Chapitre 11

6 3 0
                                    

ETHAN

Durant le trajet, Cassie nous faisait comprendre que si la voiture arrivait à tenir le coup, on serait dans cette maison dans à peine 1 heure.
Je remarquais sur le rétro viseur la panique dans les yeux de Lola. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de rouler correctement. Cela me faisait rire mais je ne le montrais pas.

<< On va où après ? Dit Lola paniquée
-Prends sur la droite ! ordonna Cassie en faisant signe de la main
- Si tu veux je peut te remplacer ! proposais-je à Lola
-Non merci ! déclina-t-elle ma proposition sèchement >>

Elle était vraiment énervée contre moi et je pouvais la comprendre. J'étais pas un type bien mais je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi. Puis c'était évident que je lui faisais de l'effet. Cette fille était timide, innocente et à la fois elle arrivait à se faire respecter... Putain mais qu'est-ce que je dis la ? Je ne dois pas penser à ça dans ce monde, il y a des choses plus important sur lequel je dois me concentrer.

LOLA

J'étais vraiment stressée au volant et la panique m'envahissait encore plus quand je voyais des zombie se promener sur les trottoirs. À plusieurs reprise, je remarquais qu'Ethan me fixait dans le rétroviseur. Je l'ignorais... J'étais beaucoup trop énervée contre lui pour le donner juste une toute petite attention. 
J'en pouvais plus, j'avais qu'une hâte c'était d'arriver dans cette putain de maison. Mes sentiments prenaient le dessus sur moi même. Ce qui provoquait un total désastre à ma conduite.

<< Lola, il vaudrait mieux qu'Ethan te remplace ! conseilla Cassie
Je me garais n'importe comment sur le côté.
-Ouais tu as sans doutes raison ! Dis-je en ouvrant la portière de mon côté
-Lola tu veux bien prendre ma place je vais passer à l'arrière moi ! demanda Alexis
-Pourquoi ? 
-Je préfère passer derrière, être devant me rend nerveux ! expliqua-t-il

Je savais très bien qu'Alexis mentait, il voulait tout simplement que je sois à côté d'Ethan. Je l'ai remarqué à l'instant où il m'a fait un clin d'œil avec un léger sourire au coin des lèvres. Alexis était comme ça, disons qu'il avait voulu être gentil et serviable. À en juger sur son physique, on pourrait penser de lui que c'est un séducteur de première... Mais non, il est ce qu'il y a de plus gentil chez un homme. Nous étions ami durant une époque, mais je crois que ça s'est arrêté lorsque ce qu'il m'a déchiré ma poupée. Depuis ce jour, je ne lui ai plus adressé la parole. Je doute qu'il s'en souvienne on partageait juste la même nourrisse mais c'est tout.

-Oh... D'accord ! >> Dis-je en le foudroyant du regard

Du coin de l'œil, je voyais Ethan sortir pour prendre place derrière le volant. Je me poussais pour le laisser passer et me mis du côté passager. Je claquai la portière en même tant qu'Ethan et il démarra la voiture en regardant dans le rétroviseur pour voir si Alexis était bien installé. Il lui fit un signe de la main pour lui dire que c'était ok, et Ethan commença à conduire.

<< Je ne veux pas te vexer Lola mais Ethan conduit dix fois mieux que toi ! Rigola Miles
-Conduis et on en reparlera après ! ripostais-je gentillement>>

Ca faisait maintenant 1 heure qu'on conduisait et je sentais l'excitation monter en moi. Nous arrivâmes devant la forêt dans lequel était la maison. Et malheureusement pour y accéder on était obligé d'y aller à pied, il n'y avait pas de route pour les voitures. Ethan gara la voiture devant un cimetière et tous descendirent de la voiture. Nous prîmes nos affaires et continuâmes à pied. Durant le trajet, Alexis rompu le silence.

<< Je reconnais l'endroit, regardez il y a encore les balises.
-Je me souviens pas, c'est normal, j'ai séché tout les cours de sport ! Avoua Ethan
-T'es débile... Je me souviens que Lola s'était cassée la gueule en courant ! raconta Cassie
Tout le monde se mit à rire sauf moi bien évidemment.
-Ca va ! C'était il y a 3 ans, tu n'étais pas obligé de le dire Cassie ! Dis-je de bonne humeur
-Elle a bien fait ! Marmonna Ethan
Je ne fis pas attention à sa remarque et continua la conversation.
-Et si quelqu'un y loge déjà ? Dis-je en me stoppant
-Honnêtement j'en doute, c'est la maison la plus pommée du monde et les propriétaires ont déménagé peu de temps avant l'invasion ! Dit Miles
-Comment tu sais ça ? S'exclama Cassie en marchant plus vite que nous tous
-Mes parents connaissaient les propriétaires.
-Oh... Et s'il y avait des zombies ? demandais-je
-Je vois pas ce que des zombies pourraient venir faire ici, il y a rien a bouffer. fit remarquer Alexis 
-Il doit tout de même en avoir 1 ou...
-Regardez, on la voit ! >> Me coupa Cassie

Nous nous dirigeâmes de plus en plus près vers la maison et je devais avouer que j'étais vraiment excitée mais aussi stressée et paniquée de voir des zombies. Arrivés dans le pré de la maison, il y avait deux ou trois zombies mais rien qui pouvait nous faire fuir. Moi et Cassie fit le tour de la maison pour vérifier qu'il n'y est plus de zombie qui rodait autour pendant que les trois garçons vérifiaient l'intérieur du bâtiment. J'en pouvais plus de tourner autour de la maison pour vérifier, non seulement on devait vérifier l'extérieur mais il y avait aussi les boxes de chevaux. Malheureusement, ils n'étaient plus là. Cela prit beaucoup de temps vu l'immensité du domaine.
Nous arrivâmes devant un boxe quand soudain je vis quelque chose qui me glaça le sang. Un cheval mort, par terre, avec le ventre complètement arraché et broyé. Je compris assez vite que des zombies en avaient fait leur repas.

<< Oh mon dieu ! Dis-je en me jetant dans les bras de Cassie pour ne pas voir l'horreur devant moi
-Oh merde ! Viens on s'en va les garçons s'en occuperont. Dit-elle en me dégageant de la scène de crime
Nous nous précipitâmes vite à l'intérieur de la maison et un sourire sur nos lèvres apparut.
-Vite rentrons ! conseilla-t-elle en ouvrant le porte>>

Elle était magnifique et encore en bonne état, les zombies non certainement pas pu y accéder grâce à la clôture de la maison. L'entrée donnait directement au salon avec une cuisine américaine où se situaient les garçons, la couleur des murs étaient blanc, les meubles faisaient un peu ancien mais la décoration des rideaux et des murs étaient moderne. Ca donnait un côté vintage à la maison. Deux portes apparaissaient un peu plus loin. Sur l'une d'elle, un cadre était dessus avec l'inscription "salle de bain" et sur l'autre porte était écrit "toilette". A côté de la cuisine se trouvait un escalier en bois qui donnait sûrement accès aux chambres.
Sans réfléchir, je me précipitais à l'étage et entrai dans plusieurs des chambres. En tout, il y en avait quatre. Moi et Cassie prirent la plus grande pour dormir toutes les deux tandis que les garçons prirent une chambre chacun. Il y avait une salle de bain avec un toilette à l'intérieur de notre chambre.
Après notre installation, nous descendîmes tous en bas et nous nous installâmes pour manger le peu de nourriture qui se cachait dans les placards. On se posa tous sur la grande table et mangeâmes tout en discutant de nos plans.

After the virus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant