Chapitre 41:Violence.

4.5K 249 22
                                    

[PDV HALLEY]

Quand les portes du camion s'ouvrèrent,cela me fit extrêmement mal aux yeux.C'était comme si je voyais pour la deuxième fois.Mes pupilles se dilatèrent tellement que je fus obligée de cacher mes yeux avec un de mes bras.Quelqu'un me tira celui-ci pour me sortir de force du camion m'arrachant des bras de Jack par la même occasion.Il me tira tellement fort que mes genous érafflèrent le bitume quand Mason me lâcha.

Zac: Bordel!Mon jogging,le chef a dit de pas la casser en plus!

Casser?Je suis un objet maintenant?

Mason alluma un ciguarette et se mit devant moi.Il tira un coup sur sa ciguarette d'une main toujours tremblante.Il me fixait de ses yeux verts.

Mason:Tâche de te tenir tranquille,le chef ne va pas aimer si tu es bruyante,insolant et mouvementée.

Moi:C'est bon je ne suis pas une bête sauvage non plus!

Il ignora mon commentaire et claqua des doigts tout en regardant Zac,celui-ci eut l'air de comprendre son geste et soupira avant de se mouvoir vers moi.Il s'abaissa à ma hauteur et me chuchota à mon oreille ''Laisse toi faire,joue la comédie,fais semblant d'avoir mal,je ne t'aime pas particulièrement mais je n'ai pas envie d'être violent avec toi là alors obéis.''J'hôchai discrètement la tête pour que Mason ne remarque rien même si il était dos à moi.Zac fit semblant de me ramasser avec force et violence,je marchais totalement dans son jeu n'ayant aucune envie de subir plus de châtiments que ceux que j'avais déjà subis.Jack sur nos talons,Mason ouvrit à grands coups de bras la porte en métal d'un petit hangard.Il referma la porte derrière nous et me forca à avancer en me poussant avec une main dans le dos car je m'étais arrêter de marcher pour regarder le hangard.Mason passa devant nous et s'arrêta devant une grande porte noire avec la lettre M gravée de blanc en haut.Il ouvrit cette porte seulement après avoir entendu une voie grave nous autorisant à entrer.

Seules quelques chaises trônaient au beau milieu de la petite pièce,peu lumineuse,elle présentait qu'un seul petit vitraille sur un des quatres murs.Un homme se trouvait sur l'une des chaises.Un homme que j'avais déjà vu j'en suis certaine.Je n'aurais jamais pus oublier son aurat sombre et qui rendait extrêmement mal à l'aise.

....:Tu me les amènent enfin Mason.Dit-il d'une voie qui forcait le respect dûe à son autorité hautement prononcée.

C'est ça,je m'en souviens!C'était clair comme de l'eau de roche maintenant!Comment je n'avais pas pus reconnaître une personne aussi marquante?!Certe,je ne connaissais ni son prénom ni son prénom et je ne l'avais vu qu'une fois mais je me souvins que à l'hôpital,il prétendait être de la famille à Tess.

La raison de sa présence ici m'échappait encore car je ne voyais pas vraiment se qu'il venait faire dans cette situation.Quoique,je ne savais même pas mon propre rôle dans l'histoire,je devrais plutôt me questionner sur se que je fais ici avant de m'occuper des autres.

Quand le jeune garçon se releva et se tourna vers nous,il n'y avait plus aucun doute que c'était la même personne que celle que j'avais croisée en sortant en panique de la chambre d'hôpital de Tess.

Il se positionna en face de Mason puis planta ses yeux transperçant dans les siens.Mais hésitant à déduire de la peur ou du respect dans les yeux de Mason qui n'osait pas le regarder en face.Il baissa faiblement la tête.

Mason:Oui,je te les ai ramenés comme tu me l'as demandé....

Il parlait d'une voie effacée et cette fois se n'était pas que ses mains qui tremblaient mais tout son corps qui était secoué de minis-spasmes irréguliers.En entendant les quelques paroles qu'échangaient le jeune homme et Mason,je pus savoir qu'il s'appelait Mathias.

Le fameux Mathias diriga son regard vers Jack et moi passant de l'un à l'autre dubitatif et hésitant.

Mathias:Mason,rappel moi dans quel état je t'avais demandé de me les amener?Demanda t-il..Sa voie était la plus calme possible,pourtant je sentais une teinte d'énervement dans sa voie.

Mason passa d'une couleur de peau naturelle à une teinte cadavrique.

Mason:Euh....en...en bon état?

Mathias:en bon état tout à fait.Et là,à ton avis?

Sans autoriser Mason à répondre il s'avança vers Jack et moi.

Il prit mon menton qui semblait miniscule à côté de sa grande main qui pouvait facilement recouvrir tout mon visage.Il m'examina longement de ses yeux ocres ou l'on pouvait voir une pointe de vert dedans.Je sentais Jack en train de fulminer à côté de moi.

Mathias:Tu appeles ça bon état,je crois que nous avons un problème de communication tous les deux.Viens par ici.

Il lui fit signe d'approcher avec l'index.Arrivée à sa hauteur Mathias asséna un coup violent au visage de Mason qui recula de quelques pas sous la puissance de frappe.Ce mec était un véritable sadique!

Pour notre grand malheur à Jack et moi,il se redirigea vers nous calmement.Mason ne disait plus rien,il était recroquevillé ses bras autour de son visage.Atterit devant nous,Mathias se figea sur place ne bougeant plus nous regarda tous les deux de haut en bas.Je détestais ça quand les gens me fixait mais je ne pense pas que c'était le moment de se plaindre...

Mathias:je vais vous expliquer pourquoi vous êtes là tous les deux.Je vais faire deux heureux aujourd'hui,vous allez entrer dans mon clan j'ai besoin de vous.

Jack:Ne nous embarques pas dans tes conneries on a rien à faire dans ces trucs là nous!

Mathias:Tu plaisantes Carter?!Tu es baigné dedans depuis tout petit tu ne vas pas me dire que tu n'as rien à faire dans mes plans.J'était ton chef tu me dois encore le respect.

Jack:Mais putain!Quand est-ce que tu vas comprendre que je ne suis pas Carter?!Je suis Jack....Jack!C'est pas dur!

Mathias rigola et se rapporcha de très près de Jack.Son sourir narquois disparu d'un seul coup.

Mathias:Tu as mis des lentilles?

Jack:Non pourquoi?

Mathias se serra son crâne entre ses mains passant une de ses mains dans ses cheveux.

Mathias:Rahhhhh pourquoi tu lui resemble tellement si tu n'es pas Carter?!

Décidement je crois que ce mec n'avait que du muscle et pas de cerveau.

Jack:Peut être parce que je suis son frère jumeau.

Quand Mathias entendis les paroles de Jack,il sembla les considérer un moment avant de reprendre la parole.

Mathias:Tout s'explique!Je comprends mieux,c'est toi qui est sortit avec ma soeur!Je me disais aussi que Carter avait beaucoup changé pour sortir avec elle,il ne la portait pas du tout dans son coeur.C'est encore mieux si c'est toi!Une des dernières personnes à avoir vues ma soeur, parfait!Et toi Halley,la chère protégée de Carter alors toi,tu es le joyau de la collection,aimée par tout le monde,à part de ma soeur apparement...

Zac:Et de moi

Mathias:La ferme,on se passera de ton commentaire Zac.Aimée de tous,apprenti dans le gang d'Ivann tu ne perds pas de temps pour te faire une réputation,qu'est ce que tu cherches au juste?La célébrité?Ridicule!

Moi:Tu ne me connais même pas,ne parles pas de moi comme ça je ne cherches pas du tout à rentrer dans un gang!

Mathias:Eh bien tu vas devoir te forcer car je te fais rentrer dans le mien.

Moi:Génial!dis-je ironiquement

Mathias:Cache ta joie!

Il rigolait.

Mathias:Je vous explique,si vous faites parti de mon gang,je vous promet la sécurité,le confort,les plaisirs et vous en échanges,vous me conférez l'imunité!C'est pas magnifique?!

Moi:On est pas dans un jeu!

Mathias:Oh oui bien au contraire,un jeu question de vie ou de mort.

Dans quoi je m'étais encore embarquée? Ne pouvais-je pas avoir une vie normale?

Puisqu'il Faut ChoisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant