Chapitre 13

11 1 0
                                    

LOLA

Non ! Je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas lui faire confiance aussi facilement, sans réfléchir je m'enlevais de son emprise et sortit de la salle de bain.
Je me dirigeais vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. En me posant sur le bar, je vis passer Ethan qui montait dans sa chambre. Il me fixait d'un visage dur qui n'exprimait rien. Est ce que je l'ai vexé ? Aurais-je du accepter de le laisser aller plus loin? Je rejetais ces questions de ma tête aussi vite que je pu et partis dans ma chambre. Pour y aller, je du passer devant celle d'Ethan. Une petite lumière était allumé, sûrement une lampe torche. J'hésitais quelques secondes à toquer pour lui parler et au dernier moment je me remis en question et rentrais dans ma chambre.

Je voulais me coucher à côté de Cassie sauf que je me rendis compte bien assez vite qu'une autre personne était avec elle. Miles sûrement. Je pris une petite lampe pour voir qui était la personne, et sans surprise c'était bien lui, collé à Cassie en train de dormir. Je soupirais et sortis de la chambre. Ne savant pas quoi faire, je décidais de toquer à la porte d'Ethan.

<< Ethan ? Dis-je avec une petite voix
-Qu'est-ce que tu veux? aboya-t-il
-Je peux entrer ?
J'entendis ses pas se précipiter pour m'ouvrir. 
-QUOI ? Dit-il énervé
-Eu... Est-ce... Enfin ! Bégayais-je
-Quoi putain ?
Son ton monta de plus en plus fort.
-Chut, les autres dorment !
-Pourquoi t'es là Lola ? Dit-il plus calmement
-Je voulais juste, savoir si tu allais bien !
Il mit sa main dans ses cheveux et me fixa.
-Si tu es venu seulement pour me demander si je vais bien tu peux partir.
Il était énervé. Bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Gênée par la situation, je regardai mes pieds et articulai :
-Tu es énervé pour tout à l'heure ? Je veux dire enfin.. Tu aurais voulu aller plus loin ?
-Attend tu as vraiment cru que j'allais t'embrasser ?
Aïe.
-Non... Enfin j'en sais rien, peut être !
Il se mit à rire et déclara :
-Tu as vraiment cru qu'avec ce qu'il se passe dans notre monde j'allais me laisser tomber dans tes bras ?
-Je vais me coucher ! Bonne nuit. >>

Blessée par ses paroles, je me précipitai dans la chambre de Miles et m'enroulai dans les draps. Au loin, j'entendis sa porte claquer. J'essayais de m'endormir mais j'étais trop blessée pour ça. Putain qu'est ce que je peux être naïve des fois. J'ai vraiment cru qu'il était quelqu'un de bien et qu'il pouvait avoir de l'attention pour moi. Mais non c'est juste un connard qui profite des autres pour arriver à ses fins. Il y a 10 minutes de ça, il était sur le point de m'embrasser enfin du moins c'est ce que je pensais, et maintenant il me rejette, il est bipolaire ma parole.
Au bout de quelques minutes, le sommeil me rattrapait et je sombrai dans mes rêves.

CASSIE

En me réveillant, j'aperçus Miles juste à côté de moi. Il m'enlaçait... Qu'est çe que c'était ce plan pourri ? Sérieusement ? J'ai vraiment dormi avec lui ? Je n'avais pas envie d'être la remplaçante de Carole. Enfin ce que je voulais dire c'est que je ne voulais pas que Miles se tournent vers moi en pensant que je pourrais combler le vide. Merde je suis pas la personne vers qui on se tourne dans ces cas là !
De toute façon, pour moi, c'était juste une personne comme les autres...pas vrai ? Certes, j'avais plus d'affinité avec lui qu'avec... disons Ethan. Mais rien de plus. J'ai jamais été une sentimentale de toute façon. C'est pour les couilles-molles tous ça.
Je me dégageais de ses bras et sortis du lit. Merde... Où Lola avait-elle dormi ?  Voilà ce que ça donne quand je traîne avec ce mec ! J'oublie l'important. Je suis et resterais toujours avec Lola. Quoi qu'il arrive ! Ça restera toujours elle et moi.
Je changeais de pull et mis autre jean puis sortis de la chambre. En ouvrant la porte, une froid hivernale me transperça. Je frissonnais. Ma tête tourna lorsque mes yeux durent passer de l'obscurité à la clarté de la lumière. Mais ce n'était pas la raison principale. J'avais l'impression qu'on me donnait des coups de marteaux à chaque pas que je faisais. En plus de ça se rajoutait la faim au plus profond de mes entrailles.
Je croisais Ethan qui sortait de sa chambre. Il se passa la main dans ses cheveux.  Sans faire exprès, je le méprisai du regard. Ou peut être que je ne le faisais pas exprès ? Ce mec était qu'un pauvre con. Un mec dérangé dans sa tête. Qu'est ce que Lola lui trouvait ? Je finis par trouver l'objet de ma recherche dans le salon avec de grosse cernes.

<< Salut. murmurais-je en baillant
Trois coups de marteaux sur la tête. Je manquais de tomber déséquilibrée de façon anormale.
-Salut...
-T'as fini par dormir avec Ethan ?
10 coups de marteaux. Merde ! Il m'arrivait quoi là ?
-Sûrement pas. cracha-t-elle d'un air dégoûtée
-C'est nouveau ça.
Mon ventre se mit à gargouiller. Lola me regarda puis sourit.
-Il y a des gâteaux secs dans la cuisine si tu veux.
-J'aime pas ça... >>
Un craquement et des bruits de pas se firent entendre. C'était Miles... Il s'assit à côté de moi et passa un bras par dessus mon épaule. Je m'enlevai de son étreinte et cela me valut un regard rempli de questions de sa part mais Je n'y fais pas attention et détournai le regard.
Le silence était tellement pesant que j'avais l'impression de pouvoir entendre l'anguille de ma montre bouger à chaque seconde. Lola finit par se lever et partir. Je l'a suivis mais il me retint par le bras.

<< Tu me fais la tête ?
-Non. Je suis juste fatiguée.
20 coups de marteaux.
-T'as pas bien dormi avec moi ?
-C'est pas la même chose...
-...
-Écoute Miles, j'ai pas envie d'être ton plan B.
-Quoi ?
-Tu m'as très bien entendu.
-Je comprends pas ce que tu veux me dire.
100 coups de marteaux.
-Laisse tomber. >>
Je croisai les bras et leva les yeux au ciel puis partis. J'ai vraiment dit ça ? J'étais devenue folle où c'était quoi le soucis chez moi ? "Va te faire foutre Miles" me dis-je. Un sourire au coin des lèvres apparut sur mon visage comme si j'étais fière. Merde j'avais vraiment un problème. Je titubai et marchai aussi lentement qu'une vieille.
Mon ventre me ramena très vite à la réalité, je passai ma main dessus et la froideur de mes mains me fit sursauter lorsque celles-ci rentrèrent en contact avec mon ventre brûlant. Certes j'avais quelques problèmes mais celui ci était le plus important. Je mourrais de faim au sens propre du terme. 1000 coups de marteaux. Ma tête se mit à tourner et je m'effondrai sur le sol, me cognant la tête à la première marche d'escalier à l'occasion...

After the virus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant