- Bien maintenant passons aux garçons. L'heureux élu est ...
-------★-------
- ... Tobias Brien !!! Achève la chef d'établissement.
Tobias ? Who is Tobias ? Je ne l'ai jamais vu au lycée.
Je tourne ma tête vers l'homme qui arrive, il est beau. Sa grandeur et sa prestance font de lui un homme rassurant, il a des cheveux blonds foncés, et ses yeux gris sont d'une beauté à couper le souffle. Je pense n'avoir jamais vu un homme si beau. Il a l'air très gentil.
Il reçoit la couronne du roi en souriant et remercie timidement l'assemblée.Laure prend le micro et dit :
- Comme je suis déjà en couple je laisse à Kate la danse du roi et de la reine.
Je la fusille du regard tandis qu'elle me sourit, fière d'elle.
Une douce musique commence à se jouer et Tobias me prend la main pour m'emmener sur la piste. Il me sourit sincèrement et je fonds littéralement.
Il n'a pas le droit d'être aussi mignon.Sa main de pose chastement sur ma hanche tandis que l'autre prend la mienne et son corps commence à danser la valse. Je ne savais pas beaucoup la danser mais avec lui c'est comme une évidence. Comme si j'en avais déjà fait tellement longtemps que j'étais devenu une pro de la valse. Mes yeux se posent dans les siens et ne les quittent plus. J'ai l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, mais en même temps j'ai tellement envie de le découvrir. Il parait si gentil.
La danse finit bien trop tôt à mon goût, cependant il garde sa main sur ma hanche et m'emmène boire un verre sous un tonnerre d'applaudissements.
- Je ne t'avais jamais vu au lycée auparavent, me dit-il, pourtant une fille comme toi ne passe pas inaperçue.
-Moi non plus je ne t'ai jamais vu ! T'es nouveau ?
-Je suis arrivé mardi.
Mardi, le jour où je devais prendre ce putain d'avion.
-C'est pour ça que je ne t'ai pas vu je ne suis pas aller au lycée depuis mardi après-midi !
-Ah bah voilà, c'est pour ça !
-Comment tu as fait pour devenir aussi populaire en même pas une semaine ?
-Oooh je ne suis pas populaire, c'est juste que toute les filles ont compris que j'étais le plus bel homme sur terre ! Dit-il fier de lui.
-Et le plus modeste aussi, souris-je.
-Exactement ! Tu vois toi aussi tu me trouve parfait !
-Descend de ton perchoir tu risques de tomber.
Nous éclatons de rire. Nous continuons à parler de tout et de rien.
-Pourquoi tu es venu ici ? Je demande.
-C'est un secret, me répond-il en mettant un doigt sur ma bouche. Tu veux vraiment savoir ?
-Oui, dis-je car ma curiosité reprend le dessus.
-Allons dehors.
Alors que nous nous dirigeons vers la porte, James me prend le poignet et demande à Tobias s'il peut venir. Ce dernier lui souris et lui dis :
-Evidemment je vais juste lui dire la raison de ma venue ici.
James a l'air au courant lui. Je me demande bien qu'elle est cette fameuse raison !
Arrivés dehors nous nous asseyons sur un banc et je suis au milieu.
Beaucoup de filles aimeraient être à ta place, entre deux beaux gosses comme ça.
Conscience ?
Oui ?
Ce n'est pas le moment !