Chapitre 24:Des problèmes partout!

7.5K 360 36
                                    

[3 jours après le chapitre 24]:
[En pleine après midi]

Ivann:UNO!
Moi:hahaha mais non tu dois pas dire UNO on fait un monopoly là...dis-je hilare
Ivann:on est en train de faire un pouilleux
Moi:Ah oui?! Dis-je en reprenant une gorgée de vodka directement dans la bouteille.
Ivann:Halley?
Moi:oui?
Ivann:combien j'ai de doigts? Dit-il en me montrant sa main
Je plissai les yeux pour essayer de mieux voir ses doigts.Ma vision était très flou, comme si un voile c'était posé devant mes yeux.Je ne contrôlais plus rien.J'evacuai le stresse et la peur ressentie depuis quelques jours en buvant.Mauvaise solution me direz vous mais Ivann a débarqué un peu plus tôt plusieures bouteilles à la mains.Je me laisse aller le temps d'un après midi.
Moi:t'en as euh...6
Ivann:Mais...what?? Sur une seule main il peut pas y avoir 6 doigts! Dit-il en partant dans un fou rire.Halley?
Moi:quoi encore?
Ivann:t'es bourrée?
Moi:complètement!
Ivann:Avale ça alors.Dit-il en me tendant une pilule bleue.
Moi:C'est quoi?
Ivann:un bonbon stroumph
Moi:aha cool! J'adore les stroumphs!dis-je en avalant la pilule.
Ivann:D'accord Halley, alors maintenant tu vas me dire ou ton père gare sa voiture.dit-il en reprenant trop vite à mon goût son sérieux.
Moi:pourquoi? Je...j'en sais rien moi...demande...à N.....
Je ne me sentis pas partir, je ne crois pas que cette pilule était un bonbon...

Le lendemain matin.....

Je me réveille dans mon lit avec un mal de tête affreux. Qu'est ce qu'il c'est passé? Ah oui....j'ai trop bu avec Ivann qui lui n'avait rien bu.
Je descends en bas pour me prendre un cachet d'aspirine contre mon mal de tête. Les deux coudes sur la table de la cuisine je me masse les tempes.Ou est ce que Ivann à bien put aller?
Soudain, j'entends une puis deux portes claquer et des bruits de pas bruyant.Ivann rentre en trombe dans la cuisine l'air affolé.

Ivann:Halley Halley! J'ai fais une connerie!!
Moi:cris pas j'ai mal au crâne. Qu'est ce qu'il y a?
Ivann:Faut que tu viennes voir je sais pas quoi faire!
Moi:C'est qui le chef de gang et le professionnel de la violence c'est toi ou c'est moi ici?
Ivann:Je suis paumé ici!
Moi:je connais pas plus que toi!
Ivann:viens voir quand même vite avant que ton père ne veuille utiliser sa voiture!
Moi:Me dis pas que tu lui as abîmé?!
Ivann:Non c'est pas ça
Moi:bah c'est quoi alors?
Ivann:Mais suis moi au lieu de poser toutes ces questions!
Moi:ok je viens

Je n'avais jamais vu Ivann paniqué et d'un sens cela me rassure, ça prouve qu'il peut être normal et éprouver des sentiments comme un humain normal.

Ivann m'emmène dans le garage.

Moi:Qu'est ce qu'on fait là?
Il se positionna derrière la voiture vers le coffre et posa ses mains dessus.
Ivann:promet moi de ne pas t'énerver
Moi:depuis quand tu as peur que je m'énerve? Aller dépêche toi j'ai mal au crâne j'ai envie de me poser tranquillement!

Il ouvrit finalement le coffre de la voiture et je me rapprochai de lui pour voir se qu'il y avait à l'intérieur.

Je crois que dans toute l'histoire de l'humanité, j'aurais préféré ne jamais avoir vu se qui se tramait dans le coffre gentillement garnit par Ivann.Si mon père voit ça je suis bonne pour une maison de redressement. Mon père est d'un strict pas possible, je me demande comment ma mère à put le supporter autant de temps.En plus d'être strict et autoritaire, il est très mystérieux. Normalement, une fille doit savoir le travail de son père bah là je n'en sais rien de rien mystère complet! Pour dire, mon père est vraiment la dernière personne que j'ai envie de croiser là maintenant!

Si je vous dis qu'un jeune homm est bâillonné dans le coffre avec quelques sacs de shit à côté vous me croyez? Non parce que moi j'ai du mal à croire que cette situation est bien réelle.

Moi:bordel de merde Ivann qu'est ce que t'as foutu?!
Ivann:Pour faire simple, j'avais vraiment envie de voir des françaises et donc j'ai pris la voiture à ton père et j'ai été faire un tour en ville.Me demande pas comme j'ai fais pour pas me perdre je sais pas non plus mais donc....pour continuer, je suis aller dans un bar, et là qui je croise? Ce merdeux qui refuse de me vendre son stock de shit! J'étais en manque moi, j'me contrôlais plus et il a finit là!
Moi:Tu compte faire quoi de ce mec et de la marchandise qui va avec?
Ivann:Bah lui on le tue et la drogue on l'a planque pour que dans la semaine on se fasse une bête de soirée rien que tout les deux et que je puisse te...
Moi:Stop ta gueule! Ferme là! T'es complètement taré ma parole.
?:Oh mais qui est ce qui cris comme ça?
Ivann et moi détournâmes le regard de l'un de l'autre pour nous concentrer sur la personne qui venait d'entrer dans le garage

Bordel de merde.

[PDV CARTER]
[Dans le début de soirée]
[Ps:je ne tiens compte du décalage horaire entre la France et l'Australie que quand c'est nécessaire]

Je penses avoir pris la bonne décision...La vie d'Halley est beaucoup plus importante que la première place d'un gang, maintenant il faut que je donne ma réponse à Ivann le plus vite possible.Cette fille sans le savoir me rends fou! En quelques mois elle est devenue plus importante pour moi que mon propre père. Qu'est ce qu'il m'arrive? Des tas de questions me tournent en tête.
Je ne penses pas que la cause soit que j'ai arrêté de fréquenter n'importe quelle gonzesse qui passait par là. D'ailleurs pourquoi j'ai arrêté de faire ça? Je suis bizarre en ce moment.
Et puis ce connard de Jack, il a pas vut qu'il rendait malheureuse Halley en sortant avec cette pouffe de Tess? Cette fille, c'est peut être une amie d'enfance,mais c'est avant tout une vipère qui est remplit de MST.Elle me dégoûte!

En plus de toutes ces petites choses qui me tracassent, la mère d'Halley n'a pas l'air en forme ces temps-ci.Je suis pas très proche d'elle,mais elle est en rapport direct avec Halley et en ce moment tout se qui est en rapport avec Halley m'inquiète! Merde.
21h00, on a toujours pas mangé et aucun bruit dans la maison.Pas que je sois à cheval sur les horaires mais la mère d'Halley aime bien manger toujours à la même heure.Je sais que je trouve tout bizarre en ce moment mais là, ça l'est vraiment!
Elle fait peut être une sieste à l'étage. Je vais aller voir.
Je monte les escaliers et avance dans le couloir en direction de la chambre parentale. La porte est ouverte mais la lumière y est éteinte. Je m'arrête de marcher quelques instants. Je peux entendre des sanglots venant de la chambre.Je décide de rentrer à l'intérieur. La pièce est trop sombre pour que je puisse distinguer quoique ce soit. J'allume donc la lumière. Ma belle mère est étendue sur le lit dans les bras de mon père tous les deux en pleurs. Jamais je n'ai vu mon père pleurer, cela me fait un énorme choc de le voir dans cet état.

Carter:Je peux savoir qu'est ce qui vous met dans cet état là? Il est arrivé quelque chose à quelqu'un?
Ma belle mère repartit de plus belle dans un sanglot tandis que mon père se retient lui de ne pas re-céder au chagrin.Me fusillant d'un regard qui veut dire que je n'ai rien à faire là, il me fait signe de quitter la pièce, se que je ne fis pas, je veux savoir se qu'il se passe.
Ma belle mère:Il a le droit de savoir, au point ou nous en sommes chéri....Carter...dit-elle en me regardant, se n'est pas facile à entendre mais je.....

C'est la fin de ce chapitre!Je m'excuse platement pour ce gros retard mais j'ai dû régler quelques trucs pour mon départ en vacances et je n'ai pas eu le temps d'écrire alors je m'en excuse . j'espère que mon histoire vous plaît toujours autant n'hésitez pas à réagir dans les commentaires. Nous avons passé le cap des 50k et je vous en remercie énormément car c'est grâce à vous que j'en suis arrivé à ce chiffre hallucinant! Donc milles merci!
Et donc pour cette occasion et si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi et ma vie (ou vous pouvez tout simplement vous en contre balancer les cacahuètes! ) c'est pourquoi je lance une sorte de F.A.Q! Alors n'hésitez pas à poser n'importe qu'elles questions en commentaire sur ce chapitre, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions! Et ça me ferait vachement plaisir! Voilà, sur ceux, je vous souhaite une excellente lecture et on se revoit pour le chapitre 26! Bye bye :)

Puisqu'il Faut ChoisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant