Chapitre 4 :

844 60 3
                                    

Quand mon corps entre en contact de l'eau, c'est un choc. Le pont n'est pas très haut mais j'avais pris de la vitesse et comme je n'avais pas vu James venir, je ne me suis pas préparé à un saut ou un plongeon. Je fais donc un magnifique plat sur une eau gelée. Je remonte la tête à la surface et secoue mes cheveux. Je remarque que j'ai pied donc j'essaie d'aller vers la rive. J'entends Ethan et Laure crier mon nom. Je continue quand même à avancer. C'est alors que j'entends le bruit d'une personne qui a également sauté. Je me retourne et cette personne n'est d'autre que celle que je déteste le plus. Il se tourne vers moi et la j'ai un gros bug. Il est n'a plus son haut et ses muscles se dessine magnifiquement bien sur son torse, ses cheveux mouillés le rend incroyablement sexy et ses yeux bleu marine avec le reflet de l'eau sont semblable à une mer agitée qui va m'engloutir. Il est magnifique mais il est aussi méchant, arrogant et hautain. Durant ma contemplation, je n'ai pas vu qu'il se rapprochait. Il est maintenant très et même trop proche de moi. Il me regarde dans les yeux et j'ai du mal à soutenir son regard. Je baisse donc les yeux, et il se penche pour que sa bouche soit à la hauteur de mon oreille.

- Je crois que tu n'as pas bien compris. Le chef ici c'est moi et j'ai tous les pouvoirs sur toi. Ton insolence ferai mieux de s'arrêter car je pense que tu as bien compris que je n'ai aucun scrupule à te faire du mal, commence-t-il froidement. Je sais que tu n'as aucune envie d'être dans un gang, mais tu n'avais qu'à pas nous suivre. Tout ce qui arrive est de ta faute. Maintenant, tu es sous ma responsabilité alors qu'on aurait pu te tuer donc tu te la fermes et tu m'obéis. Je me suis bien fait comprendre ?

- Oui.

- Et la prochaine fois évite de mettre un haut blanc avec un soutien-gorge bleu.

Puis il remonte sur la rive et va sur le pont. Il a raison mon t-shirt trempé est devenu totalement transparent. Je reste quelque minute sans bouger. Il veut me faire peur et il a parfaitement réussi.

Quand je reprends mes esprits, je m'avance vers la rive et remonte sur le pont.

- Alors elle est bonne ?, me demande ironiquement Léo.

- Trop, j'y retournerais bien, souris-je.

- Demander si gentiment, rigole Thomas en me prenant par les pieds et me faisant basculer en arrière.

Kyle me rattrape sous les bras et à deux ils essayent de me mettre à l'eau. Mais je me débats les prenant par surprise. Malheureusement, juste avant que je puisse enfin me libérer, Matt, Léo et Viktor viennent les aider et là ils me mettent à l'eau en deux secondes. Je ne fais pas un plat comme tout à l'heure et l'eau me paraît moins froide. Soudain, je vois tous les garçons sauter du pont.

On s'amuse comme des gamins dans l'eau à se couler. James et Ethan sont restés en haut et parlent. C'est alors qu'on décide de remonter et de faire des câlins au deux pour les embêter. Comme je n'ai absolument pas envie de faire un câlin à celui qui me terrorise, je vais vers mon frère. Il rigole et me sert fort, ensuite, il se rapproche du bord et saute avec moi dans les bras. Quand on sort la tête de l'eau, tout le monde a plongé et nous nous amusons à nous couler encore longtemps. Du moins les garçons s'amusent à se couler et, avec Laure, nous les regardons.

- Je trouve qu'il ne sourit pas beaucoup James, dis-je à Laure.

- Pourtant, il est toujours l'un des premiers à faire des conneries ou des blagues.

- Bah, en cours il ne sourit pas tellement et depuis ... que je suis là c'est la première fois qu'il sourit.

- Je pense qu'il veut t'intimider. C'est le chef et il déteste qu'on lui manque de respect, c'est pour ça qu'il ne sourit pas. En même temps tu ne l'as pas beaucoup vu.

- C'est vrai. Tu peux un peu m'expliquer le principe du gang ?

- Avec plaisir. Le gang est international et James est le chef de cette région.

- Pourtant il y a plus âgé que lui comme Viktor ou Matt.

- Oui mais lui c'est l'invincible. D'ailleurs il y aura des moments ou il faudra que tu l'appelles comme ça.

- Ok, et ..., commence-je avant que l'un des garçons m'interrompe.

- Bon les girls on y va vous venez ? demande Thomas.

- On arrive, crie Laure.

**

Mon réveil est ... Mouvementé. Léo et Thomas se sont amusés à m'enlever ma couette et me balancer un seau d'eau. Je mets donc ma couette sur ma chaise pour que mon lit sèche et je vais direction la douche. Ensuite maquillage, coiffage et habillage. Je descends prendre mon petit déjeuner et je croise les deux petits cons de ce matin qui me regarde en rigolant. Laure et Kyle sont assis entrain de s'embrasser et les trois grands dorment encore car ils n'ont pas cours. Dans la cuisine, il y a James qui joue sur son téléphone et mange des Trésors, mes céréales préférés.

- Bonjour, dis-je en souriant car malgré le réveil de ce matin j'étais de bonne humeur et même si j'ai peur de lui, je peux quand même être polie et aimable pour lui montrer que ces deux qualités existent.

Il lève la tête et sourit. What ??

- Salut, bien dormi ?, me demande-t-il.

- Euh ... Oui mais j'ai eu un réveil assez original.

- On m'a raconté, ça risque d'arriver souvent au début, il aime bien taquiner les gens mais ce n'est pas méchant, explique-t-il amusé. Puis il continue à jouer sur son portable.

D'ailleurs ou est le mien ?? J'ai surement des messages d'Aude et Marie ... Merde leur soirée !!!

- Euh ... James ... Est-ce que je pourrais avoir mon portable s'il te plait ?

- Tu avais un portable ? Je ne l'ai pas trouvé sur toi hier soir. Il a du tomber. Je vais demander à ton frère de t'en racheter un avec l'argent du gang.

- Mais pas besoin je vais demander à quelqu'un de voir si il en a pas un en plus chez lui.

- Je ne te donne pas le choix, dit-il en souriant. On a assez d'argent pour payer une villa à chacun et même plus alors ce n'est pas un portable qui va nous bousiller notre compte en banque.

Sur ce nous partons au lycée.

**

Nous arrivons en retard, c'est une habitude pour eux et j'essaie de me dépêcher pour aller en cours, James et Thomas me suivent car nous sommes dans la même classe.

- Bonjour monsieur, Excusez nous du retard, dis-je en entrant dans la classe après avoir frapper.

- Tiens, Monsieur Miller et Monsieur Parks, en retard comme d'habitude. Mais vous Mademoiselle Cooper c'est occasionnel j'espère ?

- Oui monsieur.

Nous allons nous assoir à notre place. Aude et Marie me regarde bizarrement cherchant des explications surement. Je les regarde en leur faisant comprendre que je leur expliquerai plus tard. Sam, quand à lui me fait un grand sourire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon.

Après une bonne demi-heure de cours, je reçois un message de James sur un petit bout de papier.

« Interdiction de parler du gang à qui que se soit »

**

DRIIIIING, Ah l'heure de manger enfin. C'est aussi malheureusement l'heure des explications ... Qu'est ce que je vais leur dire, vu que je ne peux pas leur dire pour le gang.

- Bon alors ?, demande Marie impatiente.

- Pourquoi tu n'es pas venu hier ? Tu as tout raté ! continue Aude.

- Et pas de mensonge, rencherit Sam.

- Euh... En fait, commence-je en sentant le regard de James sur moi.

Je lève les yeux pour voir derrière mes amis, il était là.

Hey !! J'ai fait plus long cette fois :D Avis ?

La siouleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant