man.. Il a pas les moyen d'entrée dans l'appart.
Tyler: Tu ferais mieux de rentrer chez toi avant que je m'énerve.
Lena: Tyler..Elle ce rapprochait de moi, mais j'avais pas envie de l'écouter.
Tim: Mais..
Tyler: Vas-t'en !
Lena: Tyler arrête ! Il a manqué de ce faire tuer a l'instant et tu le jarte ?
Tyler: Ta gueule.
Lena: Quoi?
Tyler: Rien. Je suis chez moi donc il part, point.
Lena: Chez toi?Putain, elle est agaçante.
Tim: C'est chez lui a ce que je sache. J'y vais c'est bon.
Lena: C'est aussi chez moi maintenant, alors je décide que tu restes.
Tyler: olé olé ! J'ai jamais dit que c'était chez toi ! Je t'ai dit que j'aimerai que tu restes vivre avec moi et mon frère et j'ai rien officialisé ! Tes cinglée ma parole.Un long silence ce fait, avant que Tim prenne la parole.
Tim: Putain, alors comme ça tu baises et après tu pars vivre ailleurs ?
Tyler: Tu quoi ?!Elle quoi ?! Elle baise ? C'est quoi son putain de problème a lui ?
Lena: Tyler, rien, l'écoute pas.
Tyler: Tu l'as baisé?
Lena: Tyler !
Tim: Elle m'a bien baisé ouais, elle est bonne.On voit les potes. Je sortais mes poings, j'avais envie de le frapper.
Lena: Tim !
Tyler: Tu as fais quoi? Répète avant que je te frappe.
Lena: Tyler arrête! On était pas ensemble a ce que je sache et toi aussi tu couchais de droite à gauche.
Tim: J'lai baisé 5 fois la semaine dernière en une putain de bonne soirée, encore 5 fois le lendemain et cette pute m'a dit que c'était fini entre vous et quelle sortirais avec moi.
Lena: Tim, s'il te plaît.Je serrer mes poing et je lui en ai mis un au visage, bien fait pour lui.
Tyler: Ça t'apprendra a baiser ma meuf. Enfin, mon ex meuf. C'est fini Lena. Tu peux partir, avec ou sans lui. Dégagez je veux plus vous voir!
Lena commençais a riposter et avoir la larme a l'œil, mais je l'ai forcé a partir. C'était quoi ça ? Alors comme ça elle couchait avec Tim ? Et hier ? Tim avait pas l'air triste de voir son sextoy du soir ce faire violer. Je maudissait ma vie, je venais de quitter Lena -la femme de ma vie- non, une pute, une salope -soit dit en passant, la femme de ma vie- je vais de la quitter sans aucune gène. Sans même lui demander ce qu'elle avait a me dire. J'arrive pas a y croire, je lui ai proposer de venir vivre avec nous alors qu'elle ma ai trompé, ok on était plus ensemble mais on s'était pas mal rapproché... Tim avait le même âge que moi, et c'était comme mon frère. On s'amuser avec de l'alcool, des clopes, des tonnes de trucs cool que font les jeune. Ça me démoralise de savoir qu'il ai pu me faire ça, il savait que je l'aimais encore, que j'étais putain d'amoureux d'elle, c'était la femme de ma vie putain, je voulais -je veux- me marier avec elle, fonder une famille .. Comme un con j'ai été la quitter, on était pas ensemble Tyler, on était pas ensemble, on était pas ensemble...
VOUS LISEZ
Deux fils, deux frères.
FanfictionLes enfants de Thomas et Bryan vous dévoile leurs vie. Entre drogue, alcool, sexe, fille, homme, problèmes, travail, non-travail.. (Lire la fiction 'FOREVER BROMAS' avant, c'est mieux)