Chapitre 14

7 0 0
                                    

LOLA

Je venais tout juste de passer une nuit horrible. Les cauchemars avaient été présent toute la nuit, chaque demie-heure je me levais en sursaut pleine de sueur avec un mal de crâne horrible. Ma nuit était de loin l'une des pire de ma vie.

Après avoir vaguement discutée avec Cassie, je décidais de monter à l'étage me rafraîchir un peu avec les quelques bouteilles qui se trouvaient dans mon sac. J'ouvris la porte et rentrai en douceur pour ne pas réveiller Alexis qui dormait dans la pièce d'a côté, en effet les murs étaient extrêmement fin ainsi que le plancher qui par ailleurs était en bois. Un bois usé qui craquait à chacun des pas réalisés.

L'eau qui coulait sur mon visage me rappela à quel point pouvoir prendre une douche était important. Elle me permettait de me réveiller et enlevait toute la sueur encore présente sur mon visage. Le miroir en face de moi reflétait ma peau qui était désormais pâle et mes yeux bleu clair qui maintenant étaient injectés de sang. Ayant vu mon portrait, j'étais maintenant persuadée que si un zombie passait devant moi, il me prendrait pour l'un des leurs.
"Pfff "me soufflai-je à moi même.
Au moment où je voulus rejoindre le reste du groupe en bas quelqu'un toqua à ma porte. Je pris l'initiative de l'ouvrir sans même savoir qui ça pouvait être. À ma grande surprise c'était Alexis qui se tenait au pas de ma porte.

<<Heu salut... Tu vas bien ? Je t'entends soupirer depuis tout à l'heure !
Son regard paraissait inquiet ce qui me surpris beaucoup. J'ai jamais vraiment été proche d'Alexis je crois que c'est le plus discret de nous tous, de temps en temps il nous faisait de petite blague par si par là mais voilà ça s'arrêtait là. Dommage, je devrais envisager à le connaître un petit peu plus il a l'air d'être quelqu'un de vraiment gentil.
- Oh... oui t'inquiètes pas, je suis juste extrêmement fatiguée mais ça va je tiens le coup !
Mensonge.
- Oh arrête c'est Ethan n'est ce pas ?
-Quoi ? Non, bien sûr que non ! J'ai d'autres chats à fouetter figure toi ! Dis-je avec un rire nerveux
- Mouais si tu le dis...
Je voulus répliquer mais j'aperçus Ethan qui passa derrière Alexis, celui-ci me fixa avec un regard assassin, je détournai le regard et repris aussitôt ma conversation avec Alexis.
-T'inquiètes pas pour moi, mais toi alors t...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'entendis un gros boom venant d'en bas. Je fixai Alexis les yeux écarquillés et lui fit de même. Sans réfléchir, nous nous se précipitâmes au rez de chaussé avec Ethan derrière nous.
Je pris même pas le temps de me poser des questions sur Ethan qui me collait au train et je me précipitais sur Cassie qui était par terre.

<< Putain qu'est-ce qui s'est passé ! Dis-je paniquée
-J'en sais rien ! J'étais dans le salon, on venait de se disputèrent faire je sais même pas si on se disputer putain, et elle est partie !
Miles était encore plus paniqué que moi et il marchait de droite à gauche.
-Ok ok ok juste arrête Miles, arrête de stresser déjà que je le suis alors s'il te plait arrête.
Miles s'arrêta net et me regarda avant de s'agenouiller devant Cassie. Il toucha son front mais il enleva sa main instantanément.
-Putain elle est chaude et extrêmement pâle. Ça fait combien de temps qu'elle a pas mangée ?
-J'en sais rien, je l'a regarde pas quand elle mange moi !
-Tu devrais peut-être ! Répliqua Ethan
Je ne me préoccupai même pas du commentaire pathétique d'Ethan et me concentrai sur Cassie.
- Il faut la monter et la mettre dans votre chambre ! Suggéra Alexis
- Bonne idée ! Dis-je
Alexis voulut prendre Cassie mais Miles l'arrêta.
-Je vais le faire.>>

Il l'a porta avec nous derrière lui et la monta à l'étage, là où se situer notre chambre. Il ouvrit la porte à l'aide de son dos et se précipita sur le lit pour la poser. Il s'assit a côté d'elle et l'examina. Je m'assis également sur le lit et pris sa main dans la mienne. Miles commença à lever le t-shirt de Cassie mais en ne dévoilant pas tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After the virus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant