1⃣1⃣

512 13 3
                                    


Bryan: [...] Mon amour, putain mon amour [...] Et puis, tu avais a peine 60 ans, tu étais l'homme le plus adorable du monde, t'étais et tu es toujours l'amour de ma vie. Tu m'as jamais autant comblé de bonheur, je suis fier de toi, tu as tenu jusqu'à maintenant. Je t'aime Thomas, jamais je ne pourrai te remplacer. Tu m'as offert deux garçons aussi magnifique que toi.
Thomas, je t'aime. Tu es un ange maintenant, mon ange a moi.

Tyler: Salut, papa Thomas, P'pa, papa, papounet, c'est ton petit poussin. Je t'aime, je, tu vas me manquer. Je peux pas-- je-- Papa, pourquoi toi? Tu aurais pas du, pas maintenant putain, tu allais être grand père dans moins d'un mois, tu allait être en retraite et tu aurais pu passer du temps avec ton petit fils, parce-que oui je vais avoir un garçons, encore un, un mini Thomas-Tyler, tu vois ? Un mini nous papa. Je t'aime tellement, je, je t'oublierai pas, t'es mon papa a moi, Mathias et moi avons eu de la chance de t'avoir comme père. Papa? Je t'aime.

Mathias: Papa.... J'ai tellement de chose a te dire, mais ça va être impossible. Tout d'abord, je me souviens quand j'avais 4 ans et Tyler 9, on était dans le salon et je jouais avec lui quand tu es arrivés et que tu m'as pris dans tes bras, tu as jouet avec nous. On jouets un jeu de bagarre avec nos poupées monstre, et toi tu as pris la figurine du loup et tu nous a crier que tu nous mangeais, et j'ai commençais a pleurer que tu étais méchant, tu avais tout gâché et que je voulais plus te voir.. Eh bien j'étais petit, serte mais je regrette ça, tu n'es pas méchant, tu es le papa le plus gentil du monde, tu es plus sympa que Paps niveau argent, -désolé paps-. Je me souviens aussi, notre premier dîner avec Logan, Tyler, Paps, Lena et moi. C'était tellement drôle, tellement cool, tu es redevenu jeune en une soirée, tu étais bourré qu'est-ce que c'était drôle ce soir là, oh mon dieu, papa tu me manques déjà beaucoup, dis toi que tu as vécus plus que les médecins ne pensaient, tu es le plus grand survivant de cette maladie sans nom papa, tu vas sauver des vies, rien que grace a tout ses accidents ou on a trouvé comment te sauver. Enfin, voilà... Papa, je t'aime, nous t'aimons tous..

Lucas: Salut mon pote, hey, on ce revoit la haut, entre gay, on pourra refaire nos putain de soirée mon gas, j'arrive bientôt. Je t'aime Thom, tu nous manques.

Mathieu: Thomas, Thomas. T'étais un bon gas, tu ne méritais pas de partir si tôt. Quoi que, quand on y pense, c'est tard, parce-que a 25 ans tu paressais déjà vieux, avec tes rides, souviens toi. Je t'aime bro, miss you.

Nathan: Cousin, t'es un sale con de nous avoir laisser comme ça, j'te jure quand j'arrive au paradis, je te fou ma main sur tes cheveux et après je te serre dans mes bras pour te dire, comme je te disais plus jeune 'tu as encore fait une putain de connerie, mais, heureusement cousin, je suis toujours la pour te sauver, p'tit con va' et que tu me répondes 'ail, je sors de l'hôpital soit gentil un peu nan? Et si je m'étais ouvert le crâne, tu m'aurais fait ça ? Encore et encore ?' C'était la même chose a chaque passage a l'hôpital, putain, j'aurai du être la pour te mettre ma main sur tes cheveux, ça t'aurai peut être réveillé. Mais bon, t'es mon cousin, j'ai été la pour toi, tu as été la pour moi, je te vois la haut, cousin. Je t'aime.

Léa: Hey.... Je suis pas du genre a parler a... Mais bon, Thomas tu as toujours était un putain de mongolien, quand on habitait ensemble, tu faisais sans arrêt des conneries, le pire c'est ton chat, il cassait tout ce qui traîner, comme toi un peu. Je me souviens de la soirée ou tu t'es roulé par terre, que t'as criée 'j'ai fait 36 suçons a Bryan, et alors ? D'accord il est tout rouge et lundi on travaille, je viens de me faire littéralement tuer alors qu'il prenait plaisir, super'. Trop de souvenir, je pourrais pas tout dire.. Tu étais cinglé, ma parole. Mon demi-cousin, tu me manques, je t'aime fort.

Amélie: Je pleurerai pas, je te l'ai promis.. 'Ma petite fragile arrête de pleurer, c'est moche' j'avoue, c'est moche, faut qu'on soit fort et qu'on souris tu sais pourquoi? Parce-que y'a pas d'hôpital au paradis, y'a pas de maladie, pas de souffrance. Tu crains rien la haut, t'inquiète pas. Je ne pleurerais pas plus qu'avant. Je t'aime Thomy.

Theo: Yo, men. Si t'as besoin d'une voiture la haut, Theomobile est a ta rescousse ! Tu connais mon moment préféré, notre escapade en voiture de deux jours, sans argent, sans savoir ou aller, juste : S'évader. Aller, j'taime fort, frère.

Jason: Salut mec. On s'est connu a l'âge ou les fêtes pour toi, c'était déjà de l'ancien temps, je me souviens quand j'étais avec Clara en soirée et que tu m'as dit 'attention, pas trop d'alcool, pas trop de cigarette, parce-que tu pourrais faire du mal au gens que tu aimes sans le vouloir' tu avais raison mais je ne t'ai pas écouté, ce qui m'a valut une séparation de 2 mois, oups, t'avais raison. Enfin voilà, t'es un gas super, on t'aime.

Clara: Salut, doudou. Tu me disais toujours de pas pleurer pour toi, alors, bah, je pleure pas, j'ai juste coupé un oignon tal heure et c'est resté! Bref, tes toujours mon frère, mon confident, mon meilleur ami, ma vie, on t'aime tous, tu vas me manquer.

...... : Hey. C'est ta mère, une grand mère et une future arrière grand mère. Fiston, je t'aime. Tu vas rejoindre ton père, c'est ce qui compte le plus pour moi. Je prendrai soins de tes petits fils le temps qu'il faudra. Bon, je vais pas tenir longtemps mais je tiens encore pour l'instant, je t'aime Thomas, tellement.

« yo c'est ton frère, je t'aime man, mes enfants aussi..» « salut mon pote, on t'aime moi et Noëmie, elle est pas là mais elle est super triste de ton dépars ...» « Hey, j'ai tout fait pour toi, je sais que mon père était meilleur médecin que moi mais j'ai tout essayé, je te le promet.»

- Toute mes condoléance......

• flashback •

Point de vu Bryan

Médecin: Ça fait combien de temps qu'il vous a appelé ?
Bryan: 1h, comme j'étais loin d'ici j'ai pas pu venir plus tôt ....

Le médecin crié et je ne comprenais pas ce qu'il disait, des gens ce sont approchés de Thomas et on commencés a sortir des objet de médecin chez moi. Je suis revenu a la réalité...

Bryan: Dépêchez vous putain !
Médecin: Je fais de mon mieux monsieur.
Bryan: Putain Thomas Thomas Thomas je t'en supplie.
Mathias: Papa.
Logan: Ne t'inquiète pas mon ange, ça va aller.
Tyler: Papa ! -larme-
"Infirmière": Vous devriez sortir d'ici !
Médecin: nous devons l'emmener a l'hôpital.
Infirmière: Ça sera trop tard, nous devons opéré ici.
Médecin: Je crois que c'est trop tard, son cœur ne bat plus.

Je criai, je n'arrêtais pas de crier, je criai encore et encore. Tyler et Mathias pleuraient mais ils s'efforçaient de me dire de me calmer, que ça n'allais rien changer. Ils ont essayés -comme je leurs avaient demandé- de le sauver des dizaine de fois, mais ça n'a pas marchée.
Mon amoureux, mon petit ami, mon fiancé, mon mari était décédé, peu être que j'aurai du rester avec lui, tout ça ne serai pas arrivée?

POINT DE VU TYLER

Mon père est mort sous mes yeux. J'ai envie de frapper tout ce qu'il ce trouve autour de moi, mais je le fais pas, je pense a mon paps et bizarrement je me dis qu'il doit avoir mal plus que nous, après tout on ne vivait plus avec.. Je soutiens mon père pour pas qu'il s'approche de papa Thomas, mais c'est raté. Il l'a regardé dans ses yeux fermée et l'a embrassé. Et c'est ainsi qu'il est partit, sur un brancard.....

POINT DE VU MATHIAS

Je suis assis par terre, Logan me parle mais je ne répond pas, je venais de perdre mon père, celui qui m'avais aidé pour moi et Logan, celui qui a toujours était là pour moi. Je n'arrive même pas a réfléchir, je peux rien vous dire d'autre, je pleure trop pour.

POINT DE VUE LOGAN

Mon copain, mon pote et leurs père viennent de perdre la personne la plus formidable au monde, je vous jure ce mec était tellement gentil, il s'est battu des millions de fois contre sa maladie.. Je ne sais plus quoi faire, mon copain n'arrête pas de pleurer, appart le prendre dans mes bras, je vois pas ce que je peux faire de mieux, il ne m'écoutera pas.

- fin du flashback -

---------------------------

Vont-il surmonter ça ? Oui ? Non ?

Le dernier chapitre de cette fiction arrive dimanche (normalement, vu que je change de téléphone je ne sais pas si je l'écris de suite ou non.)
Triste ? Oui je suppose, mais j'avais envie. #sorry.
RIP THOMAS❤️
VOILÀ pour aujourd'hui !

Love

Deux fils, deux frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant