LOLA ( Miles en média )
Durant le trajet, je discutais avec Ethan, je voulais en savoir un peu plus sur lui et le groupe. Je me mis à côté de lui et débutais la conversation:
<< Tu vas bien ? demandais-je gênée
- Ca peut aller ! J'essaye de tenir le coup à propos de ce qu'il s'est passé hier soir.
-À propos je voulais m'excuser d'avoir crié..Il ne me laissa pas terminer ma phrase.
- Non tu avais raison. On s'est prit la tête pour des conneries alors que c'était pas le moment.
-J'avais besoin de me lâcher un peu, j'ai du mal à accepter ce monde et ma mère me manque tellement, mon ancienne vie me manque .Oh non ! J'étais bien en train de me confier à lui. Je ne devais pas. Non je ne pouvais pas lui faire confiance comme ça.
- Je suis désolé. dit-il
- Tu n'as pas à être désolé. Mais parlons d'autre chose. Comment vous avez formé le groupe ?
- On était tous ensemble le soir où c'est propagé les zombies sur notre ville, alors on a continué ensemble. expliqua-t-il
- Et tu n'as pas essayé de récupérer tes parents avant que vous partiez ?Bizarrement il ne répondit pas à ma question et il fronça les sourcils. Pourquoi il ne me répondait pas ?Nous arrêtions de discuter quand nous arrivâmes dans une maison qui pouvait se décrire comme un coin abandonné que personne n'avait habité depuis des années ! Elle était blanche, elle faisait vraiment peur.
- On devrait se disperser pour trouver le plus de choses possible ! Comme une couverture, de la nourriture, où encore des vêtements ! annonçais-je calmement
-D'accord mais faites bien attention dès que vous entendez un bruit. >> conseilla Ethan inquietJe partie dans la même direction que Cassie et nous discutions tout en cherchant. Les autres restèrent devant et au rez de chaussé pour monter la garde. Cassie passa devant et prit les escaliers. Il n'y avait rien. Aucun zombie. Elle fit irruption dans une chambre et ouvrit une armoire.
<< WOW ! C'est le paradis des vêtements ici ! Regarde moi ces pulls !
-C'est des pulls de mecs Cassie.
-Et alors ? Il devait être riche. Je vais en prendre 2 allez soyons fou 3.Elle enleva son tee-shirt et le mit un sur elle et honnêtement ça lui faisait presque une robe. On aurait dit qu'elle venait de se réveiller de chez son copain. Puis elle rangea les autres pulls dans son sac et soudain on entendit un bruit. Elle venait d'une porte qui se trouvait près de l'armoire.
-Qu'est ce que c'est ? Demandais-je
-Un zombie. Dépêche toi on se casse.On prit ce qu'il nous fallait, les couvertures et les vêtements. Puis nous descendîmes.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Miles
-Il y a un zombie derrière une porte dans une chambre alors on est parti en prenant tout. expliquais-je
-Vous avez trouvé de la nourriture ? dit Cassie
-Des boîtes de conserves et un peu d'eau. Rien de plus. annonça Alexis
-Retournons au lycée, cette maison me fait froid dans le dos. >> dis-jeNous partîmes suite à ça. Et Ethan était toujours avec moi. Cassie semblait rigoler avec les garçons derrière tandis que moi j'étais coincée avec lui. Il ne dit rien et moi non plus. Je reculais et rejoignis les autres. Il fit de même.
<< Quoi de neuf ici ? Demandais-je
-Miles vient de me raconter une blague. répondit Cassie
-Depuis quand vous êtes potes ? Dis-je étonnéeAucun des deux ne répondirent. Je ne comprenais plus rien. C'était le monde à l'envers là. Quoique dans un monde comme celui ci. Rien de pouvait m'étonner.
Ellipse du trajet
Dès que nous sommes arrivés au lycée, Cassie se précipita au self. Elle n'avait pas arrêté de me dire qu'elle avait faim pendant tous le trajet.
Tandis qu'elle se gava de gâteaux avec les garçons, je sortis dehors prendre un peu l'air. Je n'avais pas le coeur à manger. J'avais juste besoin de respirer et de penser à autres choses que tous les problèmes qui nous attendent.
Rien n'y faisait, j'essayais de penser à d'autres trucs, comme des souvenirs, les séries que j'aimais regarder. Mais à chaque fois que je tentais d'imaginer ma vie d'autrefois, mon cerveau me ramenait toujours à la réalité, à cette réalité. En faite je pensais que la seule chose qui puisse me redonner espoir c'est la musique. Ça serait tellement parfait. Mais malheureusement ça risquait d'être assez dur pour que je puisses au moins trouver un mp3.
Ça faisait maintenant 30 minutes que j'étais toute seule dehors à me poser des questions comme : Est ce que on va survivre longtemps ? Peut-on vraiment avoir confiance en ces personnes ? Pourquoi Ethan ne m'a pas répondit quand je lui est demandée où était ses parents ? Et pourquoi Cassie se met soudainement à parler avec Miles ?
Stop ! Il fallait que j'arrête de réfléchir et que je laissais faire le destin comme bon lui semblerait. Après 30 minutes de questions et de dépression je décidais de rentrer à l'intérieur.La nuit s'approche et on est toujours là, chacun de notre côté à attendre que les choses ce passent. Cassie et à côté de moi et j'en profite pour lui demander ce qu'il se passe avec Miles.
<< Cassie, c'est quoi ce délire avec Miles ? demandais-je à voix basse
- Tu veux dire pourquoi je rigole avec lui ?
- Oui, un coup tu le jettes et 2 minutes après tu rigoles avec lui ! Tu es bipolaire ou quoi ?
Elle rit et moi aussi.
- Non, je teste juste son caractère, je veux voir si on peut vraiment lui faire confiance. Tu as vraiment cru que j'étais comme ça ? Je la joue juste stratège, j'ai pas envie qu'on se retrouve décapitée, parce ce qu'on a était trop conne et faible.
- Ah... Je comprends mieux ! Je me disais aussi...On se met à rire ! Je savais franchement pas pourquoi, c'est sûrement qu'on avait besoin de se détendre un peu.
-Bon c'est pas tout mais je suis fatiguée moi, fait attention à toi dort bien ! Dit-elle en m'embrassant sur la joue
- Bonne nuit à demain ! >>Tandis que Cassie partit se coucher moi je restais assise au bord de la fenêtre. Et je commençais à sombrer dans mes pensées, comme d'habitude.
Je fus vite rattrapée par la réalité en sentant une main se poser sur mon épaule, ce qui me fit sursauter. Dès que je vis qui c'était mon cœur se secoua, je ne sais pas pourquoi mais dès que je le voyais, il me mettait mal à l'aise.<<Ethan ! Tu m'as fait peur ! Dis-je timidement
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur !Il souriait. Ce mec était tellement mystérieux, je me souvins qu'au lycée c'était un vrai "bad boy". Ethan ne parlait jamais, baisé avec toutes les pouffiasses du lycée, et séché pratiquement tout les cours. C'est sans doute pour ça, qu'il me mettait autant mal à l'aise.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi ? demandais-je avec une petite voix
-Je voulais te donner ça, tu l'as fait tomber tout à l'heure quand on était dans la maison.Il me tendit une photo. Celle de moi et ma mère. Je fus surprise qui l'ai récupéré. Je lui pris et la mis dans ma poche de mon jean boyfriend.
-Oh merci beaucoup !
Merde je devenais de plus en plus gênée et je sentais le sang et ses pigments rouges me monter aux joues ! Et merde il s'en était aperçu.
-Bon et bien bonne nuit Lola ! continua-t-il avec un sourire aux lèvres
-Oui bonne nuit ! >>Il partit se coucher par terre et moi je m'endormis sur le rebord de la fenêtre.
*****
Bonjour tout le monde ! :D Voici le chapitre 5 qui est un petit peu plus long que d'habitude ! Alors qu'est çe que vous en avez pensé ? Cassie est amical avec Miles juste pour un stratagème ? Vraiment ? Lola commence à céder devant Ethan ? Je vous laisse découvrir la suite dans le chapitre 6 qui sortira bientôt ^^
Sur ce, nous attendons vos commentaires avec impatience et comme d'habitude, si ça vous plait, n'hésitez pas à voter !
Passez une bonne journée ou soirée :)
VOUS LISEZ
After the virus...
Science FictionJanvier 2016. C'est la fin du monde... Enfin notre monde existe encore, je crois... Ils n'étaient plus pareille, ma famille, je ne les reconnaissais plus. C'était des monstres. Je les ai tuer, ma sœur, mon petit frère, mon père et ma mère. C'était e...