Chapitre 2 :

1.4K 83 26
                                    

DRIIIIIIIIING !!!!

17h le début de ma filature commence. Je suis un peu stressée, mais je ne renoncerai pas à cette mission que je me suis donnée.

- Hey, tu viens ce soir à notre petite soirée pour fêter les vacances ?me demande Aude et Steph.

Je réfléchis et me dit que si l'échange est à 17h30, j'ai tout le temps sauf si ça commence trop tôt.

- Euh ... C'est à qu'elle heure ? demande-je.

- 20h30, me réponds Aude très enthousiaste.

- J'y serai, dis-je sûre de moi.

- Génial, s'exclame Aude.

Je l'adore cette fille. C'est celle que je préfère entre Marie, Steph et elle. Elle est très souriante et parle beaucoup. On se ressemble énormément mais sur certains points on s'oppose. Par exemple elle est maniaque et moi ... Bordélique.

Bref, j'ai prévenu mon frère qu'il n'avait pas besoin de venir me chercher car ce soir j'ai une soirée et que je vais d'abord chez Marie. Je commence donc à aller vers le parc. Il est à 20 minutes de marche mais à 5 minutes en voiture. Je me dépêche et arrive à l'endroit annoncer dans le message. Je me cache pour qu'on ne me voie pas. Il y a mon voisin, un de ses potes blond et un autre type que je ne connais pas d'un côté. Celui que je ne connais pas à une valise dans ses mains. Soudain, deux autres hommes s'avancent avec un sac dans les mains. Que contient-il ? J'essaie de m'approcher pour entendre.

- Tiens l'invincible, tu nous as fait l'honneur de venir à cet petit échange, rigole un des deux types au sac.

- Donnez nous le sac maintenant et nous vous donnerons l'argent, dit le blond.

- Prenez-la, avant que votre gang ne coule c'est toujours mieux de se consoler.

- Il ne coulera jamais, s'énerve le pote de Miller, d'ailleurs rigolez bien vous ne resterez pas longtemps vivants si vous faites les malins.

- Dégagez maintenant, crie le mec à la valise en leur jetant cette dernière à la gueule.

Ils partirent en courant. Ils ne le montrent pas mais au final ils ont trop peur !

Aaah, j'ai perdu l'équilibre et je me suis ratatinée sur le sol. J'essaie de me relever le plus vite possible pour partir en courant mais deux bras m'attrapent et je me prends un coup sur la tête puis plus rien.

**

J'ouvre les yeux difficilement. La chaise sur laquelle je suis assise m'empêche de bouger. La pièce est plongée dans l'obscurité et il n'y a aucune fenêtre juste un escalier et une porte. Je distingue très mal les meubles.

Je reste là à attendre peut-être une heure, ou deux, je ne sais même pas. J'en ai marre d'attendre ! Ou suis-je ? Qu'est ce qu'on va me faire ? Puis je pense à mon frère et mes amis qui doivent se demander ou je suis.

Soudain la porte s'ouvre violemment. C'est Miller. Et merde.

- Pourquoi tu nous espionner ? me demande-t-il froidement.

- Je voulais juste faire un tour de manège et j'ai trébuché. Ca arrive à tout le monde non ?, réponds-je ironiquement.

- Ne joue pas à qui sera le plus ou la plus conne tu vas perdre.

- Bah dans cette salle je suis la plus conne et toi le plus con, dis-je en le défiant du regard.

Et Bam une gifle en pleine gueule.

- Je ne pensais pas que tu oserais taper une fille.

- Je ne te pensais pas si naïve. Maintenant dis moi pour qui tu travailler, pour quel gang ?

- Mais pour aucun !! Jamais je serais dans un gang je ne touche pas à ça moi !! Je t'ai simplement suivi suite au message que tu as reçu en cours d'histoire ! Comme je suis curieuse j'ai voulu venir.

- Tu t'es foutu dans la merde, maintenant tu vas rester là en attendant que le conseil des Royals se concerte pour voir quel sort nous allons te réserver.

Il commence à partir, comment ça quel sort on va me réserver ?

- Je n'ai pratiquement rien entendu et rien compris !! Donc laissez-moi partir !!

- Ta gueule ! T'as entendu quoi ?

- Euh, qu'il y avait l'invincible, et que votre gang aller couler selon les deux peureux.

- As-tu deviné qui était l'invincible ?

- Je pense que c'est toi ou celui à la mallette.

- Et tu sais ce qu'il y avait dans le sac ?

- De la drogue j'imagine.

- Bien, tu en sais trop, tu n'es pas censé savoir qui est l'invincible même si tu connais deux possibilité, sur 7milliards de personnes ce n'est pas beaucoup. Ensuite tu sais qu'on trafique de la drogue et que je fais partis d'un gang. Donc en soit tu en sais trop pour être relâché. Donc maintenant tu vas fermer ta grande gueule, chaque mot aggravera ton cas.

Il partit. Au bout de quelque temps, la faim vient me chatouiller l'estomac.

- J'AI FAIM !

Qu'est ce que tu crois ? Ils vont surement te tuer et toi tu leur demande de la bouffe tu rêves ma cocotte !

Ta gueule conscience. La porte s'ouvre à nouveau sur une fille qui à l'air d'être à peine plus âgée que moi. Elle est blonde avec des yeux gris perçant. Elle me détache sans me dire un mot. Puis me fait signe de la suivre. Je monte donc les escaliers. En haut, elle me passe les menottes.

- Tiens toi bien et ne dit rien à part si il te pose des questions et tu pourrais te sauver... Bonne chance, me chuchote la blonde.

- Merci.

Elle à l'air adorable. Je rentre dans la pièce qu'elle m'indique. A l'intérieur, il y a Miller, au centre, un blond et un châtain qui doivent avoir la quarantaine. Et deux autres bruns qui doivent avoir la vingtaine.

- Bonjour moi c'est John, se présente le vieux blond.

- Moi c'est David, mais appelle moi Dave, continue le deuxième « vieux ».

- Moi c'est Viktor, enchaine l'un des deux bruns.

- Et moi Matt, poursuit le dernier adulte.

- Moi, je suis James Miller mais tu dois le savoir, finit-il

Non je ne savais pas qu'il s'appelle James alors que je suis à côté de lui en cours depuis un mois.

- Mais appelle moi l'invincible car à partir de maintenant, tu fais parti du gang et tu n'as aucune possibilité de négocier.

- Mais, commence-je.

- TA GUEULE !! Encore un mot et ta magnifique gueule va se déformer ok ?

Je ne réponds pas. Oui j'ai peur, je vais surement devoir quitter mon frère et je ne le veux pas. Et je vais surement devoir vivre avec ce ... MONSTRE.

Avis ?

La siouleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant