Chapitre 2

64 4 0
                                    

CASSIE ( en média )

C'était ma fin... Ils étaient lourd... Leur poids m'étouffaient. Un bruit lourd retentit. Un pistolet ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas. Quelqu'un me tendait sa main. Je l'a saisit et me relevais. C'était Ethan. Le "bad boy" de notre lycée.

<< Merci.
-Cassie ! Tu vas bien ? Demanda Lola en arrivant par derrière
-Oui je me suis juste éraflée. Viens, j'ai trouvé le self on pourra manger.
-C'est mort le self est à nous. Annonça Ethan
-Vous ? dis-je intriguée
-Il y a Miles, Alexis et ma petite copine Carole.

Je jettais un regard à Lola. Elle avait l'air fasciné par lui et lui il l'a regardé attentivement. Je profitais ce moment pour prendre son fusil et le pointa sur lui.

-Je suis désolée, je vous ferais pas de mal. On veut juste un peu de nourriture.
-C'est comme ça que tu me remercies ?
-Cassie baisse ton arme !
-Lola c'est eux ou nous ! Viens on va chercher de la bouff. Dis-je en lui prenant le poignet.

Je reculais sans quitter des yeux Ethan. Puis entra dans le réfectoire. Un cri sur aigu retentit.

-Ta gueule ! Criai-je en pointant mon arme sur elle
-Ne me tue pas ! J'ai... Me supplia-t-elle
-JE T'AI DIS TA GUEULE !
-Ok, ok
Lola remplit les sacs et je pus manger des gâteaux. J'avais tellement faim. Une porte se claqua et en tournant la tête, c'était Ethan.

<< Ethan ! >> Cria Carole en se jetant à son cou ! Content de la voir

Je roulais des yeux et continuais à manger. Au bout de un moment j'en avais marre. Je partis seule dans les couloirs du lycée. Pensant à ma famille et tout ceux que j'aimais.

                                                                                 LOLA
Je mangeais tranquillement quand tout à coup je vis Cassie partir de la pièce, mais où pouvait-elle donc aller ?  Je la retenue bien assez vite en courant après elle. Quand je la vis, son visage était complètement décomposé, elle paraissait tellement triste et épuisée.

<< Où tu va comme ça ? Dis-je d'un ton inquiétant
- J'avais juste besoin de m'éloigner un peu plus loin, de réfléchir à tous ça.
-Rejoins moi des que ça ira mieux ! >>

Elle me fit un hochement de la tête pour me faire comprendre qu'elle reviendra dès qu'elle ira mieux.
Je décidais donc de repartir voir les autres. Même si j'ai toujours eut un faible pour Ethan, j'avais pas envie de rester avec eux. Surtout avec Carole cette fille est vraiment une salope. Elle s'est toujours fait tout les mecs du lycée et bien évidemment Ethan.
En rentrant au self je vis directement Carole assise sur une chaise avec tout le monde autour d'elle. Pourquoi ils étaient tous sur elle comme si c'était une star ? Alors  je m'avançais vers eux afin de voir ce qu'il se passait .

<< Qu'est ce qu'elle à ? demandais-je froidement

Sur le coup personne me répondit mais ils se mirent tous à tourner la tête sur son bras. Je compris directement que Carole s'était fait mordre, certes j'ai toujours détesté Carole mais pas au point de prier qu'elle se fasse mordre, je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.

-Oh... dis-je
-Qu'est ce qu'on va faire ? demanda Ethan paniqué
-On doit faire ce qu'on n'a toujours fait ! >> déclara Alexis

CASSIE

J'étais au deuxième étage marchant dans le couloir. Je passais devant ce qu'il semblait être mon ancienne classe d'SVT. Il y avait du verre partout au sol. J'entrais et entendis des craquements. Je m'arrêtais quelques secondes puis une lourde charge s'abattit sur moi. Je me débattis quand soudain un avant bras coincé mon cou. Je reconnus alors le visage de mon agresseur. C'était Miles.

<< Lâche moi Miles. ordonnais-je
-Comment tu me connais ?
-J'étais au lyçée ! Idiot ! On a vu Ethan.

Il s'enleva de moi puis me tendit sa main. J'affichais une tête méfiante. Mais je la saisis quand même.

-Je suis désolé. Je savais pas que tu étais ami avec Ethan. S'excusa-t-il
-Je suis pas ami avec lui. Je le connais juste comme ça.
-Qu'est ce que tu faisais au deuxième étage ?
-Je voulais être seule. déclarais-je. Et toi ?
-Je vérifiais les lieux ! J'ai eut peur en te croyant je croyais que c'était un rôdeur ou quoi !
-Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus ?
-J'allais pas utiliser des munitions pour 1 rôdeur.
-Ok >>

Je partis en courant pratiquant et décidais de rejoindre Lola. Au bas des escaliers j'entendis alors un coup de feu. Oh non... Je courus jusqu'au réfectoire et découvris du sang. Ce n'était pas elle. Mais c'était Carole.

<< Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais-je paniquée
-Elle s'est fait mordre. Annonça Ethan
-Merde.

Soudain je baissais le regard et j'aperçus que Lola et Ethan se tenait presque la main. On peut dire qu'elles se frôler, mais heureusement Lola enleva vite sa main pour la mettre derrière son dos. Je ne dis rien mais je ne voyais pas ça d'un très bon œil.

<< Tu saignes Cassie. Dit Lola
-Miles m'a agressé mais je vais bien.
-Pourquoi il a fait ça ? Demanda Alexis
-Il m'a confondu avec un rôdeur.

Je me retournais et le vis juste derrière moi. Je m'assis au bord d'une table et Lola vint me rejoindre.

<< Tu crois qu'on peut leur faire confiance ? Demandais-je
-Comment ça ?
-Je me sens pas en sécurité avec eux.
-On peut pas rester juste à deux. On est trop faible, mais je suis d'accord on peut pas leur confiance on sait qui ils sont vraiment !
-Je dormirais pas ce soir. Je vais les surveiller. >> Chuchotais-je

******

Coucou tout le monde ! Voici le deuxième chapitre avec de nouveaux personnages !  :)  Dites nous ce que vous pensez de la rencontre entre Miles et Cassie, la morsure de Carole et pensez vous que Cassie et Lola ont raison de se méfier ainsi ?
N'hésitez pas à voter et commenter si vous aimez !
On vous fait pleins de bisous !

After the virus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant