Chapitre 21:Les joins c'est mauvais pour la santé!

10.2K 451 73
                                    

[Ivann en multimédia]

Mon beau père avait déposé mes valises à l'endroit approprié tandis que moi après avoir fais valider mon billet,je cherchais activement une place dans se chahut qu'était l'allée de l'avion.Une place à côté du hublo ça serait top,mon petit sac à la main,je jouais des coudes pour éviter les hôtesses de l'air qui se dépêchaient de gérer tous les passagers.Moi,qui n'avais jamais voyagé en avion, standard,j'avais agis à ma sauce et j'ai pris la première place à côté du hublo qui s'était présentée à moi.

Dame:Mademoiselle,je vous prie de bien vouloir changer de place.

Moi:Pourquoi?

Dame:Il y a des numéros à chaque sièges et vous êtes actuellement assise dans mes places.

Moi:Ah je ne savais pas excusez moi.dis-je faussement sincère en me levant.

La dame et son mari s' installèrent et moi je me remis en quête d'une nouvelle place.Je consultai mon billet et trouvai effectivement un numéro inscrit dessus, le 98 je cherchai du regard me siège quand je fut interrompu par une hôtesse de l'air.

Hôtesse:mademoiselle Travis?

Moi:euh oui c'est moi, que se passe t'il?

Hôtesse:Vous êtes demandé en première classe.

Moi:Pardon mais je crois que vous faites erreur, je ne connais personne sur ce vol.

Hôtesse:on vous demande,ne faite pas d'histoire suivez moi.

Je la suivis plus qu'intriguée.

Elle me laissa devant une porte fermée, j'en déduis que c'était à moi de l'ouvrir.

Après être entrée dans la pièce je refermai la porte derrière moi.Je balayai la pièce du regard dans l'espoir de trouver quelque chose de familier mais je n'entends qu'un bruit de briquet. Je me dirigeai vers le son instinctivement.

Une épaisse fumée commença à se dégager de derrière les canapés au fond de la pièce. Je me précipitai croyant qu'un début d'incendie se propageait.Non à la place d'un incendie se trouvait un jeune homme en train de fumer un join.Je me raidis de stupeur en reconnaissant la personne présente devant moi.

Moi:I....Iv...Ivann....qu'est ce que tu fais là?dis-je avec peur

Moi:Je teste les sièges d'avoin c'est mon deuxième boulot après dealer.Il tira une taff puis reprit.Non je blague, je suis venu te tenir compagnie. Sa n'a pas l'air de te faire plaisir.

Il se leva et se potitionna face à moi le join dans la bouche et ses deux grandes mains sur mes épaules. Ivann mesurait bien dans les 1m90 se qui l'obligeait à se baisser légèrement pour me regarder dans les yeux.

Moi:Non sa ne me fais pas plaisir, je ne te porte pas dans mon coeur tu sais.Je suppose que c'est Carter qui t'as dit ou j'allais, moi qui croyait qu'il avait changé...

Ivann:mademoiselle a tout faux! Carter ne changera jamais et tu le sais, il restera toujours le jeune homme égocentrique et agressif qu'il est mais pour une fois il a tenu sa langue, pour te dire il n'est même pas au courant que je suis là en ta présence.

Moi:mais alors comment as tu su que j'étais dans ce vol là?

Ivann:On va dire que lors de notre rencontre, avant que tu ne partes j'ai malencontreusement posé un micro sur toi, et c'est très fâcheux se que j'ai appris.

Je commençai à trembler.

Ivann:J'ai appris que tu n'avais pas su tenir le secret, pauvre Jack, que vais-je bien pouvoir lui faire?

Moi:Je...enfaite c'est moi qui lui ai tout dis, Jack n'a rien à voir la dedans je te le jure! Ne lui fais rien, je ferais tout se que tu voudras!

Ivann:Tu dis des trucs bien dangereux, soit j'ai bien quelque chose à te demander, parce que non, je ne suis pas la pour mon plaisir.J'aurais préféré rester en Australie et me taper une pute plutôt que d'être avec toi.

Moi:Personne t'empêche de partir!

Ivann:eh bien non ma chère et c'est la que se joue la partie la plus drôle. Je veux bien ne pas toucher à un seul cheveux de Jack, si tu accepte de rejoindre mon groupe et d'être à mes ordres.Ne me donne pas de réponse tout de suite tu as deux semaines pour y réfléchir.

Moi:Jamais tu ne me laissera tranquille!Jusqu'où vas tu me pourrir la vie comme ça?!

Je me dirigea vers la porte pour sortir d'ici mais le bras d'Ivann attrapa le mien.

Ivann:Tu restes ici.Assis toi en face de moi.

Je m'assis sans protester.

Ivann:tiens.dit-il en me tendant le join

Moi:désolé je ne fume pas.

Ivann:Tiens insista t'il

Je pris le join dans la main et commença à aspirer.La fumer dans ma gorges me fit tousser et je redonnai au plus vite le join à Ivann.

Il l'écrasa après l'avoir terminé et s'allonga sur le canapé entier

Ivann:à dans 11h.

---Ellipse de 11h---

Depuis que j'avais quitté l'avion pour rejoindre l'aéroport, Ivann ne m'a pas lâché d'une semelle, il recommençait à me taper sur le système, j'avais eu onze heures de tranquillité parce que monsieur avait rouppillé tout le voyage et j'aurais préféré qu'il ne se réveille jamais.

Moi:Tu compte me suivre jusqu'à où comme ça exactement?

Ivann:Jusqu'à chez toi ma belle.dit-il avec un grand sourire.

Moi:Mais pourquoi?

Ivann:je veux m'assurer que tu ne fasses pas de bêtise.

Moi:Tu crois que mon père va te laisser entrer chez lui? T'es complètement barré ma parole!

Mon père qui n'avait absolument pas le temps de venir me chercher et je ne comptais pas sur ma belle mère pour le faire non plus.Il m'avait donc envoyé l'adresse de sa résidence et prévut un taxi.Je me dirigeai vers un homme d'une trentaine d'années tenant une affiche ayant noté dessus mon nom et mon prénom.

Ivann me suivait toujours et monta à côté de moi dans le taxi.

Le trajet  se passa dans un très grand et long silence,le chauffeur nous déposa Ivann et moi devant chez mon père.

Nous nous avançâmes vers la porte et je sonnai.

Moi:Je préfère te prévenir avant que quelqu'un ouvre cette porte et que tu ne puisses plus revenir en arrière,chez mon père c'est un véritable enfer.

Il n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit sur le majordome de mon père,Neurde.

Neurde: Je vous attendait mademoiselle Travis,suivez moi je vais vous conduire à votre appartement,votre père ne va pas tarder à rentrer je vous pris de patienter pendant ce temps.

Neurde se pencha légèrement et aperçu Ivann derrière moi.

Neurde:Mademoiselle qui est ce jeune homme?

Moi:c'est euh c'est...

Ivann:Je suis son frère monsieur.

Je regardai Ivann avec de grands yeux et celui-ci me fit un clin d'oeil en souriant,sourire auquel je ne répondit pas.

Neurde:Je suppose que vous avez prévenu votre père de cet invité mademoiselle.

Moi:Évidement.

Neurde:Suivez moi je vais vous conduire à vos appartements.

Neurde conduit d'abord Ivann dans l'appartement des invités puis le conduit au mien.

Je n'eu pas le temps de ranger toutes mes affaires que Neurde entra dans la pièce après avoir frappé.

Neurde:Votre père vous demande.

Puisqu'il Faut ChoisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant