5⃣

1K 26 2
                                    



POINT DE VU TYLER

Mathias: Putain c'est ou?
Tim: Suivez moi et arrêtez de crier.
Logan: T'inquiète pas Tyler, on va l'avoir.
Tyler: hm, j'espère.
Tim: C'est de ma faute. J'aurai jamais du prendre l'initiative de vouloir te donner de la drogue gratuitement.

Je flippe, j'ai peur, je suis effrayé. S'il touche un seul cheveux de Lena, ou même Mathias je les butes.
C'était dégoûtant, on était dans un grand sous-sol et on arrivait bientôt a destination.

Mathias: On va leurs dire quoi au juste ?
Tim: Répondre a leurs question, je me chargerai du reste, Tyler sache que tu n'auras pas de drogue ni gratuite ni payante, ça va être compliqué. J'espère que tu m'en veut pas.
Tyler: Oh, rien a foutre de la drogue, du moment qu'on sort Lena d'ici.
....: Ah, vous voilà.

C'était un grand baraqué, avec pleins de tatouage.

Tim: Shane.
Shane: Tim, tu te rends compte de tes conneries?

Je regardais autour de moi, j'y ai vu une pièce avec des vitres, un lit et des choses du style Corde, menottes, fouet...

Tim: Oui, mais Tyler n'a rien avoir avec ça.
Shane: Salut, Tyler. Tu croyais vraiment t'en sortir comme ça? Et les autres c'est qui?
Tyler: Mon frère et un ami a lui.

J'ai pas dit "copain" sinon ils allaient jouaient avec vu que c'est son copain, enfin voilà. Lena n'est pas ma copine et pourtant ils jouent avec.. Un gas maigre et pas si musclé est arrivé dans la pièce transparente -enfin sans rideau ni mur, juste des vitres- il avait.. Lena avec lui. Elle était attachée des mains. Elle portait sa jupe et était en soutient gorge. Le gas l'a jeté sur le lit.

Tyler: Relâchez la! -crachant-
Mathias: -chuchotant- Ça craint.
Tim: Shane, je te donne tout le fric que tu veux, si tu ne fais pas ce que tu comptes faire.
Shane: Ce n'est pas moi qui vais la baiser, c'est Jon.
Tyler: LA QUOI?

J'allais m'avancer pour le frapper mais Mathias et Logan m'ont arrêté.

Shane: Et tu vas assister a la scène.

L'autre il viole ma meuf -enfin ma pote- parce-que j'allais avoir de la drogue gratis? De quelqu'un d'autre en plus? Fuck la logique dans ce pays.

4 hommes sont arrivé derrière nous et nous on pris les mains. On était bloqué avec les poignes attaché.

Shane: Maintenant, venez vous assoir. Chose qu'on a fait -on nous a poussés sur des chaises-

Mathias: -chuchotant- Je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive Tyler.
Logan: Et moi avec vous.
Tyler: J'aurai jamais du vous amené ici.
Tim: Plus on est, mieux c'est. Je les connais, vous inquiétez pas. Il risque de malheureusement baiser Lena et nous la rendre.. Ou la garder.
Tyler: La garder ?
Tim: Ça dépend..

Ils gardent Lena, je les butes. Il faut que je trouve un moyen..

Shane: ALLER JON! Regardez moi ce travail les jeunes, voilà a quoi vous mènes vos conneries. On ne donne pas la drogue, on la vend.

Je voulais pas regarder, Lena était entrain de ce faire violer. Ça n'avait pas commencé, je devais la sauver mais je n'arrive pas a me détacher putain.

Tyler: PRENEZ MOI ! Mais laissez la!

Shane a rit..

Shane: Même pas en rêve, ça va être un grand moment.

Jon, dans la pièce commençait a attaché les bras de Lena sur le lit. Je voulais pas voir ça.

Tim: ARRÊTES ÇA !
Shane: J'arrête jamais.

Deux fils, deux frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant