ETHAN ( en média )
Nous étions tous assis en train de manger. J'avais très mal dormis cette nuit, je ne faisais que de penser à ce qu'il était arrivé quelques heures plus tôt. J'étais tellement choqué par ça, mais comment il avait pu me cacher ça.
Flashback :
Tout le monde dormait, nous étions vraiment tous fatigués. Je crois que je faisais une insomnie, mes pensées étaient hantée par Carole, même si je n'avais jamais eut de sentiment pour elle, elle était morte...
Je fermais les yeux jusqu'à ce que j'entende deux voix discuter. A cause de la fatigue, j'avais du mal à entendre.... Mais le mot " Carole " avait été prononcé.<< Pourquoi ? Dit Cassie
-J'en ai marre de vivre. Chuchota Miles
-Quoi ?
-Carole est morte... Je l'aimais merde !
-Et alors ?Je vis Miles prendre l'avant bras de Cassie, elle essayait de se débattre mais lui la retenait. Je n'en croyais pas mes yeux, Miles aimait Carole mais pourquoi ne me l'avait-il jamais dit ? C'était donc pour ça qu'il avait cogné sur la poubelle dehors tout à l'heure c'était parce que Carole était morte. Je m'attendais vraiment pas à cette révélation. Je devais mettre les choses au clair , je décidais donc de me lever.
<< QUOI ? Dis-je très fort
- Putain faut vraiment que je me casse d'ici ! Se plaigna Cassie
- Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? poursuivis-je
- Parce qu'elle t'aimait toi, moi je n'étais rien pour elle.
- Elle ne m'aimait pas ! Entre nous c'était juste une histoire de cul !! Criai-jeSoudainement Lola se leva, réveillée par mes cris.
- oh oh oh !! Qu'est ce qu'il se passe la ? demanda-t-elle
- Non rien. C'est marrant... Il y en a deux qui nous font un crêpage de chignons. Des vrais filles je te jure. Parce ce que lui il aimait Carole. Dit-elle en montrant Miles. Et il ne l'a jamais dit à lui, du coup bah ça l'a vexé et ils s'enguelent.
- Ta gueule toi c'est pas ton problème ! ordonna Miles à Cassie
- Toi tu va ....Cassie n'eut pas pu finir sa phrase à cause de lola qui l'a coupa.
- Arrêtez là ! Putain mais vous avez quel âge ? Vous ne pensez pas qu'il y a d'autres priorités que de s'engueler pour des histoires d'amours et de cul ! Je vous rappelle qu'on est envahit de créatures qui veulent tous nous bouffer ! Alors à votre place je me préoccuperais de ma vie plutôt de celles qui sont déjà morts ! >> cria Lola très énervée
Cassie regarda Miles avec un sourire satisfait l'air de dire " bien fait pour ta gueule ". Tout le monde ne savait plus quoi répondre. Il fallait l'admettre elle avait bien raison. Après ces derniers mots tout le monde repartit se coucher.
Fin du flashback
CASSIE
Je m'assis sur une chaise de cours tandis que tout le monde essayaient tant bien que mal de se réveiller. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je n'avais aucune confiance en Miles. Ce mec ne me disait rien. Je sortis de la pièce. J'avais tellement faim. Aujourd'hui nous étions de 16 janvier. Dans deux jours... Alors je descendis et me retrouver face à lui. Encore lui. Merde... Pourquoi il était toujours là ? Je fis mine de ne pas le voir mais il me rattrapa.
<< Cassie je voulais m'excuser pour...
-Plus tard Miles. ordonnais-je froidement
-Non maintenant ! S'il te plaît.
-Tu sais ce que j'ai fait Miles ? J'ai du tuer toute ma famille de mes propres mains. J'ai pas le temps de m'engueuler avec toi. Et si tu pourrais ne le dire à personne, tu servirais toutes les nations du monde. Ah oui... Il y en a plus.
-Cassie...
-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Merde ! Je suis affamée, j'ai froid et surtout j'ai peur de ce putain de nouveau monde alors lâche l'affaire !Il me prit dans ses bras. J'avais oublié à point un câlin pouvait faire du bien. Même si c'était lui. Je fermais les yeux et respirait. Je pensais à ma famille. Tout les visages me revinrent. Une larme coula mais je l'enlevais. Au bout d'un moment j'entendis des voix et je me séparais de lui.
-Merci. Bégayais-je >>
Je partis dans le réfectoire le laissant seul. Peut être que je m'étais trompée sur son cas. C'est vrai qu'il était bizarre hier mais c'était peut être à cause de Carole. Je m'assis et commençai à manger. Tout le monde nous rejoignirent et j'échangeais ainsi un regard avec Miles. Lola se mît à coté de moi.
<< Tu vas bien ? demandais-je
-J'ai un peu mal au crâne mais ça c'est à cause du sol. Se plaigna-t-elle
-oh... J'ai pas fermé l'œil moi.
-Insomnie ?
-Je crois. Et puis les matelas me manquent. rigolais-je
-OH MON DIEU CASSIE RIGOLE ! cria Miles
-Ta gueule. Dis-je en rigolantTout les regards se tournèrent vers moi. J'enlevais mon sourire aussi vite qu'il était arrivé et retrouvais ma "poker face". Je continuais cependant la conversation.
- Vous savez où on peut trouver des vêtements ? J'ai tellement froid.
-Faudrait aller faire les maisons aux alentours... conseilla Ethan
-Lola tu viens avec moi ? demandais-je
-Hors de question. On y va tous ensemble ! Plus on se sépare plus on a de risque ! Dit Miles
-Ok mais si l'école est envahit ? demanda Alexis
-On verra ça plus tard mon petit Alex ! >> Dit Ethan en lui prenant la tête en lui ébouriffant les cheveuxSuite à ça tout le monde se préparèrent. A ma grande surprise on nous confia des armes à Lola et à moi. C'était bizarre. Ils nous faisaient confiance aussi vite ? Durant le trajet, Ethan et Lola parlaient devant tandis que Miles et Alexis parlait ensemble juste derrière et moi j'étais au milieu réfléchissant. Pourquoi Lola restait avec cet abruti ? Et moi j'étais morte ? Soudain les deux garçons qui étaient derrière moi s'avancèrent à ma hauteur. Nous parlâmes ensemble jusqu'à que nous arrivions devant une petite Maison Blanche. La porte était ouverte... C'était le moment d'entrer. Mon cœur battait de plus en plus vite. Qu'allait-il nous attendre dans cette maison ?
******
Salut la communauté ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui sort le chapitre 4 ! Qu'en avez vous pensé ? Miles/Cassie début d'une amitié ? Mais que se cache-t-il dans cette maison ?
Dites nous tout dans les commentaires et n'hésitez pas à voter !
Gros bisous pour vous !
VOUS LISEZ
After the virus...
Science FictionJanvier 2016. C'est la fin du monde... Enfin notre monde existe encore, je crois... Ils n'étaient plus pareille, ma famille, je ne les reconnaissais plus. C'était des monstres. Je les ai tuer, ma sœur, mon petit frère, mon père et ma mère. C'était e...